Wicca, école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école pas comme les autres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite de Kira.....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Willemina
Biru(e) - Nv1
Willemina


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/03/2006

Visite de Kira..... Empty
MessageSujet: Visite de Kira.....   Visite de Kira..... EmptyDim 30 Avr - 11:09

Willemina et Klayne arrivèrent dans le hall. Au moment de rentrer dans la grande salle Will s'arreta net. Un jeune homme au cheveux mi-longs noirs ébens était debout appuyé contre le mur. Un katana accroché dans son dos et habillé de noir, il sursauta d'un bon en voyant Willemina. Il s'avanca vers elle.

Ki.....Kira...

Il la prit dans ses bras

Alors tu es bien ici?

Oui....trés bien

Il la lacha

Kira je te présente Klayne. Klayne voici Kira....

Kira s'avanca et regarda Klayne, puis il lui serra la main...

Salut....
Revenir en haut Aller en bas
Klayne Feirwyn
Biru - Nv1 & gérant de la cafeteria
Klayne Feirwyn


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 19/03/2006

Visite de Kira..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kira.....   Visite de Kira..... EmptyDim 30 Avr - 15:49

Klayne regarda Kira, qui avait l'air vraiment louche

Bonjour Kira...Willemina m'a beaucoup parlé de toi, et j'ai beaucoup de choses a te dire...

Il recula d'un pas et demanda

C'est simplement une question vraiment importante, le pendentif que tu lui a offert...il est ensorcellé?

Klayne le regarda droit dans les yeux, méfiant, un défi ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Willemina
Biru(e) - Nv1
Willemina


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/03/2006

Visite de Kira..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kira.....   Visite de Kira..... EmptyDim 30 Avr - 18:13

Il regarda Klayne d'un air intrigué

Son pendentif? Biensur que non il n'est pas ensorcelé!!! C'est une protection contre les personnes qui lui veulent du mal...

Willemina s'avanca vers lui en souriant

Mais que fais tu ici....?

Et bien je suis venu voir comment tu allais, et............te demander....de revenir au Japon avec moi....

Il marqua une pause et baissa la tête

Will, tu manque beaucoup à Ruri et.....à moi aussi. Je pense que tu serra mieux avec nous. Tu n'as pas besoin de cette école pour être heureuse....nous on t'aidera à métriser tes pouvoirs.....reviens!!!

Willemina le regarda l'air triste. Elle prit la main de Klayne.

Tu sais, ici je suis bien.....trés bien même....

Kira baissa les yeux et regarda la main de Will qui tenait celle de Klayne. Il releva la tête et regarda Klayne...

C'est ton....petit ami....?

Oui...

Il baissa la tête.... Tu ne reviendra pas.....je sais pourquoi maintenant

Puis il s'adressa à Klayne

La connais-tu vraiment? * Comme moi je la connais...*

Kira....arrete!

Laisse le répondre Will
Revenir en haut Aller en bas
Klayne Feirwyn
Biru - Nv1 & gérant de la cafeteria
Klayne Feirwyn


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 19/03/2006

Visite de Kira..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kira.....   Visite de Kira..... EmptyDim 30 Avr - 18:49

Klayne observa Kira

Tu es patéthique! Si Willemina veut rester ici c'est son choix et non le tiens. C'est encore sa vie a ce que je sache, non?

Il marqua une pause et reprit

Peut-être que je ne connais pas Willemina aussi bien que toi, mais qui le sait vraiment? Est-ce que la question de rester est la?
Tout ce que je sais c'est que depuis que je l'ai rencontrée ma vie a completement changée, et moi je l'aime comme toi tu l'aimes...alors tu es censé aussi bien le comprendre que moi. Willemina doit vivre selon ce qu'elle désire, si elle décide de partir...

Il regarda Willemina

Elle en est libre...ce n'est pas moi qui l'en empecherait.

Puis il se retourna vers Kira

Et si elle veut rester, c'est elle qui le veut.

Il se retourna une seconde fois vers Willemina

Ne te sens pas obligée de rester à cause de moi. Willemina, tu es libre de prendre tes choix. Tu es déesse de ta propre vie, tu peux en faire ce que tu veux.

