Nom & prénom: Ellundril Charyakin, cela veut dire fille de la flamme en langue ancienne du nord, la langue des dieux.
Age: incalculable, très très vieille sans que sa se voit ^^
Race: Marchombre, race créée par le Dieu Loki et son loup Fenril
Pouvoirs: Incalculables, mais entre autres une maîtrise parfaite de toutes les techniques de combats, et peut s'adapter et assimiler en un temps recors toutes formes de combats, maîtrise parfaite de l'élément feu , capacité de métamorphose en louve.
Futur(s) job(s) : Professeur de magie élémentaire de feu , professeur d'histoire du monde magique, et professeur de combat.
Caractère: Assez dure et exigeante avec mes élèves, je suis aussi très cool quand il le faut. Mais pour moi la pratique de magie exige une certaine rigueur et en combat, je demande le meilleur de mes élèves.
Physique: Grande, élancée et gracieuse, une silhouette féline, brune aux longs cheveux noirs et aux yeux noirs. Portant toujours un vêtements sombre de cuirasses et de cuir, je ne me sépare jamais d'au moins une arme.
Biographie: Etre vivant d'hérésie pure, je suis née d'une flamme où s'était concentrée l'aura de la Terre.
Préparée par cette naissance à une destinée exceptionnelle, je fus kidnappée dès ma naissance par le Dieu Loki et son loup Fenril. M'éduquant dans le sens de la fierté et de l'honneur, il m'inculqua toutes ses techniques de combat, et sa maîtrise de l'élément feu et ténèbres. En même temps, Fenril, m'apprenait à traquer mes proies, et à me métamorphoser à volonté en louve. Pendant des dizaines et des dizaines d'années j'ai acquis un savoir incommensurable, et une certaine immortalité au contact du dieu.
Mais j'ai compris, bien qu'un peu tard les desseins qu'avait Loki pour moi : faire de moi une arme de combat.
Je me suis alors enfuie, pour ne plus jamais revenir.
Errant sur les chemins j'ai rencontré maintes personnes, dont deux, un dragon transformé en homme et un homme, sur les ruines d'un château où ils comptaient faire une école, leur ayant sauvé la vie d'une horde de monstres, une amitié est vite née, et nous avons décidé de faire cette école ensemble.