| Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Sam 29 Avr - 10:58 | |
| Continue de réfléchir
Tu te vois comment dans dix ans ? | |
|
| |
Klayne Feirwyn Biru - Nv1 & gérant de la cafeteria
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Sam 29 Avr - 12:27 | |
| Grand, beau, serieux...Nan j'rigole!
Il reprit son serieux
A vrai dire je n'y ai jamais reflechi! | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| |
| |
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Sam 29 Avr - 12:59 | |
| Oh on a le temps, je préfère ne pas me faire d'illusions. Je verrais bien plus tard, pour le moment je préfère vivre l'instant présent.
Il se perdit lui aussi dans ses pensées, mais pour tout autre chose. | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Sam 29 Avr - 13:28 | |
| Oui tu as raison......vivre l'instant présent.....c'est mieux....
Se tourne vers Klayne
En tout cas j'ai pris une décision......Je ne retournerais pas au Japon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Dim 30 Avr - 15:54 | |
| Tu en es vraiment sure...et si Kira venait a te rendre visite, cela te ferait peut être changer d'avis? tu ne pense pas? | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Dim 30 Avr - 18:33 | |
| De toute façon la question ne se pose pas il ne viendra jamais et je ne veux pas partir d'ici.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Dim 30 Avr - 18:56 | |
| Oui c'est vrai, comment pourrait il te retrouver? (XD) Il se frotta les mains et dit d'une voix très basse~FIRE~Puis il leva son doigt et lança~JET~Le jet alla détruire le feu qui explosa en un petit feu d'artifice dans les étoilesHaha, j'avais envie de tester ça. | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Dim 30 Avr - 19:09 | |
| Elle sourit
J'aime bien, ^^ Même si il vient me voir je reste ici Klayne avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Dim 30 Avr - 19:14 | |
| Sur le moment, tu changerais peut-être d'avis non?
Il regarda les cendres retomber sur le sol. | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Dim 30 Avr - 19:21 | |
| Klayne.....tu crois vraiment que je te dirais que je reste si j'avais rien qu'un petit doute?
Elle appuya sa tête sur son épaule
Tu oublis une chose.....je suis amoureuse de toi et pas de lui.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Dim 30 Avr - 19:26 | |
| C'est drole quand tu dis ça, parce que lui devait t'aimer vraiment et toi tu n'arrete pas de dire que c'était un simple ami. Je le plainds. En d'autres circonstances, je suis sur que Kira et moi aurions pu devenir de super bons amis. Il a l'air d'avoirs presque les mêmes passions que moi. En tout cas c'est sur on a un point commun, c'est toi! | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Dim 30 Avr - 19:30 | |
| Baisse les yeux et enlève sa tête de l'épaule de Klayne
Peut être.....
* On peut pas parler d'autre chose là....*
Semble génée par ce sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Dim 30 Avr - 19:33 | |
| Les sujets interdits. Je vois bien que ce dont on parle t'agace, tu veux qu'on parle de quoi? Je te laisse le choix du sujet.... | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Dim 30 Avr - 19:45 | |
| Klayne c'est pas que ca m'agace, mais......le jour où Kira m'a avoué qu'il m'aimait, ben comme c'était pas réciproque.......enfin bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Dim 30 Avr - 19:47 | |
| Ah oui, j'aurais bien voulu ecouter cette histoire...
Il s'assit en face de Willemina et il la regarda l'air suppliant
S'il te plait raconte moi ton histoire!... | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Dim 30 Avr - 21:16 | |
| Klayne je t'avoue que ca fait bizarre que je te parle de ca alors que ......c'est de toi que je suis amoureuse.......disons que Kira m'a fait sa déclaration et moi je lui ai fais comprendre que c'était mon meilleur ami rien de plus et il s'est mit en colère.....pas méchement et pas contre moi mais bon...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Lun 1 Mai - 10:51 | |
| Il t'a dit qu'il t'aimait? De quelle façon te l'a t'il dit? | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Lun 1 Mai - 15:37 | |
| Eclate de rire
Ben tout simplement il est arrivé un matin alors que je m'entrainais dans un bois et m'a dit: " Will, je t'aime!". Sur le coup je l'ai pas cru j'ai pensais qu'il faisait son malin, et se moquait de moi. Mais au bout d'un moment j'ai bien vu que ca n'était pas de l'humour.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Mer 3 Mai - 11:15 | |
| Klayne rit bêtement
Pas très romantique comme gars dit donc! Tu le trouvais comment? il était beau? | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Mer 3 Mai - 17:03 | |
| Devient rouge comme une tomate * Il a des questions assez, lol.....bizarre,^^* Ben je le trouvait....mignon, mais mignon comme un frêre pas comme un garçon pour qui j'avais des sentiments amoureux....* Pas comme toi....* Tiens regarde j'ai une photo de lui.Lui tend la photo[img=https://2img.net/r/ihimizer/img293/73/kira9rb.th.jpg] | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Mer 3 Mai - 18:53 | |
| Klayne prit la photo et sourit, il regarda WilleminaAh ouais, je comprends pourquoi t'as craqué pour lui...Hahaha! | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Mer 3 Mai - 18:54 | |
| Klayne je le trouvais juste mignon rien de plus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Mer 3 Mai - 19:04 | |
| Je sais très bien...C'était juste...pour rire...
Il se sentit gêné
Excuse moi de te poser ce genre de questions embarassantes... | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Mer 3 Mai - 19:41 | |
| Elle haussa les épaules
De toute facon chui pas génée, y a pas à chercher c'est pas lui que j'aime.....^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) | |
| |
|
| |
| Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) | |
|