Nom & prénom: Scylla
Race: Humaine devenue immortelle
Pouvoirs: Grands pouvoirs de divination et contrôle de l'air
Catalyseur: Mon bracelet en or
Futur(s) job(s): Prof de divination et de contrôle de l'air
Caractère: Ouverte d'esprit, va vers les autres, n'aime pas les mauvais élèves. Elle s'intéresse à ses élèves en essayant de comprendre leurs problèmes, leur personnalité, etc...
Physique: Elle a les cheveux bruns relevés et les yeux bleus. Elle est grande et mince. Elle porte des tuniques ressemblant à celle de la Grèce antique et un bracelet en or au poignet gauche.
Biographie: Elle était prêtresse d'Apollon dans la Grèce antique. Comme toutes les pythies elle était connue pour l'exactitude de ses visions. Un jour une tribu barbare est venue piller le temple d'Apollon, alors que toutes les prêtresses s'enfuyaient, elle résista seule contre les assaillants pour protéger le sanctuaire de son dieu.
Alors que tout était perdu, une lumière divine apparut. Apollon lui-même vint en aide à Scylla et lui dit: " Tu as a fait preuve de courage en voulant protéger mon sanctuaire. Pour te remercier de ta dévotion et de ta loyauté, je t'offre en guise de récompense la vie éternelle. Tu pourras ainsi perpétuer mon culte a travers les siècles et enseigner aux Hommes la sagesse que tu accumuleras au fil du temps... "
C'est ainsi qu'au cours des siècles, Scylla parvint à maîtriser l'air et les éléments aériens...
Grâce à une vision, elle vit la création de Wicca et sut que cet endroit était un moyen simple de faire partager ses connaissances aux générations futures...