Wicca, école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une école pas comme les autres...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Aprés le combat de deux idiots ^^

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Klayne Feirwyn
Biru - Nv1 & gérant de la cafeteria
Klayne Feirwyn

Aprés le combat de deux idiots ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le combat de deux idiots ^^   Aprés le combat de deux idiots ^^ - Page 6 EmptyMer 3 Mai - 19:48

Je connaissais pas ces yeux encore Willemina!

Il parra tous les coups de l'épée de Willemina

Même avec du vent ça ne changera rien.

Il se baissa et en une fraction de seconde mit sa main vide devant sa bouche, tous les doigts écartés et l'autre sur son catalyseur. Il souffla. Un mur de vent apparut.

J'en ai marre d'avoir des pouvoirs de crotte, vous tous vous devenez de vrais démons quand vous vous énervez, pourquoi pas moi?! Je suis toujours le "Gentil Klayne". Et je ne deviendrais jamais, oh non jamais! Un démon. La douleur n'est qu'un état d'ame, arretez de vous énerver pour un rien...
Revenir en haut Aller en bas
Willemina
Biru(e) - Nv1
Willemina

MessageSujet: Re: Aprés le combat de deux idiots ^^   Aprés le combat de deux idiots ^^ - Page 6 EmptyMer 3 Mai - 19:53

Will était en fait entrain de maitriser son cataliseur. Tout à coup elle tombat au sol inconciente. Son cataliseur qui se trouvait dans sa poupée apparu autour du coup de Will, c'était une pierre bleu turquoise.
Klayne Feirwyn
Klayne Feirwyn

MessageSujet: Re: Aprés le combat de deux idiots ^^   Aprés le combat de deux idiots ^^ - Page 6 EmptyMer 3 Mai - 19:59

Le vent soufflait toujours, toujours aussi fort.

Suis-je le seul être humain à rester simplement moi et à ne pas devenir un démon? suis-je le seul à ressentir des choses, tous ces sentiments...pourquoi il faut juste s'énerver pour arriver à controler un maudit catalyseur...dans ce monde, c'est la force qui fait tout, mais il y a tellement d'autre choses.

Il s'avança vers Willemina, epuisé.

Est-ce quelqu'un qui nous controle? moi en tout cas...je préfère rester moi même.

Il s'assit en face d'elle.

Sont-ils tous des pantins?...

Il regarda le collier bleu

Ressent-elle vraiment...l'amour? ou n'est-elle seulement qu'un démon controlé par les dieux...
Willemina
Biru(e) - Nv1
Willemina

MessageSujet: Re: Aprés le combat de deux idiots ^^   Aprés le combat de deux idiots ^^ - Page 6 EmptyMer 3 Mai - 20:05

Elle ouvrit doucement les yeux, ils étaient à présent normaux. Son teint était pale. Elle regarda Klayne l'air désolé...

Je.....je comprends pas....ca ne met jamais arrivé......Je....je suis désolée....c'est comme si mon catalyseur émettait une pression sur moi....mais maintenant je ne la sens plus du tout.....Klayne excuse moi....
Klayne Feirwyn
Klayne Feirwyn

MessageSujet: Re: Aprés le combat de deux idiots ^^   Aprés le combat de deux idiots ^^ - Page 6 EmptyMer 3 Mai - 20:08

Tu n'as pas à t'excuser. Mais j'ai tellement peur d'être le seul à ne pas ressentir que le noir...suis-je possédé moi aussi?...en tout cas moi moi je ne deviens pas un démon lorsque je ressens de la douleur.
Willemina
Biru(e) - Nv1
Willemina

MessageSujet: Re: Aprés le combat de deux idiots ^^   Aprés le combat de deux idiots ^^ - Page 6 EmptyMer 3 Mai - 20:15

Elle essaya de se relever.

