| cours avec Kaïn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Takezo Shinmen Prof de maîtrise magique
Nombre de messages : 120 Zone libre : La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent. Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: cours avec Kaïn Lun 3 Avr - 19:47 | |
| Takezo commençait a pianotait sur l IA quand Kaïn arriva | |
|
| |
Igor Kaïn Spires - Nv1
| Sujet: Re: cours avec Kaïn Lun 3 Avr - 19:48 | |
| Voila, j'ai reprit des forces.
Il trainait derriére lui un sanglier
J'ai même pris un en-cas! | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Zone libre : La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent. Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: cours avec Kaïn Lun 3 Avr - 20:17 | |
| hum..bien , donc va y positionne toi comme tu le désires , l'IA agira en fonction | |
|
| |
Igor Kaïn Spires - Nv1
| Sujet: Re: cours avec Kaïn Lun 3 Avr - 20:21 | |
| Kaïn se positionna face à la machine, le corps penché en avant, la tête relever.
Je dois l'attaquer? | |
|
| |
| Sujet: Re: cours avec Kaïn Lun 3 Avr - 22:23 | |
| deux bras se réplièrent et se positionèrent au dessus des épaules de Kaïn et commencèrent a peser un certain poids
ben qu'ets ce que t'attend réagis, mais pas trop vite..progressivement | |
|
| |
Igor Kaïn Spires - Nv1
| Sujet: Re: cours avec Kaïn Mar 4 Avr - 23:18 | |
| Kaïn ( n'ayant peut être pas vraiment compris l'exercice, se releva et rejeta la machine, sans augmenter sa masse.
Mais c'est quoi l'interet? | |
|
| |
| Sujet: Re: cours avec Kaïn Mer 5 Avr - 13:27 | |
| Takezo sourit , mais ne répondit rien
contente toi de faire ce que je te dis tu verra par la suite!
cette fois si,la machine etait bien plus lourde et lorsque Kaïn rejetera a nouveau la machine elle sera un peu plus lourde l'obligeant a augmenter sa masse.
l'anticipation, c'ets ce qui fait d'elle une IA | |
|
| |
Igor Kaïn Spires - Nv1
| Sujet: Re: cours avec Kaïn Mer 5 Avr - 22:46 | |
| Kaïn s'avança et saisi la machine à deux mains pour la soulever. Une fois en l'air, celle ci tentat de se defendre, Kaïn du alors la lacher d'un bras pour parer les attaques. Il augmenta sa masse afin de pouvoir suporter le poid de la machine sur un seul bras. La transformation se fit parfaitement. | |
|
| |
| Sujet: Re: cours avec Kaïn Ven 28 Avr - 2:39 | |
| ....hum.. bien..c'ets bien tu t'adaptes assez vite,je pense qu'a cette vitesse, tu maitrisera bientot l'augmentation de ta masse musculaire. continu encore un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours avec Kaïn | |
| |
|
| |
| cours avec Kaïn | |
|