Sujet: Premiere rencontre Lun 24 Avr - 10:39
Apsara est posté devant une fenetre du hall et regarde le paysage. *Les gens ici sont des gens biens..je vais finir par m'ennuyer...il yen a un qui m'enerve particulierement cest cet ogre qui pue...il est vraiment desagréable et grognon!* Soudain entends un bruit et se retourne. Voit Rastounet rentrer.
*Pff quand on parle du loup...*
hj: Les autres attendez que ca parte en couille entre moi et Rastonet avant d'intervenir dans le topic merci^^
Rastounet Spires - Nv1 & cuistot
Sujet: Re: Premiere rencontre Lun 24 Avr - 14:18
Rastounet qui c'été levé du mauvais pied vit Apsara
*Hum voila la casse noisette ... pour le peux que je l'ai deja vu j'en ai des nausée ! Hum et qu'sce qu'elle a à me egarder comme ça ! *
Hey toi là bas ! Oui toi la grincheuse ! t'en a pas marre de m'observer comme ça ? Hein ? c'est ma tete d'ogre qui te choque ...Oh peucheure là chtite poupoune va etre traumatiser !!!
Rastounet s'aprocha d'elle en la dévisageant et en lui faisant ça plus grosse grimace
Apsara Dhûpa Spires - Nv1 & cuistot
Sujet: Re: Premiere rencontre Mar 25 Avr - 14:30
Se mit a rire sadiquement Le regarde a son tour et lui devoile sa plus horrible grimace Grincheuse?Et toi alors??Toujours de mauvais poil a faire fuir tous lews gens qui s'approchent de toi!!Alalala je me demande bien ce que tu fais ici...en parlant de ca.;tu detient un pouvoir toi a part celui de raler?
Lui tire la langue et retorque tout bas..
Et entre nous..tu te laves les dents quelques fois?
Sujet: Re: Premiere rencontre Mer 26 Avr - 15:09
Rastounet poussa un lourd grognement et s'aprocha assez d'elle pour qu'elle sente son haleine :
Charmant comme odeur n'esce pas ?
*N'enpeche que j'aurais pas dû manger ma brosse a dent c'est vrai ...*
Et là il lui tira encore une grosse vilaine grimace
Petite pinbèche va ! Chipie ! Non mais tu t'es vu te ballader dans les couloir comme ça en te la pétant ! Non mais sans déconner ta pas honte là ? de trainer ton chtit cul comme ça devant tout le monde avec ton air supérieur ! Ah tu me dégoute là !
Puis Rastounet la regarda de toute sa hauteur et lui dit
Eh oui j'ai le pouvoir de dévoré tout ce que je veux et de le recracher sous forme humaine ou original ...Mais avec toi je pense pas que se soit possible tu me donnerai une indisgestion ! Puis Rastounet se mit a coter d'elle comme si elle n'esxister pas
Sujet: Re: Premiere rencontre Mer 26 Avr - 15:54
Le regarde a present d'un air sadique...Se place en face de lui puis agite ses mains en balencement...
Tu aime bien la mer? Et ses vagues? Son ondulation? Vomir?
La tete de Rastounet ebahit vacille sur le coté et il se met a vomir sans pouvoir s'arreter
Tu vois ce que ca fait de manger trop de mauvaises choses ogre puant!! Cest dangereux pour ton foi!
*Encore un sort qui ma été utile bien que pas difficile^^*
Sujet: Re: Premiere rencontre Mer 26 Avr - 16:04
Rastounet ne pouvait plus s'arréter ! Il avait la tte qui partait dans tout les sens
* mais GROUNDIOUDIOU qu'esce qu'elle ma fait !*
Puis Rastounet continua a vomir un dernière fois au pied de Apsara qui eu une mine dégouté Rastounet qui eu enfin reprit possession de son estomac s'essuya la bouche d'un revers de la manche
cest bon ta fini ? ta plus rien a dire ? alors a mon tour !
Il souleva Apsara par les épaules et de par sa grande taille alla l'acrocher à un lustre du hall par le dos de ses habits . Apsara ne pouvait plus s'enfuir une fois acrocher au plafond
Et alors tu fait moin la maline là hein ?
Pis Rastounet recula suffisament et enfin sortie de sa poche quelque tomate qu'il été aller chercher quelque temps avant . et il se mit à le lui en jeté quelque unes
Sujet: Re: Premiere rencontre Mer 26 Avr - 16:40
Tout dabord étonnée et ensuite amusé elle se meta charrier Rastounet
Alors??!Cest comme ca que tu vise?Tu es vraiment une nulasse!! Jusque la tu na eu que mes jambes et mon épaule!! Si tu fait ca autant que ca servent a quelque chose, envoi moi ces tomates dans le gosier que came nourisse en meme temps debilus non di diou!! Croise les bras et ouvre grand la bouche
A'en 'oi??Bou'e ton 'ul sa'e o're puant!!!
Sujet: Re: Premiere rencontre Mer 26 Avr - 17:47
Rastounet s'efforça de mieux tité a ces mots ...mais sans résultat ... les tomates ne faissaient que s'acraser contre les murs , miroirs ou autres obet de décorations tandis que Apsara éclatat de plus en plus de rire .
Bon moi ça me fatigue Groundioudiou ! je vai mettre fin a tout ça !!!
Rastounet alla décrocher Apsara et la mit sur son épaule et partit en direction de la cafétaria .
Bon tu prend quoi a boire ? moi tu ma donné soif ....
Sujet: Re: Premiere rencontre Mer 26 Avr - 18:10
Dis moi pratique ton épaule! On y es confortable mine de rien^^
Okay ben moi je veux un jus de tomates en boisson mister ogre! Eclate de rire par contre toi prend un litre d'essence pour te decaper la gorge tu shlingue mon 'tit!
Sujet: Re: Premiere rencontre Mer 26 Avr - 18:19
Rastounet trimballant toujours Apsara sous son épaule répondit d'un ton boudeur
je pu pas de la geule c'est juste que j'ai manger du fromage de chevres ... avec la chevre ...
Puis Rastounet commença à rire d'un rire tonitruand
Bah moi je me décape avec du Ricard c'est plus pratique !!!Aller c'est ma tournée remut pas trop et tu aura l'droit a ton chtit jus !
Puis Rastounet disparu a la cafétaria
----> cafétaria
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Premiere rencontre
Premiere rencontre
Page 1 sur 1