Et enfin il regarda une dernière fois Kira

Tu sais, Will m'a beaucoup parler de toi, et j'ai tout de suite remarqué que tu tenais beaucoup a elle, au point de l'aimer vraiment. Vous avez passé des choses formidables ensemble, tu as vécu une grande partie de sa vie et c'est formidable, je t'envie Kira. Mais les choix sont parfois difficiles a entendre, et si le choix t'est contraire, tu n'as qu'a accepter, toi tu n'as pas le choix, elle elle l'a. Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Willemina
Biru(e) - Nv1
Willemina


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/03/2006

Visite de Kira..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kira.....   Visite de Kira..... EmptyDim 30 Avr - 19:05

Willemina regarda Klayne

Je t'ai déjà dis, je reste ici avec toi!

Elle se tourna vers Kira

Kira.....je l'aime et je suis bien ici, je t'assure

Kira saisit son katana et dans un geste rapide le placa sous la gorge de Klayne sans le blesser.

Protège la comme je l'ai fait!!! Fais bien attention à elle!!! Qui ne lui arriva rien. Aime la comme je l'ai fais puisque c'est ici et avec toi qu'elle veux être. Si jamais il lui arrivait la moindre petite chose, même insinifiante, je reviendrais et je te tuerais!!!

Les yeux de Kira brillaient mais aucune larme ne coulait

Même si souvent elle ne veut pas qu'on s'inquiète pour elle.......elle a besoin d'être protégée......je le sais....
*Mieux que personne*
Revenir en haut Aller en bas
Klayne Feirwyn
Biru - Nv1 & gérant de la cafeteria
Klayne Feirwyn


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 19/03/2006

Visite de Kira..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kira.....   Visite de Kira..... EmptyDim 30 Avr - 19:09

Klayne prit le plat de la lame de ses deux mains et mit un coup de pied dans le pommeau. Kira lacha son Katana.

Je déteste ces manières Kira...aussi m'a t-on dit que tu te servais très bien des épées...un duel, ça te dirait?

Il jeta le Katana en l'air, Kira le rattrapa
Revenir en haut Aller en bas
Willemina
Biru(e) - Nv1
Willemina


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/03/2006

Visite de Kira..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kira.....   Visite de Kira..... EmptyDim 30 Avr - 19:17

Nan!!! Arrétez tous les deux!!!!

je ne désire pas me battre contre toi! je te mets juste en garde pour que tu prenne sois d'elle...

Kira rangea son katana

Veille sur elle....

Sans dire un mot il prit le chemin de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Klayne Feirwyn
Biru - Nv1 & gérant de la cafeteria
Klayne Feirwyn


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 19/03/2006

Visite de Kira..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kira.....   Visite de Kira..... EmptyDim 30 Avr - 19:24

Klayne courut vers Kira et se mit face a lui

Je veux simplement tester tes capacités. Un simple duel...
Revenir en haut Aller en bas
Willemina
Biru(e) - Nv1
Willemina


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/03/2006

Visite de Kira..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kira.....   Visite de Kira..... EmptyDim 30 Avr - 19:28

Will saisit le bras de Klayne et lui chochotta à l'oreille

Je t'en supplis ne fais pas ca il est le ninja le plus redouté de son école....Klayne ne fais pas ca......

Will, laisse le faire ca ne me dérange pas......tu es sur de vouloir te battre...?
Revenir en haut Aller en bas
Klayne Feirwyn
Biru - Nv1 & gérant de la cafeteria
Klayne Feirwyn


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 19/03/2006

Visite de Kira..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kira.....   Visite de Kira..... EmptyDim 30 Avr - 19:45

Absoluement sur. Un combat a mort?

Il rit

Excuse moi Willemina, simple plaisanterie.

Il se mit en position de combat

Recule Will!
Revenir en haut Aller en bas
Willemina
Biru(e) - Nv1
Willemina


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/03/2006

Visite de Kira..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kira.....   Visite de Kira..... EmptyDim 30 Avr - 21:29

Oui c'est ca trés marrant Klayne, franchement!!!!!! c'est ca tuez vous mutuellement comme ca je perdrais l'homme que j'aime et mon meilleur ami, super!!!

