| Votre dernier repas... | |
|
+3Ellanden Klayne Feirwyn Valentin Douminuit 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Valentin Douminuit Agathien(ne) - Nv1
| Sujet: Votre dernier repas... Ven 7 Avr - 18:34 | |
| Après un cours d'svt sur l'alimentation, Popo (qui tient à avoir le copyright mais aussi à garder son anonymat) a posé une question hautement philosophique: "Quel serait ton dernier repas?". Je vous pose la question!
¤ Entrée: Salade de chèvre chaud + nems + rouleau de printemps + salade composée + tourte aux poireaux. ¤ Plat principal: Oussobouko + lasagnes + poulet au curry et riz + steack de saumon aux épices + gigot d'agneau et purée + escalope milanaise et petits pois + crêpes + pierrade + raclette + moules marinières et frites + pattes et saumon + spagettis bolognaise + raviolis. ¤ Fromage: Tartare ail et fines herbes + comté + rocamadour. ¤ Dessert: Creme brulée + crumble aux pommes + glace pomme/cannelle + ile flotante + flan patissier. ¤ Boisson: Ice tea + diabolo fraise + jus d'ananas.
Bon... c'est un beau repas! | |
|
| |
Klayne Feirwyn Biru - Nv1 & gérant de la cafeteria
| Sujet: Re: Votre dernier repas... Ven 7 Avr - 21:18 | |
| Bah d'accord...je serais déjà callé à l'entrée moi! =^_^= | |
|
| |
Ellanden Agathien(ne) - Nv1
| Sujet: Re: Votre dernier repas... Sam 8 Avr - 20:54 | |
| ben mo j'vais pa tarder a attaquer le futur, mais le dernier remmonte a hier soir.. et c'était pates au beure avec roti de cheval, en dessert un trop bon gateau !!!!! | |
|
| |
Mugen Agathien(ne) - Nv1 & assistant jardinier
| Sujet: Re: Votre dernier repas... Sam 8 Avr - 20:57 | |
| Hum mais c'est que Hellanden me donne envie avec son rôti de cheval lol | |
|
| |
Van Mandrake Spires - Nv1
Nombre de messages : 238 Zone libre : Quand j'était petit j'était un jedi tellement nerveux... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Votre dernier repas... Sam 8 Avr - 20:59 | |
| moi mon dernier repas a l'heure qu'il est doit etre au fond des chiotes | |
|
| |
Eriny Spires - Nv1
| Sujet: Re: Votre dernier repas... Lun 10 Avr - 16:40 | |
| Mon dernier repas? (celui de ce midi)
Entrée:Salade+friand Plat principal:Spaghettis mélangés avec des raviolis et des coquillettes+viande hachée+sauce barbecue...miaaaam... Dessert:glace vanille/fraise+part de tarte tatin
J'avoue, je suis bourrée et j'ai peine à me lever de ma chaise pour aller boire!^_^ | |
|
| |
Valentin Douminuit Agathien(ne) - Nv1
| Sujet: Re: Votre dernier repas... Sam 22 Avr - 17:02 | |
| En fait j'ai mal posé la question: "Votre dernier repas avant de mourir àa serait quoi?" | |
|
| |
Apsara Dhûpa Spires - Nv1 & cuistot
| Sujet: Re: Votre dernier repas... Jeu 27 Avr - 13:47 | |
| Huhu on a tous mal comprie cest exellent comme si tu pouvais manger TOUS ces plats dailleurs Valentin!^^ Ben moi la jai la flemme de dire tout ce que je mangerai mais je pense q'un merveilleux CRUMBLE avec de la glace vanille, et de la creme anglaise ferait de mes derniers instants un parfait bonheure... mIAM! | |
|
| |
Klayne Feirwyn Biru - Nv1 & gérant de la cafeteria
| Sujet: Re: Votre dernier repas... Jeu 27 Avr - 14:03 | |
| Moi j'avais bien compris Apsara, c'est juste toi qui est pas inteligente ^^ Hé oui Môdame! Moi je sais pas ce que ce serait...en fait j'aime pas grand chose alors...ah si! enfin...non. En entrée je mangerais bien...du foie gras sur des toasts!! plat principal?...Steack Haché/Frites avec de la sauce au poivre/échalottes de mon père, et en dessert...le bon gateau aux fraises de ma Grand-mère... La c'est...Miam miam miam!! | |
|
| |
Ellanden Agathien(ne) - Nv1
| Sujet: Re: Votre dernier repas... Ven 28 Avr - 1:59 | |
| niaa!! moi en dernier repas, ce serait en entrée une trourte aux truffes en plat principal:des lasagnes au saumon en dessert:un flan au caramel de mon grand père!!! | |
|
| |
Apsara Dhûpa Spires - Nv1 & cuistot
| Sujet: Re: Votre dernier repas... Ven 28 Avr - 11:02 | |
| Meuuuh i j'avais comprie Klayne!! Mais..euh..jai dit "on a tous mal comprie" pour ne pas decsendre les autres , cela aurait été déplacé..^^ hum hum (je m'en sort ou pas?^^) C'est marant on constate qu'en faite dans tous les plats que vous citer il ya souvent un plat "typique" que vous aimez chez un de vos grands parents...ah les fameux grands parents!!Moi ma grand mere a vait pour habitude de se verser un bol de vin, le sucré des masses et mettre des glacons et des fraises dedans..hum ce n'estpas le meilleur plat qu'elle met cuisiner..lol Pourqoui je parle de ca? Parce que Et je fais ce que je veux, NA!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier repas... | |
| |
|
| |
| Votre dernier repas... | |
|