| Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Klayne Feirwyn Biru - Nv1 & gérant de la cafeteria
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Mer 3 Mai - 19:52 | |
| Ouais c'est vrai que y'a pas à chercher. C'est juste pour pouvoir entendre que tu m'aimes, ça me redonne envie de vivre! Il se remit à sourireParce que c'est sur que des fois j'ai pas envie de vivre. | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Mer 3 Mai - 19:59 | |
| Ne t'inquiète pas je te redonnerais envie de vivre.....
*même si pour ca je dois déplacer des montagnes....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Mer 3 Mai - 20:02 | |
| Merci pour ça. Je me sens déjà plus fort.
Il rit
Mais je me pose une question, pourquoi on ne trouve jamais de jalousie dans les contes de fée? | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Mer 3 Mai - 20:07 | |
| Elle réfléchit....
Ben sincèrement je n'en sais rien....peut être que les contes de fées ne montrent pas les sentiments qu'on ressent réelement....ils ne montrent pas la réalité....enfin je sais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Mer 3 Mai - 20:14 | |
| Peut-être simplement parce que vous tous ne savez pas ce que sont les sentiments. Oui je pense que c'est ça tout simplement.
Il regarda le ciel
Moi je dois y aller...je rentre au dortoir. A bientot.
Il se dirigea vers le dortoir. Le regard vide mais la tête bouillonante de questions. | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Mer 3 Mai - 20:17 | |
| Klayne!!!!! Mais qu'est que tu as?!!!!
* je ne comprends pas.....qu'est ce que j'ai dis....?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Jeu 4 Mai - 12:02 | |
| Rien, ne t'en fais pas...c'est juste le moment ou je me pose souvent beaucoup de questions. Alors pour oublier ces questions, je dors. A+ Il rentra au château mais il revint deux secondes après.Tu voulais m'accompagner? Excuse moi je suis en plein dans un autre monde... | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Jeu 4 Mai - 19:17 | |
| Elle eu un moment dégarement.
Ben...heu....je comprendrais si tu voulais rester seul.......mais j'ai froid et j'aimerais rentrer....
* Je crois que je devrais peut être le laisser tranquille, il va finir par en avoir marre de moi......mais....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Jeu 4 Mai - 19:42 | |
| Il revint sur ses pas, se mit à coté d'elle et lui présenta son brasMademoiselle, si vous voulez bien m'accompagnez... | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| |
| |
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Jeu 4 Mai - 19:49 | |
| Klayne marcha vers le Chateau, sous les étoiles, en compagnie de Mademoiselle la princesse, Willemina. | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Jeu 4 Mai - 19:52 | |
| (hj) mon chou tu crois pas que tu en fait trop là: Princesse? ptdr.
On vas dans le dortoir mon chat? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Jeu 4 Mai - 19:54 | |
| Oui...je suis crevé...
Hj: Nan j'en fais pas trop! ^^ C'est parce que je voyais bien le tableau, lol.Tu veux continuer au dortoir ou on arrete la? | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) Jeu 4 Mai - 19:56 | |
| (hj) ben on va au dortoir mon matou, ^^
Ils se dirigèrent vers le dortoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) | |
| |
|
| |
| Une nuit sous les étoiles ( suite de l'observatoire) | |
|