Klayne....je j'arrive pas.....je peux pas me relever.....
Klayne Feirwyn
Klayne Feirwyn

MessageSujet: Re: Aprés le combat de deux idiots ^^   Aprés le combat de deux idiots ^^ - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 12:00

Klayne s'avanca vers elle

C'est le démon qui est en toi, en une fraction de seconde il t'a vider toute ton énergie.

Il la releva

Tant que je serais prêt de toi, peu importe le nombre de fois que je devrais t'aider à te relever, je le ferais.
Willemina
Biru(e) - Nv1
Willemina

MessageSujet: Re: Aprés le combat de deux idiots ^^   Aprés le combat de deux idiots ^^ - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 19:13

Willemina le regarda inquiète...

Klayne c'est pas moi qui ai utilisé mes pouvoirs, j'ai vu la scène mais en dehors de mon corps. Je voyait tout mais je ne pouvais rien faire.

Elle voulu se relever mais elle fut clouée au sol par une énergie. Une petite voix prit la parole:

Non efectivement ce n'est pas toi qui a voulu attaquer Klayne, tu n'aurrai jamais pu le faire. Tu dois te demander ce qui se passe....je suis ton catalyseur et je t'es possédé pendant un moment et j'ai expulsé ton ame de ton corps, tu n'y es donc pour rien. J'ai voulu voir si tu étais capable de me maitriser et si tu avais la capacité d'utiliser tes pouvoirs......Et tu as réussit puisque c'est toi qui t'es fait tomber dans l'inconcien afin de protéger Klayne......Je vais donc arréter la pression que j'exercais sur ton cerveau et te laisser suivre ton apprentissage.....

La voix se tue, Will resta perplexe un instant. Elle sentit à nouveau ses jambes et pu se relever. Elle sauta au coup de Klayne.

Klayne!!! C'est fini le calvère, je n'aurais plus mes migraines et mes pertes de connaissances!!!!!!
Klayne Feirwyn
Klayne Feirwyn

MessageSujet: Re: Aprés le combat de deux idiots ^^   Aprés le combat de deux idiots ^^ - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 19:39

Klayne eut un grand sourire

YaHoO!! Bah dit donc il est méchant ton catalyseur!

Il eut une larme de bonheur

C'est GéNiAl!! Comme ça t'aura plus peur de mourrir!! Very Happy

Il la prit sur ses épaules et fit tout le tour de la plage, heureux. Puis il s'assit et dit tout de même

T'es sure que c'est terminé? tout...
Willemina
Biru(e) - Nv1
Willemina

MessageSujet: Re: Aprés le combat de deux idiots ^^   Aprés le combat de deux idiots ^^ - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 19:42

Elle soupira de bonheur

Je n'ai plus cette pression dans ma tête, je me sens libre...Klayne je suis pas un démon, lui dit elle en baissant la tête c'est pas moi qui étais dans mon corps quand je t'ai attaqué violement.....je....je veux pas que tu crois des choses comme ca....
Klayne Feirwyn
Klayne Feirwyn

MessageSujet: Re: Aprés le combat de deux idiots ^^   Aprés le combat de deux idiots ^^ - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 19:46

Non, je ne les croit pas...Tout ce que j'ai essayer de faire c'est chasser le démon qui était en toi. Je savais très bien que tu étais possedée. Mais maintenant...

Il chuchotta

...C'est fini...
Willemina
Biru(e) - Nv1
Willemina

MessageSujet: Re: Aprés le combat de deux idiots ^^   Aprés le combat de deux idiots ^^ - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 19:49

Le démon c'était mon catalyseur...elle se leva et courru le long de la plage Mais maintenant je suis LIBRE!!!!!!^^

Elle l'éclaboussa, C'était la première fois qu'elle se sentait si libre.
Klayne Feirwyn
Klayne Feirwyn

MessageSujet: Re: Aprés le combat de deux idiots ^^   Aprés le combat de deux idiots ^^ - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 19:51

Il se jeta dans l'eau, éclaboussant tout sur son passage.

