| Modifications du forum? | |
|
+11Lowli lil' Klayne Feirwyn Alessandra Nephtys Nefertarite Océnya Ellanden Mugen Van Mandrake Rastounet Willemina Pilpay Aradromas 15 participants |
|
Il est obligatoire de voter à ce sondage | Chuis d'accord! | | 87% | [ 13 ] | Nan je prefere que le forum reste comme il est! | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pilpay Aradromas Directeur des Birus
| Sujet: Modifications du forum? Lun 1 Mai - 19:04 | |
| ¤ En fait, ceux qui le veulent garde leur perso principal mais pas leur perso professeur (s'ils en ont un). Ceux qui m'ont demandé auront peut etre leur compte supprimé mais pourront revenir quand ils le voudront. ¤ Les cours vont etre revu selon les 3 spécialités (combat, magie, discretion). ¤ Il n'y aura plus de maison: elles sont remplacées par les spécialités. ¤ Finalement, on ne vas pas rajouter de zones (comme la cité) mais elles seront revues et certaines seront fusionnées. ¤ J'aimerais aussi trouver un truc pour les sujets de la 1ère version (celle en ce moment) peut etre les vérouiller sans les effacer.
Ca vous va? Il est obligatoire de répondre à ce sondage! Dites le quand vous avez voté s'il vous plait. Dites le si vous avez des questions!
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 17:22, édité 5 fois | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Modifications du forum? Lun 1 Mai - 19:43 | |
| Moi ca me dérange pas t'en qu'on peut s'amuser et garder quelque cours. Et surtout ce serrais bien d'essayer de pas suprimer les topic qui son pas vérouillés, sauf si ca pose un réel problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications du forum? Lun 1 Mai - 19:54 | |
| Je vais essayer de virer le moins de sujets possible. Par contre, on va surement revoir le systeme de cours et les membres qui m'auront donné leur feu vert auront leur compte supprimé. | |
|
| |
Rastounet Spires - Nv1 & cuistot
| Sujet: Re: Modifications du forum? Lun 1 Mai - 20:11 | |
| bah je sais pas trop là , je vois pas exatement a quoi cela va ressembler , mais pourquoi pas ma fois =) essayons | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications du forum? Lun 1 Mai - 20:14 | |
| | |
|
| |
Van Mandrake Spires - Nv1
Nombre de messages : 238 Zone libre : Quand j'était petit j'était un jedi tellement nerveux... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Modifications du forum? Lun 1 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
Mugen Agathien(ne) - Nv1 & assistant jardinier
| Sujet: Re: Modifications du forum? Lun 1 Mai - 21:05 | |
| Je suis désolé mais j'ai pas comprit ce que tu veut faire? Tu pourrait réexpliqué stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications du forum? Lun 1 Mai - 21:20 | |
| Je voudrais rajouter des zones et en enlever d'autres. Pour créer une cité avec son école pour jeunes mages, guerriers et voleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications du forum? Lun 1 Mai - 21:39 | |
| En faite on garde tous ( compte,mot de passe, perso...) ? | |
|
| |
Ellanden Agathien(ne) - Nv1
| Sujet: Re: Modifications du forum? Mar 2 Mai - 3:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications du forum? Mar 2 Mai - 17:00 | |
| ¤ En fait, ceux qui le veulent garde leur perso principal mais pas leur perso professeur (s'ils en ont un). Ceux qui m'ont demandé auront peut etre leur compte supprimé mais pourront revenir quand ils le voudront. ¤ Les cours vont etre revu selon les 3 spécialités (combat, magie, discretion). ¤ Il n'y aura plus de maison: elles sont remplacées par les spécialités. ¤ Finalement, on ne vas pas rajouter de zones mais elles seront revues et certaines seront fusionnées. ¤ J'aimerais aussi trouver un truc pour les sujets de la 1ère version (celle en ce moment) peut etre les vérouiller sans les effacer. | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Zone libre : Quand j'était petit j'était un jedi tellement nerveux... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Modifications du forum? Mar 2 Mai - 18:17 | |
| Pour les message tu peu creer une section archive pour les stocker, après tu verrioulle la section a la modifcation et la creation (en fait tu laisse que la lecture autorisé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications du forum? Mar 2 Mai - 18:42 | |
| J'ai proposé ça a votre charmante administratice et j'ai failli me faire trucider sur place alors on va essayer autre chose... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications du forum? Mar 2 Mai - 18:57 | |
| lol, toujours la meme qui rale | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications du forum? Mar 2 Mai - 20:21 | |
| A voté | |
|
| |
Océnya Agathien(ne) - Nv1 & assistant jardinier
| Sujet: Re: Modifications du forum? Mar 2 Mai - 21:04 | |
| J'ai voté | |
|
| |
Nephtys Nefertarite Agathien(ne) - Nv1
| Sujet: Re: Modifications du forum? Mer 3 Mai - 17:54 | |
| je suis pour, tant qu'on peut toujours s'amuser et que je peux garder ma perso!
