Wicca, école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une école pas comme les autres...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Entrainement avec Van

2 participants
AuteurMessage
Igor Kaïn
Spires - Nv1
Igor Kaïn

Entrainement avec Van Empty
MessageSujet: Entrainement avec Van   Entrainement avec Van EmptyDim 19 Mar - 17:02

Ce serait une bonne occasion de reprendre là où nous on en était en cours de combat....

Ce n'est bien sur pas un défis non autorisé, juste un entrainement...

Du corps à corps, sans magie - à part bien sur ta capacité de guérison- . Si je peux me transformer en loup, tu as droit à des armes basiques...

Kaïn sourit largement.

Et si tu arrive à me briser, essaye qaund même de me rafistoler aprés
Revenir en haut Aller en bas
Van Mandrake
Spires - Nv1
Van Mandrake

Zone libre : Quand j'était petit j'était un jedi tellement nerveux...

MessageSujet: Re: Entrainement avec Van   Entrainement avec Van EmptyDim 19 Mar - 19:34

Si tu veux, moi ca me dérange pas, tu pourra te transfomer en loup et je mettrait mes gants, ok?
Igor Kaïn
Spires - Nv1
Igor Kaïn

MessageSujet: Re: Entrainement avec Van   Entrainement avec Van EmptyDim 19 Mar - 19:36

Kaïn se tranforma et mordit légerement la jugulaire de Van afin de signifier le caractére amical du combat.

Il s'eloinga et se mit en position d'attaque.

*Je t'attend...*
Van Mandrake
Spires - Nv1
Van Mandrake

MessageSujet: Re: Entrainement avec Van   Entrainement avec Van EmptyDim 19 Mar - 20:11

Van ajusta ses gants, malheureusement il n'était plus enchanté, Igor s'éloigna.

Bon apparement tu prefere que je comence... J'aime pas trop ouvrir les hostilité mais on puisque tu me laisse le faire.

Il parti en courant a une vitesse presque superieure a celle a la quele il allait dans les couloirs et envoya un coup de genoux circulaire dans la tete d'igor
Igor Kaïn
Spires - Nv1
Igor Kaïn

MessageSujet: Re: Entrainement avec Van   Entrainement avec Van EmptyDim 19 Mar - 20:21

Kaïn ne fit rien pour empecher l'impact.

Il attendit la reception de Van pour l'attaquer au mollet.

*Il ne sent pas la douleur...*

Il bondit ensuite sur son dos, le dechiquetant de ses griffes, pour finalement le renverser et reprendre ses distan
ces.
Van Mandrake
Spires - Nv1
Van Mandrake

MessageSujet: Re: Entrainement avec Van   Entrainement avec Van EmptyDim 19 Mar - 23:31

Van subit les actions d'Igor, il ne pouvais de toute facon rien faire.

Ouaa j'ai le dos qui me chatouille, c'est que t ucommence a arriver a me toucher...

Van refit la meme attaque, igor eu la meme réaction sauf qu'au lieu de frapper Van se servit de l'élan pour sauter et, après un saut périlleu, plus pour le style que pour l'efficassité, retomba sur le dos d'Igor les deux genoux en avant.

*Un lycan peut facilement résister a cela...*

Lors de son contact avec igor, van eu l'impression e toucher le sol, se qui n'était qu'a moitié vrai car igor c'était décaler et seul une jambe de van le toucha dans les cote, Van sauta en arrière près a enticiper les prochain mouvement d'igor.

Ce terrain t'est favorable, j'airait du faire apparaitre des arbre ou autre pour que mon agilité pousse faire la difference
Igor Kaïn
Spires - Nv1
Igor Kaïn

MessageSujet: Re: Entrainement avec Van   Entrainement avec Van EmptyLun 20 Mar - 1:26

*Tu n'es pas le seul à ëtre agile...Mais voyons plutot comment tu reagis à la force pure*

Kaïn augmenta sa taille. Ses 2m30 et ses 200 Kg le rendait mainteant plus vulnérable à la souplesse de son ennemi. Mais la simple taille de sa machoire constituait un outils de dissuasion.