C'est Gééééé...NIAL!!
Willemina
Biru(e) - Nv1
Willemina

MessageSujet: Re: Aprés le combat de deux idiots ^^   Aprés le combat de deux idiots ^^ - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 19:53

Elle sauta dans ses bras

Tu imagine, je n'ai plus à avoir peur de mourir!!! Je peu vivre à 200 a l'heure maintenant.
Klayne Feirwyn
Klayne Feirwyn

MessageSujet: Re: Aprés le combat de deux idiots ^^   Aprés le combat de deux idiots ^^ - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 19:56

Klayne rit.

Oui j'imagine...

Il l'embrassa

Alors moi je vais pouvoir vivre 200 fois plus avec toi! ^^ lol
Willemina
Biru(e) - Nv1
Willemina

MessageSujet: Re: Aprés le combat de deux idiots ^^   Aprés le combat de deux idiots ^^ - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 20:11

Elle sourit malicieusement

Ben tu vois c'est tout à fait à ca que je pensais

Elle l'embrassa à son tour
Klayne Feirwyn
Klayne Feirwyn

MessageSujet: Re: Aprés le combat de deux idiots ^^   Aprés le combat de deux idiots ^^ - Page 6 EmptyVen 5 Mai - 19:23

Il dansa sur la plage, heureux comme...heureux comme Klayne! (nouvelle expression ^^)

C'est cool, on pense la même chose. Tu veux danser? XD
Willemina
Biru(e) - Nv1
Willemina

MessageSujet: Re: Aprés le combat de deux idiots ^^   Aprés le combat de deux idiots ^^ - Page 6 EmptyVen 5 Mai - 19:26

Dancer? C'est la première fois que quelqu'un m'invite à dancer....avec plaisir monsieur Feirwyn, ^^
Klayne Feirwyn
Klayne Feirwyn

MessageSujet: Re: Aprés le combat de deux idiots ^^   Aprés le combat de deux idiots ^^ - Page 6 EmptyVen 5 Mai - 19:31

Klayne sourit

Ha ha, je n'ai pas l'habitude que l'on m'apelle par mon nom Mademoiselle Merwan.

Il lui prit les deux mains et la fit danser, ah ça oui! Il la fit danser... XD

En fait...je suis pas très doué pour danser...
Willemina
Biru(e) - Nv1
Willemina

MessageSujet: Re: Aprés le combat de deux idiots ^^   Aprés le combat de deux idiots ^^ - Page 6 EmptyVen 5 Mai - 19:44

Ben ca dépend ce que tu veux danser.....un slow, de la salsa, du reggae....moi chui sur que tu sais danser...^^
Klayne Feirwyn
Klayne Feirwyn

MessageSujet: Re: Aprés le combat de deux idiots ^^   Aprés le combat de deux idiots ^^ - Page 6 EmptyVen 5 Mai - 19:46

Pour quelque chose de joyeux j'hésite entre de la salsa ou du reggae...
Willemina
Biru(e) - Nv1
Willemina

MessageSujet: Re: Aprés le combat de deux idiots ^^   Aprés le combat de deux idiots ^^ - Page 6 EmptyVen 5 Mai - 19:49

Ben à toi de voir, lol ou alors on danse le willklayne je sais pas ce que sais mais ca à l'air cool comme danse.....lol
Klayne Feirwyn
Klayne Feirwyn

MessageSujet: Re: Aprés le combat de deux idiots ^^   Aprés le combat de deux idiots ^^ - Page 6 EmptyVen 5 Mai - 19:52

Wilklayne, ça sonne bien! Ou alors le Merwyn ou le Feirwan, c'est toi qui choisis! :p
Willemina
Biru(e) - Nv1
Willemina

MessageSujet: Re: Aprés le combat de deux idiots ^^   Aprés le combat de deux idiots ^^ - Page 6 EmptyVen 5 Mai - 20:00

MMMMM, ché pas ils sont tous bien, j'aime bien le Feirwan, et toi?^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aprés le combat de deux idiots ^^   Aprés le combat de deux idiots ^^ - Page 6 Empty

Aprés le combat de deux idiots ^^
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6