Elle s'assit sur les marches de l'escalier

Kira sortit son katana

Tu es prets le chat?

Kira bondit rapidement et se retrouva à deux sentimètre de Klayne.

Alors prets à mourir pour celle que tu aimes?

Il lui donna un coup de pied retourné en plein ventre et bondit par dessus lui pour lui mettre sa lame contre le dos
Revenir en haut Aller en bas
Klayne Feirwyn
Biru - Nv1 & gérant de la cafeteria
Klayne Feirwyn


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 19/03/2006

Visite de Kira..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kira.....   Visite de Kira..... EmptyLun 1 Mai - 10:59

Klayne lui mit un coup de pied par derrire en plein dans la figure

Je suis pret, même plus que prêt...

Il fit une roue en avant et regarda Kira en face de lui. Il sortit ses deux shamshirs.
Revenir en haut Aller en bas
Willemina
Biru(e) - Nv1
Willemina


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/03/2006

Visite de Kira..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kira.....   Visite de Kira..... EmptyLun 1 Mai - 16:01

Je vois que tu es équipé! Juste pour info, je compte pas me laisser battre par un félin plus jeune que moi!!!!

Kira se mit à courir et planta la lame de son katana dans le bas du pantalon de Klayne pour empécher celui ci de bouger et lui donna plusieurs coup de poings et de toute ses forces lui mit un kato en pleine tête. Puis il récupéra son katana.
(hj) le kato c'est une sorte de coup de pieds.

Willemina les yeux pleins de rage regarda Kira avec haine...

* Si jamais il lui arrive quelque chose je te tue de mes propres mains!!!*

kakugo ha ii ka Kira!!!???!!! Lui dit elle avec colère

(hj) ce qui veut dire en gros: es-tu prêt à subir mon courroux!!???!!!

Il lui fit un clin d'oeil moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Klayne Feirwyn
Biru - Nv1 & gérant de la cafeteria
Klayne Feirwyn


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 19/03/2006

Visite de Kira..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kira.....   Visite de Kira..... EmptyMer 3 Mai - 11:37

Klayne rit

Les ninjas sont trop prévisibles. En tout cas, tu es trop sur de toi. Tu ne devrais pas. Je déteste...tes manières!

Il avait évité la plupart de ses coups de poings mais avait fini par se prendre le Kaito en plein dans la figure. Du sang seignait dans le coin de sa bouche.

C'est tout ce dont tu es capable?!

Il rangea ses deux shamshirs, déchira les manches de son sweet et enfila ses deux gants. Il attacha son foulard au cou puis fouilla dans ses poches. Il lança a Willemina la clochette qui ne comprenait rien de ce qu'il se passait, et enfin il jeta une bille en l'air

~CERF~

Un petit cerf sortit de sa bille. Il regarda les alentours et arreta son regard sur Kira. Il chuchotta a Klayne

Cerf: C'est ma cible?

Klayne: Oui c'est ta cible. Sois vigilant, il combat de la manière d'un ninja, je t'ai donné une partie de mon énergie. Tu verras que ses coups sont très simples a parrer. Avec tes cornes, tu devrais y arriver.

Cerf: Okay. Compte sur moi!

Klayne regarda son adversaire, droit devant lui.

Klayne & Cerf: C'est parti!

Klayne fonça sur son adversaire suvi de très prêt par le Cerf. Arrivé à sa hauteur le cerf sauta sur les épaules de Klayne et atterit derrière Kira. Klayne lança

~CAT CLAWS~

Klayne lança des centaines de coups d'épée très rapides et incroyablement tranchants. Les "Griffes du Chat". De son coté, le Cerf mit un coup de cornes dans le derrière de Kira (XD).
Revenir en haut Aller en bas
Willemina
Biru(e) - Nv1
Willemina


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/03/2006

Visite de Kira..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kira.....   Visite de Kira..... EmptyMer 3 Mai - 17:26

Kira fit un saut périeux et atterit derrière le cerf et le transperca de son katana. l'animal tombat au sol. Puis il fonca sur Klayne et quand il se trouva à quelques centimètre de celui ci il lui lanca une poigné de poudre noir dans les yeux. Klayne ne voyait plus rien, Kira allait en profiter pour lui donner un grand coup de katana dans le dos.
Mais juste à ce moment un sais japonais ( sorte de dague courte en forme de trident) se planta dans sa main droite.
Willemina était debout sur une marche de l'escalier et tenait dans sa main un autre sais. Elle regardait de manière froide, plus aucune amitié n'était visible dans ses yeux.


