Van arriva a ce qui devait etre un place mais le nombre de debri qu'il y avait ne permaittait pas d'en etre sur.
*bon j'ai encore une petite heure avant que nephtys finisse son cours...*
Bombo, faut qu'on parle sort de ta bille.
la bille s'éclaira et bombo apparu devant van.
Je compte te donner un nom, mais en a-tu deja un?
Heu.. non, tu sais on ne se parle pas entre bombo.
Tu veux quelques chose de particulier? pour commencer un nom femin ou masculin.
Ha oui vous avez cette notion vous autre les humains, nous n'avons rien de tels chez nous..
Pff tu m'arrange pas la... mmm.. que dirait tu de... tatsuhi , tatsu veu dire dragon et hi feu.
Pff fait comme tu veux
Très bien dorenavant tu repondra au nom de Tatsuhi.
Ok, merci pour m'avoir fait cet honneur... Mais pour l'entrainement que tu 'a promis quand tu m'a fait rentré dans cette bille...
Heu.. on a bien commencer contre les plante, si on continuai sur cette voie?
Ton potentiel magique et faible.
Oui mais j'ai une meillieure resistance que toi, si on combine nos attaque, ta puissance et ma resistance on est imbatable.
Vraiment imbatable?
Je pence oui, enfin pas au debut mais si on s'entraine on pourra peut etre le devenir
Ok, on a reussi a communiquer sans que je sorte la derniere fois, si on continue on pourra se comprendre sans parler.
Très bien, donc tu rentre dans ta bille, je m'équipe et on va voir ce que pence ces murs de pierre de notre alliance.
Soit precis et encaisse, je m'occupe du reste
Compte sur moi.
Tatsuhi rentra dans la bille, van mis ses gants et mit la bille dans son gant gauche au niveau de la paume.
*C'est parti, tatsuhi... mort de rire, je vais pouvoir faire plin de rimes*
Van parti vers un grand pent de mur et envoya un coup de point, durant le traget le poingt s'enflama et lorsqu'il toucha le mur ce dernier s'effondra comme un chateau de carte, les flames avait blessé Van qui se soigna grace a son pouvoir
*Ca c'est ce que l'on appelle une osmose, bon desoler tastuhi mais nephtys va sortir de cour dans pas longtemp et je vais rester avec elle*
Van se mit sur un rocher, enleva ses gants, mis la bille dans son sac et sorti des ruines