Wicca, école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une école pas comme les autres...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Cours particuliers avec Igor Kaïn

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellundril Chariakyn
Directrice des Spires
Ellundril Chariakyn

Cours particuliers avec Igor Kaïn Empty
MessageSujet: Cours particuliers avec Igor Kaïn   Cours particuliers avec Igor Kaïn EmptyDim 19 Mar - 17:12

Se place face à lui.

Donc tu veux qu'on se batte tout les deux sous notre forme animale, ou tu préfère que je reste ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Igor Kaïn
Spires - Nv1
Igor Kaïn

MessageSujet: Re: Cours particuliers avec Igor Kaïn   Cours particuliers avec Igor Kaïn EmptyDim 19 Mar - 17:20

Je ne sais pas. Je veux faire ce qui est le mieux pour aquerir une bonne technique sous ma forme animale. Mais cette technique devra me servir sur les animaux mais aussi sur les humains.
Ellundril Chariakyn
Directrice des Spires
Ellundril Chariakyn

MessageSujet: Re: Cours particuliers avec Igor Kaïn   Cours particuliers avec Igor Kaïn EmptyDim 19 Mar - 17:24

Bien on va commencer par forme humaine, je resterai aisnsi.

Son regard deveint alors dur et froid

Je te préviens qu'il faudra ravaler toute fierté, en combat on innhibe son amour propre.
Si se cours est constructif peut etre que je pourrais faire quelque chose de toi

* peut etre un futur marchombre, mais pour le moment il ets trop nerveux *

Elle se mit en position d'attaque et le regarda se transformer
Vas y attaque d'abord, et n'oublie pas ta première expérience
Igor Kaïn
Spires - Nv1
Igor Kaïn

MessageSujet: Re: Cours particuliers avec Igor Kaïn   Cours particuliers avec Igor Kaïn EmptyDim 19 Mar - 17:32

Igor ne poussa pas sa transformation trés loin. Il avoisinait à peine les 1m30, et sa musculature était presque atrophié.

*On va garder des forces, et surtout on va voir ce qui m'attend*

Igor fit un bond rapide, fit mine d'attaque la cuisse, se réorienta vers les flancs et se detourna completement sans attaquer afin d'être à l'abri de toute surprise.

*Je verrai comment elle compte s'y prendre*
Ellundril Chariakyn
Directrice des Spires
Ellundril Chariakyn

MessageSujet: Re: Cours particuliers avec Igor Kaïn   Cours particuliers avec Igor Kaïn EmptyDim 19 Mar - 17:39

Ellundril n'avait pas bougé d'un millimètre de sa position. Elle parassait naturelle, mais en fait tou ses muscles étaient prêts.

Bien bien, pas mal pour le côté furtif et feinte.

Elle bondit souplement en avant, le loup avait fléchit les pattes prêt à esquiver, mais la prof passa par dessus lui et se retrouve derrière.
Le temps qu'il se retourne une main s'était refermée sur son encolure.

Plus de rapidité lui souffla t'elle à l'oreille

Puis elle se replaça face à lui

Encore une fois.
Igor Kaïn
Spires - Nv1
Igor Kaïn

MessageSujet: Re: Cours particuliers avec Igor Kaïn   Cours particuliers avec Igor Kaïn EmptyDim 19 Mar - 17:48

Immediatement, le loup atrophia sa musculature et fit un bond ridicule et mal equilibré. Une fois en l'air, il doubla de volume. D'un coup de rein, il se propulsa vivement au dessus de la prof, sa machoire atteignant son épaule. Il n'avait qu'a la mordre et le sang coulerai.
Ellundril Chariakyn
Directrice des Spires
Ellundril Chariakyn

MessageSujet: Re: Cours particuliers avec Igor Kaïn   Cours particuliers avec Igor Kaïn EmptyDim 19 Mar - 17:55

Sentie le contact contre son épaule et l'effaça à ce moment là
Le loup perdant son appuie se trouva emporté en avant mais parvint à se rétablir

Pas mal la tranformation en cours de vol, mais rend toi compte que pour le moment je ne suis pas armée, donc bien que tu arrives à me toucher, en combat réel, je t'aurai déjà tué depuis un moment.
Igor Kaïn
Spires - Nv1
Igor Kaïn

MessageSujet: Re: Cours particuliers avec Igor Kaïn   Cours particuliers avec Igor Kaïn EmptyDim 19 Mar - 18:00

Kaïn dans un grognement atteint les 2m50.