Le loup bondit sur son adversaire. Ses pattes renversérent Van en lui dechiquetant les épaules. Un violent coup de tête assoma à moitié son adversaire.

*Si je veux le calmer un moment, je dois le blesser plus durement pour qu'il soit occuper à se guerir*

Kaïn bondit alors.L'appui pris sur les cuisses de son aversaire laissa les traces de ses griffes. Au sommet de son saut, il reprit forme humaine et piqua vers lui. Sa tête heurta le front de Van, mais celui ci avait tendu le poing et Kaïn sentit ses entrailles presque implosées. Il roula sur le coté, feintant l'évanouissement.

*Il ne me faudrait pas un autre coup comme ça...*
Van Mandrake
Spires - Nv1
Van Mandrake

MessageSujet: Re: Entrainement avec Van   Entrainement avec Van EmptyLun 20 Mar - 9:08

Aieee, voila j'ai mal a la cuisse maintenant, bon tu a augemnté tes capacité, je vais faire de meme.

Son catalyseur se mit a brill et ses blessures guerrirent toutes en un instante.

Voila, ca utilise un peu plus de magie, donc cela me fatigue plus vite, mais peut importe puisque tu me touchera plus, je vais te montrer que je ne disait pas de connerie a la prof de combat.

*allé vien mon grand tu peut venir tu ne me touchera plus*

tu peut revenir, je ne frapperais plus, je me contenterait d'eviter TOUT tes coups.
Igor Kaïn
Spires - Nv1
Igor Kaïn

MessageSujet: Re: Entrainement avec Van   Entrainement avec Van EmptyLun 20 Mar - 23:57

Hummm... Tu oublis tout de même que le point fort d'un lycan, c'est le combat au corps à corps...

Je ne doute pas de tes capacités bien sur, mais aujourd'hui, tu va perdre du sang, mon ami.

*Voila que je l'appelle mon ami maintenant...*
Van Mandrake
Spires - Nv1
Van Mandrake

MessageSujet: Re: Entrainement avec Van   Entrainement avec Van EmptyMar 21 Mar - 21:23

Ha, ha, ha... si tu te croit si fort, je t'attend....

(hj:dsl je vais supprimer l'autre)
Igor Kaïn
Spires - Nv1
Igor Kaïn

MessageSujet: Re: Entrainement avec Van   Entrainement avec Van EmptyMer 22 Mar - 17:39

Kaïn prit à nouveau sa forme animale.

Il bondit puissament sur son adversaire, une attaque frontale apparement stupide.
Van Mandrake
Spires - Nv1
Van Mandrake

MessageSujet: Re: Entrainement avec Van   Entrainement avec Van EmptyMer 22 Mar - 18:43

Van sauta, prit appuy sur le dos d'igor et sauta a 5 metre d'igor, dans les air il se retournat pur voir la prochaine attaque du loup, il toucha le sol et attendit la prochaine attaque
Igor Kaïn
Spires - Nv1
Igor Kaïn

MessageSujet: Re: Entrainement avec Van   Entrainement avec Van EmptyMer 22 Mar - 20:07

Igor avait déja preparer une attaque, cette fois plus intelligente puisque la premiére n'était qu'une diversion. A une vitesse maximum, il s'était placé à un metre du point de chute de Van.

*Hé Hé, je suis plus rapide que tu le croie*

Le loup frappa Van d'un coup de patte dans le torse, ce qui renversa ce dernier.

Kaïn reprit alors forme humaine.

Cette fois c'est moi qui gagne.
Van Mandrake
Spires - Nv1
Van Mandrake

MessageSujet: Re: Entrainement avec Van   Entrainement avec Van EmptyMer 22 Mar - 20:14

Nan, nan...

Van s'était envoyé en arrière mais sans toucher le sol il se releva.

