| En cachette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edan Emerald Directeur des Agathiens
| Sujet: En cachette Ven 31 Mar - 19:50 | |
| Etait assis par terre, en position du lotus, les yeux fermés. Il mangeait une petite assietée d'herbes en tout genre. Son souffle était régulier et il semblait ne plus bouger du tout. | |
|
| |
Eriny Spires - Nv1
| Sujet: Re: En cachette Sam 8 Avr - 18:48 | |
| Eriny passa devant Edan et l'aperçu, méditant. Elle le regarda de plus près. *Woâh. Concentration extrême. Pas le genre de mes chères soeurs...* Elle resta scotchée devant lui et ne faisait pas un bruit. Sa respiration ne s'entendait même pas. | |
|
| |
Jack Skellington Spires - Nv1
| Sujet: Re: En cachette Sam 8 Avr - 20:18 | |
| passe devant Edan Emerald acroupi en position du lotus demande a Eriny tu croit qu il dort ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En cachette Dim 9 Avr - 18:07 | |
| La porte se ferma à cause d'un courant d'air. Un grand sourire apparut sur le visage d'Edan dont la peau devint noire et écaillée. Les lumières de la pièce s'éteignirent et des rires sortirent de la pénombre. | |
|
| |
Eriny Spires - Nv1
| Sujet: Re: En cachette Lun 10 Avr - 16:22 | |
| Eriny regarda Jack, anxieuse. Elle lui chuchota.
Non... il ne dort pas, pas apparemment. Pourquoi les lumières sont éteintes??T_T
Elle entendit les rires et ferma les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: En cachette Mar 11 Avr - 19:45 | |
| Une lame vint perforer le bras droit d' Eriny et une ombre, aparament humaine se distingua face à elle. Cette ombre était menacante et paraissait sur le point de sauter sur la jeune fille pour la déchiqueter. | |
|
| |
Eriny Spires - Nv1
| Sujet: Re: En cachette Mer 12 Avr - 13:47 | |
| HAAAAAAAAAA!
Elle aperçu l'ombre et sortit un poignard qu'elle lança en direction de l'ombre (avec son bras indem).
EDAAAAAAAN!!! Qu'est-ce qui se passe?!! | |
|
| |
Rastounet Spires - Nv1 & cuistot
| Sujet: Re: En cachette Mer 12 Avr - 19:12 | |
| Rastounet apparut soudain dans la piece alerté par le cris de Eriny . Il eu a peine le temps de voire le poignard de celle ci etre jété en direction de l'ombre quand il s'écria :
mais qu'esce que ceci peut bien etre !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En cachette Mer 12 Avr - 19:43 | |
| L'ombre evita le couteau et engloutis Edan qui disparut. Les portes se scellèrent et la lumière revint. La pièce était en désordre et trois hommes encapuchonnés regardaient les élèves.
" C'est qui ces gosses? "
Un des leurs ricana et sortit un sabre.
" Un de vous est prêt? " | |
|
| |
| Sujet: Re: En cachette Mer 12 Avr - 21:54 | |
| O_o Rastounet regarde les 3 hommes avec hironie puis s'adresse a l'homme au sabe :
et là tu compte faire quoi mon coco ? tu ne croyais quand meme pas que ta lime a ongle va me faire peur ? puis bon hein la courtoisie style "salut " nous on est dupont est dupont c'est pas top ça hein ? alr les gars je sais pas qui vous étes mais faudrait ps avoir les yeux plus gros que le ventre on est aussi nombreux que vous et personellement moi je sis venu ici pour manger et vous n'avez pas l'air trés ampétissant ...
se tournant vers l'un des hommes
quoi que tu te me senmble bien gras hummmm
Rastounet relève ses manches
tu veut tenter le coup ?
* s'aproche je le gobe trou crut* | |
|
| |
Eriny Spires - Nv1
| Sujet: Re: En cachette Jeu 13 Avr - 13:56 | |
| Eriny avait vu Edan se faire engloutir.
*Oh nooon! C'est quoi cette chose!!*
Elle sortit son arc où les pointes des flèches avaient été enduites de poison. Elle s'apprêta à tirer vers un des hommes. | |
|
| |
| Sujet: Re: En cachette Sam 15 Avr - 11:49 | |
| Eriny ne tire pas il faudrait d'abord savoir qui sont ces hommes quand pense tu ? ne j'aime pas vraiment frapper les gens a tor et a travers je t'avoue meme si là l'envie me démange fortement le croupion ...
rastounet fit un geste doux ,malgrés ça corpulence , il tocuhe la main d'Eriny pous lui faire baisser légèrement son arc et de ne pas faire de bétise | |
|
| |
| Sujet: Re: En cachette Sam 15 Avr - 13:54 | |
| Quatre hommes sautèrent sur Rastounet
" Toi tu bouges pas! T'es bien trop moche! "
Le chef (apparament) s'approcha d'Eriny et lui adressa la parole:
" Un combat singulier entre toi et notre ombre femelle la plus puissante Okay? "
Il sourit
Etat des lieux: Rastounet ne peux plus bouger | |
|
| |
| Sujet: Re: En cachette Dim 16 Avr - 15:33 | |
| Rastounet se débatti mais se rendi assez vite compte ques les 4 hommes avaient le dessus sur lui . Il s'adressa a Eriny :
c'est surement un piege ! tu croit vraiment qu'ils von se battre à la loyal ? regarde ils sont a 4 sur moi ! Ils ne te feront surement pas de pitié a toi aussi ! il faut qu'on s'entre aide sinon on est fichu !
sur ceux Rastounet comença a se gonfler ! les 4 hommes renforcèrent leur prise sur Rastounet ! mais de la bouche de celui-ci sorti un taureau !!! il déboula dans la piece en renversant certain des hommes présents . profitant du chaos général produit par la bete, Rastounet réussis et sa libéré et se mit au coter de Eriny
Et oui les gars je vous en veux pas de votre ignorance ... mais vous avez oublier un détail ! Tout ce que je mange ou absorbe je peux le recracher sousz forme vivante ! et pas de chance pour vous mon dernier repas c'été du taureau ! aller encore un dernière surprise !
Rastounet baissa la tete et recracha une massue . puis s'adressa a Eriny :
Désoler c'est pas trés apétissant mais bon j'avais rien d'autre sous la dent là ^^ . Prépare toi on sais pas qui est cette ombre femelle . Si ta une tactique a me proposer je suis partant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En cachette Dim 16 Avr - 16:20 | |
| Les hommes ombres couraient dans tout les sens en criant lorsqu'une ombre différente enfonça dans le corp du taureau un long sabre noir. C'était une femme.
" Bien le bonjour! " | |
|
| |
| Sujet: Re: En cachette Dim 16 Avr - 16:28 | |
| Rastounet fut envahit d'un sentiment entre la haine et l'angoisse quand il vut la facilité avec laquelle cette femme tua le taureau . Rstounet ressera ça prise sur sa massue a ce moment et chuchota :
Erriny je le sens mal ... faut vraiment que tu propose quelque chose là car je sais pas quoi faire ...
Rastounet fit un opas en avant pour s'interposer entre la femme et Eriny pour que celle -ci puisse utiliser son arc en toute tranquillité | |
|
| |
| Sujet: Re: En cachette Lun 17 Avr - 15:58 | |
| Soudain Rastounet pris d'une angoisse plus forte et impatience se jetta , massue en main , dans le tas ! tout en poussa un énorme grognement qui retenti dans toute la salle il assamo un des nombreux hommes presents .
* Je ne vais surement pas pouvoir tenir le coup face a tout ces homes sans conter cette mystérieuse femme qui a l'air puissante ! Il ne faut pas que je la quitte du regard ! *
Rastounet envoyant sa massue percuter 2 autres hommes tout en repoussant un 3eme hommes avec ses enormes pieds
Aller venez ! je vous attend !
Le regard de Rastounet se troubla ... Il commencait à s'ombrer dans la folie du combat | |
|
| |
Eriny Spires - Nv1
| Sujet: Re: En cachette Mar 18 Avr - 20:05 | |
| Eriny courut après lui et le retint de force.
Calme-toi!! Calme-toi!
La proposition de se combattre résonnait dans sa tete...
Non! Non! Je refuse! C'est un piège lâche!
Elle dispartu pour devenir invisible. Meme sa présence ne se sentait pas. *Wôah...* | |
|
| |
| Sujet: Re: En cachette Mer 19 Avr - 14:56 | |
| Rastounet malgrés sa folie s'entait convusément que Eriny tenter de l'arréter . Rastounet fie un saut en arrière commence a reprendre ses esprits quand il se rendit compte qu'il ne voayit plus Eriny ...
*Mais ou est 'elle ? * | |
|
| |
Eriny Spires - Nv1
| Sujet: Re: En cachette Mar 25 Avr - 13:48 | |
| Eriny susurra comme une voix venue de nulle part...
Je suis là, chuuut... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En cachette | |
| |
|
| |
| En cachette | |
|