| cours Klayne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takezo Shinmen Prof de maîtrise magique
Nombre de messages : 120 Zone libre : La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent. Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: cours Klayne Dim 2 Avr - 15:14 | |
| | |
|
| |
Klayne Feirwyn Biru - Nv1 & gérant de la cafeteria
| Sujet: Re: cours Klayne Dim 2 Avr - 17:30 | |
| Klayne entra dans la salle | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Zone libre : La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent. Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: cours Klayne Dim 2 Avr - 17:32 | |
| bonjour, je vais te poser une ptite question pour débuter, est ce qu'ily a un de stes dons qui te pose un problème? | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Klayne Dim 2 Avr - 17:41 | |
| Oui...les rêves réalistes, ils n'arivent que très peu et je n'arrive pas à changer le destin par la suite...est-ce du à moi même ou est-ce du vraiment au destin, la est la question... | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Klayne Dim 2 Avr - 21:08 | |
| sourit gentillement
a une question tu me répond par une question sans réponse, comment veux tu que je sache?j'ai un certain nombre de pouvoirs et dons mais les pouvoirs ne procurent aucune réponses,seulement des solutions. donc les reves par definition sont des bonnes choses,en quoi cela te dérange-t-il? | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Klayne Mer 5 Avr - 13:51 | |
| Klayne s'assit et regarda fixement le professeur
Une fois, non...deux fois j'ai vu quelq'un mourir, la première fois, le rêve s'est réalisé, la deuxième fois...c'était il y a maintenant 5 jours, et j'ai vraiment peur que cette personne meurt... | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Klayne Mer 5 Avr - 17:58 | |
| hum.. d'accord.. on va essayer un truc pour deja éviter ce problème mais si je ne peux rien faire il faudra que tu en parles au directeur,s'il te plait.
Takezo se leva ,alla chercher des bougies et de l'encens, ,il commença a tracer une rune sur le sol a la craie, il plaça et alluma les bougies et l'encens.
c'ets bon tu peux venir stp,prends aussi un coussin pour poser ta tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Klayne Ven 7 Avr - 23:27 | |
| Klayne s'avança vers le pentacle, un coussin à la main
Alors...je ne rêverais peut-être plus jamais? | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Klayne Lun 10 Avr - 16:38 | |
| si, mais le pouvoir qui faisait ce réaliser les rêves sera pour l'instant stoppé. Après nous irons voir le directeur en ce qui concerne le rêve que tu as fait ...ça m'inquiete un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Klayne Lun 10 Avr - 20:29 | |
| Très bien...
Il respira un grand coup et ecouta les consignes du professeur | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Klayne Mer 12 Avr - 19:07 | |
| Takezo commença à reciter une espèce de prière.Puis la craie sur le sol s'illumina et s'arreta.
bon, maintenant tu me suis on va voir le directeur | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Klayne Mer 12 Avr - 19:17 | |
| Klayne suivit le professeur Shinmen
Vous savez ou il est en ce moment? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours Klayne | |
| |