Je t'ai dit que tu ne me toucherai pas. N'oubli pas que je connais les capacité d'un licans. Dans un comba au corps a corps normal tu gagnerais car pour frapper on est obliger de perdre de la vitesse d'esquive, mais tant que je reste seulement dans l'esquive tu ne me toucheras pas.
Igor Kaïn
Spires - Nv1
Igor Kaïn

MessageSujet: Re: Entrainement avec Van   Entrainement avec Van EmptyMer 22 Mar - 20:21

hj ok ok

Dernière édition par le Mer 22 Mar - 22:53, édité 2 fois
Van Mandrake
Spires - Nv1
Van Mandrake

MessageSujet: Re: Entrainement avec Van   Entrainement avec Van EmptyMer 22 Mar - 21:51

hj: tu m'a renversé, je me usi mi en arrière, tu m'a touché, j'a iesquivé, j'ai prit en compte tes mess
Igor Kaïn
Spires - Nv1
Igor Kaïn

MessageSujet: Re: Entrainement avec Van   Entrainement avec Van EmptyJeu 23 Mar - 20:42

Ho que si, une de mes attaques t'a touché! C'etait bien le but non?
Van Mandrake
Spires - Nv1
Van Mandrake

MessageSujet: Re: Entrainement avec Van   Entrainement avec Van EmptyVen 24 Mar - 20:39

Rofl, ca c'est vu... ok, ok, tu m'a effleuré, mais ca c'est meme pas vu... t'est pas cool, t'aurai pu faire semblant pour celle la
Igor Kaïn
Spires - Nv1
Igor Kaïn

MessageSujet: Re: Entrainement avec Van   Entrainement avec Van EmptyVen 24 Mar - 20:46

Bon ben on va faire comme on a dit, je vais t'étripper alors....

Se transforma de nouveau en loup, et se precipita sur Van. Il lui passa à coté sans l'attaquer. Il refit plusieur fois ce jeu, passant entre ses jambes, sautant au dessus de lui, à une vitesse stupefiante.

*Allez, un peu de désorientation...*
Van Mandrake
Spires - Nv1
Van Mandrake

MessageSujet: Re: Entrainement avec Van   Entrainement avec Van EmptyLun 27 Mar - 18:07

Pendant qu'Igor fesait son manège Van ferma les yeux puis il envoyat un très grand coup de pied et faucha Igor qui esquiva le deuxieme coup de pied qui arrivait.

Bon je croi que ca finira pas cette histoire, si je n'avait pas mon pouvoir je serais mort, si je t'accrodait la victoire t'accepte d'arreter? car je commence a fatiguer et qu'il se fait tard, meme si ces notion doivent t'etre inconue.
Igor Kaïn
Spires - Nv1
Igor Kaïn

MessageSujet: Re: Entrainement avec Van   Entrainement avec Van EmptyLun 27 Mar - 19:54

Pendant que Van parlait, Kaïn avait cette fois fait une attaque en bonne et due forme.

*M'accorder la victoire? Aucun sens de l'honneur ses humains...*

L'attaque avait touché Van au flanc. Kaïn estima lui avoir broyer trois côtes.

Il reprit forme humaine.

Tu t'es laissé distraire...J'ai gagné, et ce n'est pas parce que tu m'a accorder cette victoire.
Van Mandrake
Spires - Nv1
Van Mandrake

MessageSujet: Re: Entrainement avec Van   Entrainement avec Van EmptyMar 28 Mar - 10:42

Rofl tu m'a felé 2 cotes, c'est pas cool, bon t'est content t'a gagné, on va boire un coup?
Igor Kaïn
Spires - Nv1
Igor Kaïn

MessageSujet: Re: Entrainement avec Van   Entrainement avec Van EmptyMar 28 Mar - 14:25

Bonne idée, je te suis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement avec Van   Entrainement avec Van Empty

Entrainement avec Van
Page 1 sur 1