c clair que c'est toujours la meme qui rale^^ Van je crois qu'on va pas s'en sortir vivant ^^ | |
|
| |
Alessandra
| Sujet: Re: Modifications du forum? Mer 3 Mai - 18:50 | |
| bonjour tout le monde.... et bin voila je suis nouvelle et je viens de tomber sur ce sondage... Je ne pense pas que mon avis soit le bienvenu mais.... si je peux vous conseiller une chose c'est de ne pas tomber dans "les quatre éléments"... vraiment.... c'est devenus tellement ... commun.... J'avoue que j'ai un peu peur avec l'exemple d'élament... parceque j'ai deja joué sur ce forum et ... les quatre éléments c'est tout simplement lassant.... Pitié x_x faites pas de ce bon fofo un massacre (enfin.. peut etre que vous n'y avait meme pas pensé ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications du forum? Mer 3 Mai - 19:04 | |
| hey alessandra, tout les avis sont bienvenue, meme le tien ^^, tien bienvenu au passage ^^ | |
|
| |
Alessandra
| Sujet: Re: Modifications du forum? Mer 3 Mai - 19:05 | |
| ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh !! qu'il est meugnonnnnnnnnnnn ok ok .... jme calme ^^' nan mais pitiéééééééééééééééééé ce fofo me tente !!!!! gneu veux jouer !!!! (rooooh crotte, ya pas de smiley qui chouine jusqu'a la mort T_T) (hey van !! : que quand il pleuvait souvent je m'électrocutaiiiiiiisssss)
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 19:10, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications du forum? Mer 3 Mai - 19:06 | |
| Oui, nous avons justement chnagé notre projet pour ça. le forum reste une école mias on y apprendra quatres formations (et une de plus! ^^). Vous aurez donc le mage (qui lance des boules de feu, vole, invoque des créatures, etc...), le disciple (assez proche du style shaolin avec des sorts de soin et des aides divines), le guerrier (expert au combat avec ses armes et ses armures) et le roublard (discret, voleur, acrobate et parfos assassin! ^^). Voilà! Il y aura aussi d'autres modifs mais faut encore que j'y reflechisse! ^^
Merci Alessandra pour ton compliment!
Dernière édition par le Ven 5 Mai - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Klayne Feirwyn Biru - Nv1 & gérant de la cafeteria
| Sujet: Re: Modifications du forum? Mer 3 Mai - 19:18 | |
| Bon et bien je dois être le seul à voter non...j'aime bien le forum comme il est et je m'y amuse bien. Je ne suis pas d'accord avec les quatres formations car moi j'ai toujours été fan du mage qui lance des sorts et j'ai toujours aimé me servir d'une belle épée comme un vrai chevalier. Problême, les deux ne s'assemblent pas.
Sinon un deuxième problême, les histoires. Je pense qu'avec ce système, les histoires seront plus difficiles à créer. Ou même en combat, imaginez un lanceur de sorts contre un guerrier, le guerrier fonce sur le lanceur de sorts, qui celui-ci n'a pas le temps d'en lancer un et vu qu'il a pas d'armure il meurt XD. Non moi ça me plait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications du forum? Mer 3 Mai - 19:21 | |
| Hum... pourquoi est ce qu'ils devraient s'affronter?
Comme l'a dit Alessandra nous ne voudrions pas que le forum sombre dans la banalité (je te laisse chercher le nombre de d'école de magie qui existe...). Deplus, pas mal de monde a quitté Wicca à cause du cote gnangnan des écoles de magie. Donc voilà... | |
|
| |
Klayne Feirwyn Biru - Nv1 & gérant de la cafeteria
| Sujet: Re: Modifications du forum? Mer 3 Mai - 19:29 | |
| Moi on m'a pas parlé du coté gnangnan...tout ce que j'aimerais moi c'est retrouver notre bon vieux Minuial auth! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modifications du forum? Mer 3 Mai - 19:39 | |
| Bah oui mais bon faut savoir changer un peu aussi. On s'embourbe un peu en ce moment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifications du forum? | |
| |
|
| |
| Modifications du forum? | |
|