*Voyons...*

Il fonça vers les jambes du prof. un fois à quelque centimetre d'elle, il reprit sa forme humaine brusquement et réussis à stopper un coup de pied.

*Oups! Et maintenant qu'est ce que je fais? Aïe Aïe Aïe*

Il serra les dents.
Ellundril Chariakyn
Directrice des Spires
Ellundril Chariakyn

MessageSujet: Re: Cours particuliers avec Igor Kaïn   Cours particuliers avec Igor Kaïn EmptyDim 19 Mar - 18:06

Elle dégagea sa jambes et prolongea son coup avec douceur, Kaïn se retrouva alors allongé par terre et Elllundril posa son pied sur sa poitrine en souriant.
Puis elle lui tendit la main

Allez debout !
On va changer de forme

Elle le regarda dans le syeux, sa forme devint floue et se mit à onduler, elle se métamorphosa en louve.
C'était une louve puissante, noire, et gracieuse
Igor Kaïn
Spires - Nv1
Igor Kaïn

MessageSujet: Re: Cours particuliers avec Igor Kaïn   Cours particuliers avec Igor Kaïn EmptyDim 19 Mar - 18:17

Kaïn ne pu contenir sa joie d'être en face d'un loup.

*J'ai plus envie d'aller chasser et courir avec elle que de combattre maintenant*

Il se transforma neanmoins à son tour.

Il égalait la taille de la louve.

Il fit un lever bond vers sa jugulaire qu'il mordit precautionneusement, pour spécifier que le combat ne serais pas à mort.

*Employer le code lycan me manquait...*
Ellundril Chariakyn
Directrice des Spires
Ellundril Chariakyn

MessageSujet: Re: Cours particuliers avec Igor Kaïn   Cours particuliers avec Igor Kaïn EmptyDim 19 Mar - 18:19

La louve le regarda au plus profon de lui, elle comprenait parfaitement son plaisir
Mais son regarde était aussi dur et montrait que le combat ne serai aps mortel mais violent.

Elle se déplaça latéralement en lui tournant autour

* Allez petit loup, vient me voir *
Igor Kaïn
Spires - Nv1
Igor Kaïn

MessageSujet: Re: Cours particuliers avec Igor Kaïn   Cours particuliers avec Igor Kaïn EmptyDim 19 Mar - 18:30

Kaîn bondit à l'opposé de la louve. Il enchainat deux gigatesque bond en prenat appuie sur les murs et desendait maintenant en piquet sur les flancs de la louve. Il savait pourtant qu'il devrai bientot changer son plan d'attaque, car la louve ne resterait pas sans réaction.

*Reflechissons à ses réactions possible... Il y a beaucoup de chance que ce soit sa colonne vertébrale qui soit la plus vulnérable, vu ma hauteur. Si elle tente un bond, sa jugulaire ou ses flancs... Si elle esquive sans contre attaque, je devrais réenchainer un bond pour me mettre hors d'attente avant de me remetre en position...*
Ellundril Chariakyn
Directrice des Spires
Ellundril Chariakyn

MessageSujet: Re: Cours particuliers avec Igor Kaïn   Cours particuliers avec Igor Kaïn EmptyDim 19 Mar - 18:33

Vit le oup arriver et réfléchir

* bien bien il rélféchie, c'ets bien. *

Elle recula d'un pas et se plça face à lui en fléchissant les apttes et en regardant le sol. De cette façon elle ne pouvait le voir arriver et lui offrait sa tête.
Mais elle écoutait, elle écoutait le souffle du loup, s'il passait à l'attaque elle le sentirai.
Elle resta ainsi tout muscles bandés.
Igor Kaïn
Spires - Nv1
Igor Kaïn

MessageSujet: Re: Cours particuliers avec Igor Kaïn   Cours particuliers avec Igor Kaïn EmptyDim 19 Mar - 18:44

*Elle me sous estime. C'est la seule erreur qu'elle puisse commetre face à moi qui me permette d'avoir une chance de réussir mon attaque.*

Kaïn fonçat gueule ouverte sur la nuque de la louve.

*Elle evitera au dernier moment*

Il emit un grognement sonore.

Cette fois encore il n'avait qu'a refermer les dents pour reussir son attaque.

Mais il ne le ferait pas. Les griffes de ses pattes arriéres s'enfonçait deja dans l'arriére du dos de la louve.
Ellundril Chariakyn
Directrice des Spires
Ellundril Chariakyn

MessageSujet: Re: Cours particuliers avec Igor Kaïn   Cours particuliers avec Igor Kaïn EmptyDim 19 Mar - 18:47

Surprise la louve roula sur le coté pour se débarasser du loup, l'entrainant avec elle.
A force de roulé boulé elle se retrouva sur lui les pattes sur son torse.
Mais elle ne s'approcha aps de sa gorge, cela signifiait qu'elle reconnaissait sa faute.

* Il ma surprise, bien jeune loup, bien, tu comprend vite *
Igor Kaïn
Spires - Nv1
Igor Kaïn

MessageSujet: Re: Cours particuliers avec Igor Kaïn   Cours particuliers avec Igor Kaïn EmptyDim 19 Mar - 18:54

*Elle est fiére mais pas vaniteuse... Mais maintenant ça va être plus dur de la surprendre a nouveau*

Kaïn se degagea doucement et augmenta d'avantage sa taille.

*Aller je suis pret a souffrir.

Il imagina que la prof pourrait lui donner plus tard de quoi se nourrir si il poussait l'effort à fond.

*J'espére qu'elle comprendra...*

Il augmenta alors sa taille comme rarement il le faisait. Il atteignat les 300kgs et 2m60.
Ellundril Chariakyn
Directrice des Spires
Ellundril Chariakyn

MessageSujet: Re: Cours particuliers avec Igor Kaïn   Cours particuliers avec Igor Kaïn EmptyDim 19 Mar - 19:01

Le regardat faire

* Attention jeune loup, tu sais que la force ne fait pas tout *

Elle fléchit ses pattes et se plaça en position d'attaque
Le loup en fit de même
En le regardant, elle sentie un frisson de plaisir lui courir le long de l'échine.

* sa me rappelle de bonnes choses *

Elle sembla se relacher, mais ce ne fut que pour bondir latéralement, elle se retrouva à sa hauteur ses pattes fouettèrent celles du loup surpris par l'attaque latérale
Igor Kaïn
Spires - Nv1
Igor Kaïn

MessageSujet: Re: Cours particuliers avec Igor Kaïn   Cours particuliers avec Igor Kaïn EmptyDim 19 Mar - 19:11

Kaïn était trop deséquilibrer pour se rattraper.

Il prepara donc sa chutte pour empecher toute nouvelle attaque, la gueulle et les griffes en defensive.

Il etait maintenant totalement sur le dos, position trop dangereuse. Il retrouva sa forme humaine pour se redresser d'un bond et retomba sur sur ces quattres pattes aprés s'être a nouveau transformé. Il bondit alors sur la louve qui n'avait pas eu le temps de se retourner aprés son attérissage. Il la heurta violement, sans avoir l'occasion de la mordre.

*C'est deja ça...*
Ellundril Chariakyn
Directrice des Spires
Ellundril Chariakyn

MessageSujet: Re: Cours particuliers avec Igor Kaïn   Cours particuliers avec Igor Kaïn EmptyDim 19 Mar - 19:16

Elle roula et se replaça tout de suite, une lueur de défit dans le regard

Elle fonça a une vitesse fulgurante sur le loup, vers son bassin, puis à la dernière minute elle changea de direction et sa patte fouetta la poitrine de l'animal.
Igor Kaïn
Spires - Nv1
Igor Kaïn

MessageSujet: Re: Cours particuliers avec Igor Kaïn   Cours particuliers avec Igor Kaïn EmptyDim 19 Mar - 19:24

Kaîn bondit pour amortir le coup, et tenta de frapper avec ses pattes arriéres. Il y parvint ce qui lui permit de se reorienter en l'air facilement et piquai maintenant sur le dos de la louve.

*Dans tout les cas elle va recevoir 300Kilos sur la gueule, et si elle esquive, elle sera toujours à porter de mes crocs ou de mes griffes*

Les mechanisme se remettaient en place

*attaquer, se mettre en securité, attaquer, se mettre en securité...*
Ellundril Chariakyn
Directrice des Spires
Ellundril Chariakyn

MessageSujet: Re: Cours particuliers avec Igor Kaïn   Cours particuliers avec Igor Kaïn EmptyDim 19 Mar - 19:39

Elle le vit fondre sur elle

* bien pluisqu'il cherhce plus, on va lui donner plus *

D'un souple bond elle fut hors de portée.
Le loup avait atteri souplement et se plaçait en position de défense mais elle ne lui en laissa pas le temps, elle se jeta sur lui et le fit rouler une nouvelle fois et se retrouva sur lui.
Cette fois elle approcha ses crocs de sa jugulaire.
L'attaque n'avait durée que lques courtes minutes.
Igor Kaïn
Spires - Nv1
Igor Kaïn

MessageSujet: Re: Cours particuliers avec Igor Kaïn   Cours particuliers avec Igor Kaïn EmptyDim 19 Mar - 19:43

Kaïn eu l'instinct de proteger ce point vital et donnant un violent coup de tête à la louve. Il recommençat rapidement deux fois cette attaque, afin d'assez distraire la prof pour se degager.

Il la deséquilibra d'un coup de patte et acheva de la faire tomber en s'etallant lui même sur elle.
Ellundril Chariakyn
Directrice des Spires
Ellundril Chariakyn

MessageSujet: Re: Cours particuliers avec Igor Kaïn   Cours particuliers avec Igor Kaïn EmptyDim 19 Mar - 19:49

La louve le fixa de ses grands yeux noirs, immobile, elle sentait son souffle contre le sien.

* il .... oula calme toi ma fille.
Bravo jeune loup félicitation *
Igor Kaïn
Spires - Nv1
Igor Kaïn

MessageSujet: Re: Cours particuliers avec Igor Kaïn   Cours particuliers avec Igor Kaïn EmptyDim 19 Mar - 19:55

Kaïn sentit le trouble de la louve.

Il se redressa alors et repris forme humaine.

*Calme*

Il se retransforma immédiatement en loup et fonçat pour une nouvelle attaque eclair. Il se stoppa a mi chemin.

*Aller concentre toi*

Il reprit son attaque.
Ellundril Chariakyn
Directrice des Spires
Ellundril Chariakyn

MessageSujet: Re: Cours particuliers avec Igor Kaïn   Cours particuliers avec Igor Kaïn EmptyDim 19 Mar - 19:59

Se redresse brusquement

* Calmos ma fille calmos, on continue à se battre ok ? *

Se place à nouveau en position de défense, mais avec moins de convictions
* et merde tu fais quoi là ? *

Bande ses muscles et bondit à la renocntre du loup pour le basculer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours particuliers avec Igor Kaïn   Cours particuliers avec Igor Kaïn Empty

Cours particuliers avec Igor Kaïn
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant