Les regarde un sourire en coin, qui s'efface immédiatement
Excusez de troubler ses charmantes retrouvailles.
Tout d'abord Igor, vous retournerez à l'infirmerie tout de suite aprés cet entretien.
Quant à vous jin, je crois que notre familiarité ne s'étend pas jusqu'au fait que vous pouvez m'appelleer par mon prénom.
Son regard était de braise, mais sa voix était glaciale
Bien, donc vous avez violé le réglement, cela est chose bien futile, et de m'interresse point, ce n'est aps la dessus que je vous pénaliserez.
Vous avez voulu vous battre, faisant fie de toutes les règles de combat, au milieux d'un hall, dans un élan de fierté, au milieix d'élève, et sans aucun respect des règles du combat.
Cela, je ne l'accepte pas d'élèves de Spires, apparetenant à cette maison, dans les respect des règles et du sens de la fierté.
Je ne tolère des petits jeunes qui veulent se battre pour rien et font cela en dépit de toutes les règles fondamentales.
Donc, pour cela, je ne vous donnerez aps d'heures de colle,je n'en vois aps l'intéret, je vous attend, tout les duex, demain à l'aube, au cercle, pour plusieurs heures d'entrainements qui vous feront entrer le respect des règles dans vos esprits trop fougueux.
L'entretient est terminé.