| Cours de chasse (Réservé membre du club chasse) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Igor Kaïn Spires - Nv1
| Sujet: Re: Cours de chasse (Réservé membre du club chasse) Lun 3 Avr - 19:39 | |
| *Mais qu'est ce qu'ils foutent? Je sens qu'on va bien se marrer en chassant le lynx....* | |
|
| |
Apsara Dhûpa Spires - Nv1 & cuistot
| Sujet: Re: Cours de chasse (Réservé membre du club chasse) Lun 3 Avr - 20:51 | |
| Eclate de rire en voyant ce qu'il se passe en bas *ca commence bien^^* Les oiseaux s'envolent
*Oupss jai gaffé*
Ce laisse tomber au sol souplement et cours vers Kain et Jin qu'elle a finit par reperer
Alors les bêtes, le test n'a pas été trés concluant non?^^ | |
|
| |
Igor Kaïn Spires - Nv1
| Sujet: Re: Cours de chasse (Réservé membre du club chasse) Lun 3 Avr - 21:03 | |
| Plutot instructif. Il ne manque plus personne je crois?
Kaïn retourna dans la clairiére et siffla afin que les manquants puissent le repérer. | |
|
| |
Eamath Grey Biru(e) - Nv1
Nombre de messages : 415 Zone libre : euh..... gniaaah!!! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Cours de chasse (Réservé membre du club chasse) Lun 3 Avr - 21:31 | |
| s'approche en marchant tranquilement
-...
hj: si vous me laissez pas les temps de poster.... | |
|
| |
Igor Kaïn Spires - Nv1
| Sujet: Re: Cours de chasse (Réservé membre du club chasse) Mer 5 Avr - 22:19 | |
| Bon, commençons par les régles basiques de la chasse. Mugen, tu nous les rappelle?
dit il un faisant un clin d'oeil au jeune homme | |
|
| |
Mugen Agathien(ne) - Nv1 & assistant jardinier
| Sujet: Re: Cours de chasse (Réservé membre du club chasse) Mer 5 Avr - 22:27 | |
| Il sourit à tous le monde
Les régles de bases sont :
On ne tue pas plus d'animaux que necessaire.
On ne tue pas de femelle qui attende une porté.
On ne tue pas une mére qui n'a pas finit d'élever sa progéniture.
On ne s'attaque jamais au meneur d'un groupe d'animaux.
On ne fais pas souffrir les proies.
C'est bien ça Kaïn? | |
|
| |
Igor Kaïn Spires - Nv1
| Sujet: Re: Cours de chasse (Réservé membre du club chasse) Mer 5 Avr - 22:48 | |
| Tout bon. Quelqu'un a des questions pas rapport à ça, ou cela vous semblent à tous evident? | |
|
| |
Apsara Dhûpa Spires - Nv1 & cuistot
| Sujet: Re: Cours de chasse (Réservé membre du club chasse) Jeu 6 Avr - 0:04 | |
| Ca me semble pas évident mais pour l'instant aucune questions particuliéres..on verra une fois sur le terrain en action^^
Comment on procede maintenant KaÏn? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de chasse (Réservé membre du club chasse) Jeu 6 Avr - 13:22 | |
| Il s'asseya au pied d'un arbre en attendent que Kaïn fit le programme de notre partie de chasse
Il resta calme sans bouger
*Ca va être cool...*
Son regard se posa sur Apsara
Il lui soourit | |
|
| |
Jin Kesuki Spires - Nv1
| Sujet: Re: Cours de chasse (Réservé membre du club chasse) Jeu 6 Avr - 14:32 | |
| *Pour le club de chasse je pense que je devrai enlever mon chapeau....*
Jin retira son chapeau et le mit en bandouillére dans son dos , il murmura téte baissé
Ne me parlé jammais de ce que vous allez voir , cela me mettrais dans une colére furieuse.
Il relevat la téte lentement , et regarda les autres membres. pris d'une douleur atroce il tombat au sol les yeux fermée
Non c'est impossible de vous montrer cela... | |
|
| |
Igor Kaïn Spires - Nv1
| Sujet: Re: Cours de chasse (Réservé membre du club chasse) Jeu 6 Avr - 14:48 | |
| *Mais qu'est ce qu'il fait le petit chinois là? Il va pas tout gacher*
Jin! Debout!
Il s'approcha de lui et pris sa tête entre ses mains.
Tu n'es pas le seul ici à cacher d'horribles choses.
HJ: si t'explique pas pourquoi tu montre jamais tes yeux, personne va rien biter, alors accouche... | |
|
| |
Jin Kesuki Spires - Nv1
| Sujet: Re: Cours de chasse (Réservé membre du club chasse) Jeu 6 Avr - 15:18 | |
| Jin se relevat doucement et sortit de son kimono des petite lunette qu'il posat sur ses yeux
Voila mes fréres , je suis prét ! | |
|
| |
Igor Kaïn Spires - Nv1
| Sujet: Re: Cours de chasse (Réservé membre du club chasse) Jeu 6 Avr - 15:22 | |
| Bon, on va commencer par chasser un sanglier, les bois en regorge. On ne s'organisera pas en meute, chacun aura sa proie. Je vous regarderai tout simplement faire, pour juger de vos capacités.
Avant de commencer, quelqu'un à une idée de comment il va s'y prendre? | |
|
| |
Jin Kesuki Spires - Nv1
| Sujet: Re: Cours de chasse (Réservé membre du club chasse) Jeu 6 Avr - 16:18 | |
| *un bon coup de pieds dans la tete pour l'assomer et lui briser la nuque non ?*
Hmmm....non pas trop ^^ | |
|
| |
Igor Kaïn Spires - Nv1
| Sujet: Re: Cours de chasse (Réservé membre du club chasse) Jeu 6 Avr - 16:52 | |
| En fait tout depend de vos capacité. Si l'on a une force suffisante, on peut lui briser l'echine ou la nuque. Si vous lui briser l'échine, il sera incapable de fuir, vous devrez alors le tuer rapidement, afin d'abreger ces souffrances. Rappeller vous des points vitaux, le coeur, la jugulaire, les grosses artéres juste au dessus des pattes, ou le crane. Dans le cas d'un sanglier, je déconseille le crâne, dur comme de la pierre et fait pour absorber les chocs les plus violent.
Les plus faibles d'entre vous devront ruser et surprendre. Vous ne pourrez pas tuer un sanglier à un instant. C'est pourquoi en chasse en meute, vous serez probablement rabbateur ou poursuiveur, mais rarement vous ne donnerai la mort. Pour l'exercice d'aujourd'hui, essayer d'immobiliser le sanglier, en le blessant aux pattes par exemple. Je pourrais éventuellement permettre à ceux qui en ont vraiment besoin de porter des petites armes avec eux. Rien d'autre que des gants lourd, de petites lames, ou des équipements leger qui compense votre manque de puissance.
*Kaïn regarda les jeunes gens attendant des commentaires, questions ou reclamations.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de chasse (Réservé membre du club chasse) Jeu 6 Avr - 16:54 | |
| Il se leva
Moi je pense monté aux arbres et lui tombé dessu et profité de mon pouvoir pour lui cassé la nuque en un seul coup
Il se retourna vers Kaïn
Je peut ou pas?
*J'espére que ça ira* | |
|
| |
Igor Kaïn Spires - Nv1
| Sujet: Re: Cours de chasse (Réservé membre du club chasse) Jeu 6 Avr - 17:00 | |
| Une embuscade est une bonne idée, mais cela ne me permettra pas d'évaluer votre potentiel pour une mise à mort, désolé, ça fausse la donne.
Ho! J'espére que tu n'utilisera pas ta force surhumaine pour detruire la moitié du bois, soit précis et efficace.
Se tourne vers tous:
Et ne sous estimez pas la puissance d'attaque d'un sanglier appeuré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de chasse (Réservé membre du club chasse) Jeu 6 Avr - 17:15 | |
| Que doit-je faire pour être évaluer normalement?!
Attaqué de front le sanglier?! | |
|
| |
Igor Kaïn Spires - Nv1
| Sujet: Re: Cours de chasse (Réservé membre du club chasse) Jeu 6 Avr - 17:18 | |
| Le trouver, le poursuivre, le mettre à mort. Ne vous prenez pas la tête, agissez à l'instinct, c'est tout. | |
|
| |
Jin Kesuki Spires - Nv1
| Sujet: Re: Cours de chasse (Réservé membre du club chasse) Jeu 6 Avr - 17:33 | |
| j'aime bien etre rabatteur , ca me plait bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de chasse (Réservé membre du club chasse) Jeu 6 Avr - 17:40 | |
| Il eu sa réponse
*Je vais faire de mon mieux...*
Il attendit que Kaïn déclara la chasse ouverte.. | |
|
| |
Igor Kaïn Spires - Nv1
| Sujet: Re: Cours de chasse (Réservé membre du club chasse) Jeu 6 Avr - 17:42 | |
| A Jin
On verra ça plus tard ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Zone libre : euh..... gniaaah!!! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Cours de chasse (Réservé membre du club chasse) Jeu 6 Avr - 19:35 | |
| s'approche de kain
-juste pour indic', font quelle taille les sangliers ici? c'est dla ptite bete ou du bon sanglier?
on doit pas utiliser nos pouvoirs ou alors on peut en faire usage?
regarde les bois autours d'eux | |
|
| |
Igor Kaïn Spires - Nv1
| Sujet: Re: Cours de chasse (Réservé membre du club chasse) Jeu 6 Avr - 20:03 | |
| Pas de magie! Tu avouera que ce n'est pas d'égal à égal sinon.
Quand aux sangliers, il y en a de toute taille. Hier j'en ai manger un qui devait faire environ 300Kg. La magie de ce lieu doit agir sur la faune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours de chasse (Réservé membre du club chasse) Jeu 6 Avr - 21:00 | |
| -oké pas de magie! tant mieu, y'aura plus de contact, et de rapport avec la nature... enfin,, c'est ce que je ressent...
fais craquer ses poing
-^^ on y va? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de chasse (Réservé membre du club chasse) | |
| |
|
| |
| Cours de chasse (Réservé membre du club chasse) | |
|