Alors tu te crois malin?!! Espèce de lache!!! Je t'avais dit que si tu le touchait...

Le sang coulait abondement de sa main. Il regarda Will d'un air colérique et s'avanca vers elle. Arrivé à sa hauteur il la regarda droit dans les yeux et tira le sais japonais de sa main sans montrer sa douleur. Puis il lui mit un coup de poing dans le visage au moment où elle ne s'y attendait pas.

Ca me rappelle vaguement quelque chose cette révolte de ta part, te rappelle tu Will....il y a si longtemps.....notre combat à mort.....

Il serra les dents de douleur, le sang continuait de couler de sa main. Klayne avait à présent retrouvé la vue
Revenir en haut Aller en bas
Klayne Feirwyn
Biru - Nv1 & gérant de la cafeteria
Klayne Feirwyn


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 19/03/2006

Visite de Kira..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kira.....   Visite de Kira..... EmptyMer 3 Mai - 19:33

Klayne regardait a terre, les larmes aux yeux.

Tu as tué mon cerf...mais je ne te ferrais rien.

Il s'assit et regarda sur le coté pour ne pas croiser le regard de Willemina

Je n'ai rien à voir avec vos histoires de combats à mort, et toi Willemina? pourquoi tu me sauves? c'est un combat, "entre lui et moi".
Revenir en haut Aller en bas
Willemina
Biru(e) - Nv1
Willemina


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/03/2006

Visite de Kira..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kira.....   Visite de Kira..... EmptyMer 3 Mai - 19:49

Will n'écoutait pas Klayne, son regard était dur. Elle regardait Kira dans les yeux.

Ce n'est pas pour lui que tu te bat, n'est ce pas? C'est pour réveiller notre ancien combat.....mais Kira pourquoi fait tu ca!!!! Klayne n'a rien à voir avec ce combat si lointain.....

Kira la regarda et pris son katana il le placa sous la gorge de Willemina.

Si j'avais voulu je t'aurais tué.......mais à pésent c'est différent, c'est lui que je veux tuer.....

Il frappa willemina avec le manche de son katana, celle ci tombat au sol, du sang coulait de son front

ne te mets plus en travers de notre combat Will....
J'espère que tu es prets matou, on a pas finit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klayne Feirwyn
Biru - Nv1 & gérant de la cafeteria
Klayne Feirwyn


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 19/03/2006

Visite de Kira..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kira.....   Visite de Kira..... EmptyMer 3 Mai - 19:53

Klayne restait assis

Je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Willemina
Biru(e) - Nv1
Willemina


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/03/2006

Visite de Kira..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kira.....   Visite de Kira..... EmptyMer 3 Mai - 20:02

Relève toi!!!

Kira fonca sur Klayne et voulu lui planter son katana dans le ventre mais celui si évita son coup.
Il se téléporta et se retrouva derrière le félin, il lui donna un coup de pied dans la colonne vertébrale
.

* Will c'est pas contre toi, mais je déteste que tu en aime un autre au point de vouloir mourrir pour lui......*
Revenir en haut Aller en bas
Klayne Feirwyn
Biru - Nv1 & gérant de la cafeteria
Klayne Feirwyn


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 19/03/2006

Visite de Kira..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kira.....   Visite de Kira..... EmptyMer 3 Mai - 20:10

Klayne se reçut le coup de pied

Je suis prêt à mourir, fais-le.

Il resta assis

*Ainsi j'avais raison, personne ne ressent comme moi ces quelques sentiments qui animent la vie. Il en est ainsi.*
Revenir en haut Aller en bas
Willemina
Biru(e) - Nv1
Willemina


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/03/2006

Visite de Kira..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kira.....   Visite de Kira..... EmptyMer 3 Mai - 20:13

Kira s'arreta et resta immobille face à Klayne.

Pourquoi fais tu ca?

A ce moment il prit Will sur son dos et se dirigea vers la sortie

Tu ne verra dons pas d'objection à ce que je l'emène avec moi....

Will ouvrit à peine les yeux et réussit à prononcer ces quelques mots:

Klayne....je....je ne....veux pas ......qu'il .....m'emène
Revenir en haut Aller en bas
Klayne Feirwyn
Biru - Nv1 & gérant de la cafeteria
Klayne Feirwyn


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 19/03/2006

Visite de Kira..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kira.....   Visite de Kira..... EmptyMer 3 Mai - 20:19

Klayne regarda à terre

Tu vois Willemina, je te l'avais bien dit. Même animé par la haine, je ne deviendrais jamais un démon, et je ne serais jamais aussi fort que vous tous.

Mais il se leva quand même, difficilement.

Tout ce que je peux faire, c'est secourir la princesse...et ne pas abandonner lachement.

Il sortit ses deux shamshirs et les fit tournoyer dans ses mains.

Mais trop de colère engendre toujours beaucoup de haine. Je ferais tout mon possible pour te sauver...

Il pointa le bout de son épée vers Kira

Toi, tu fuis? Tu abandonne lâchement?! Je ne t'attaquerais pas de derrière, relache Willemina tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Willemina
Biru(e) - Nv1
Willemina


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/03/2006

Visite de Kira..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kira.....   Visite de Kira..... EmptyMer 3 Mai - 20:25

Ne fait pas l'idiot Klayne!!! je la ramène au Japon....

Will lui mordit le bras, il la lacha.

Stop!!!! Dit elle avec dificulté
Je ne rentre pas au Japon et personne ne se bat!!! Kira rentre chez toi, moi je reste chez MOI!!

Elle se releva difficilement et se tenu la front, du sang continuaitt de couler.

Tu as bien changé!!! Klayne a raison....la colère engendre la haine...va t'en.

Will avait le regard triste

J'ai osé lever la main sur toi plusieurs fois, et tu sais Will.....il s'approcha d'elle et lui chuchotta à l'oreille: Je ne regrète pas.....

Je comprend pas pourquoi tu es devenu comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
Klayne Feirwyn
Biru - Nv1 & gérant de la cafeteria
Klayne Feirwyn


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 19/03/2006

Visite de Kira..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kira.....   Visite de Kira..... EmptyMer 3 Mai - 21:55

Je te l'ai dit Willemina, dans chacun de vous someille un démon. A vous de choisir ensuite le bon ou le mauvais coté.

Il regarda Kira droit dans les yeux et lui dit

Vas-t'en!
Revenir en haut Aller en bas
Willemina
Biru(e) - Nv1
Willemina


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/03/2006

Visite de Kira..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kira.....   Visite de Kira..... EmptyJeu 4 Mai - 19:34

Kira le regarda d'un air mauvais, un air que Will n'avait encore jamais vu sur lui.

Tient Klayne c'est drole que tu parle de.....DEMON!!!!!

A ce moment une oréole de couleur grisatre entoura Kira, puis en l'espace de quelques seconde des ailes noirs corbeau lui poussère dans le dos, il eu un rire moqueur...

Parce que.....je suis un démon.... Twisted Evil

Will tomba à terre, stupéfaite par la révélation de la véritable identité de son ami.

Kira!!! pourquoi tu m'a menti, pourquoi pendant toutes ses années tu as était gentil avec moi et là tu.....tu me révèle réellement qui tu es?!!!!

Will sois pas stupide!!! Je voulais tes pouvoirs!!!!J'attendais le bon moment pour ca, mais lorsque tu as refusais de m'aimer j'ai compris que mon plan aller échouer...Je t'ai laisser partie gentillement et j'ai attendu ce moment pour te les prendre!!! Et oui ma puce, n'oublis pas je suis le bras droit de Lucifer!!!

Will recu cette nouvelle comme un poignard dans le coeur, lui son ami un démon, avide de pouvoirs et qui en plus est le bras droit de Lucifer....

Va t'en... Lui dit elle dans un souffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Kira..... Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kira.....   Visite de Kira..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Kira.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wicca, école de sorcellerie :: Intérieur de l'école :: Rez-de-chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser