Wicca, école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école pas comme les autres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 renaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuda Varan
Spires - Nv1
Shuda Varan


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/03/2006

renaissance Empty
MessageSujet: renaissance   renaissance EmptyMer 3 Mai - 18:19

plusieurs semaines ont passé. cela faisait maintenant 27 jours que shuda avait perdu lili, et personne ne l'avait revu depuis. a la vue de cette belle femme rouge qui était maintenant morte, il ne pouvait le supporté, et jamais, au grand jamais, il ne l'oubliera.

voila maintenant presque 1 mois qu'il se caché du monde, dans les souterrains de l'école, avec comme seul compagnon, l'esprit loup qu'il avait avec lui. ses yeux avait changé, il avait mal, et celui qui avait brulé le corps de sa belle, il ne voulait pu le voir, il le dégouté, elle était son coeur, et il a brulé son coeur, alors, a partir de ce jour, il a changé.


" van, si un jour, nos chemins se rencontre encore, alors tu va payé ces brulures, tu verra ce qu'un descendants des gardien du temps sait faire"

ses yeux était comme des flammes, et ses pierres aux mains, brillé d'une lumière forte il faisait nuit, mais il avait évolué, en dehors des cours qu'il n'avait suivi depuis 1 mois

" jamais je ne reviendrai sur cela, ele est morte, mais elle est toujours là, prézs de moi, mais son corps a péri, alors, je vais vivre pour elle"

il était debout sur le toit, tel une statue, et regardé les étoiles/ il avait muri pendant son voyage dans les sous sols, et il était devenu autre, une sorte d'être triste et mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Klayne Feirwyn
Biru - Nv1 & gérant de la cafeteria
Klayne Feirwyn


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 19/03/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyMer 3 Mai - 18:48

Klayne qui s'était lui aussi caché mais que pendant 7 jours avait entendu la nouvelle a propos de Shuda. Il ne le connaissait pas vraiment mais il avait au moins un point commun avec lui, il aimait sa soeur comme lui aimait cette jeune fille. Lowli, Lowli lil. C'était son nom, car ce n'est plus aujourd'hui.

Klayne se baladait tranquillement de bon matin lorsqu'il avait entendu la nouvelle. Les gens autour de lui avaient entendu dire que Shuda fut retrouvé. Ce nom lui fit de la peine, Klayne se disait que lui aussi avait du souffrir. Au moins, une chose était sure, si quelqu'un pouvait le comprendre, c'était bien Shuda. Le jeune homme avait cherché partout pour voir si il était déjà revenu quelque part dans le chateau, il ne l'avait trouvé nul part. Ses efforts ont été vains, il avait fouillé partout toute la journée...il n'avait rien trouvé.

C'est seulement le soir, Klayne était parti dehors afin de reflechir, seul. Il marchait tout en regardant les étoiles et arrivé à l'endroit ou Lili était morte, il s'était agenouillé et priait tranquillement. C'est à ce moment qu'il vit Shuda, en levant la tête, sur le toit. Certes Shuda avait bien changé, ses yeux étaient tristes et mysterieux, il était faible. Mais Klayne n'eut pas le temps de voir a quel point il était triste, car déjà, à la vue de cet homme sur le toit et à la tristesse qu'il devait ressentir ainsi que sa propre faiblesse...Klayne s'était évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Shuda Varan
Spires - Nv1
Shuda Varan


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/03/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyMer 3 Mai - 18:57

shuda était là, paralysé, regardant partout au loin pour ne pas regardé en dessous, là où son amour avait sauté, mais il savait pourquoi, elle lui avait parlé de cette face de dé qui l'a trnasformé, mais pourquoi l'avait t'elle quitté? pourquoi avait elle décidé de revoir sa soeur dans l'au dela alors que sa vie était prés de lui?

plein de questions tournaient dans sa tête à grande vitesse, il avait souffert de ce suicide, surtout que la douleur qu'il avait dans son coeur ne pourrait surement jamais s'enlevé.

soudain, il vit qu'un homme ressemblant a une personne de l'école était tobé à terre, et ne se relevé pas. il regarda en bas, et sauta. son évolution avait fait qu'il maitrisait mieux ses pouvoirs. il atterit sur le sol assez facilement, en changeant le sol en flasque, avant de le remettre normal


" que fait tu ici à une heure aussi tardive?"

il lui mit une grosse claque dans la tête pour le réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Klayne Feirwyn
Biru - Nv1 & gérant de la cafeteria
Klayne Feirwyn


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 19/03/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyMer 3 Mai - 19:02

Klayne ouvrit les yeux, lentement. Il vit Shuda juste devant lui, il sursautta.

Waaa, me fais pas peur comme ça...j'ai pas envie de mourrir...moi aussi...

Il avait baissé le ton sur la fin de sa phrase. Une larme apparut dans le coin de son oeil, il se retourna et marcha à l'inverse de Shuda.

Excuse moi...je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Shuda Varan
Spires - Nv1
Shuda Varan


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/03/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyMer 3 Mai - 19:06

" elle te manque a toi auss n'est ce pas? cela se voit, tu es triste, tu n'a pas ton sourire habituellle"

il ne le regarda pas, et parla doucement

" mais maintenant, elle est toujours avec toi, dans ton coeur!! mais ne dit pas que tu m'a vu, je ne veut plus avoir affaire a ces lieux qui m'ont prit ma lowli"
Revenir en haut Aller en bas
Klayne Feirwyn
Biru - Nv1 & gérant de la cafeteria
Klayne Feirwyn


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 19/03/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyMer 3 Mai - 19:12

C'est vrai qu'elle me manque énormément, et c'est vrai qu'elle est dans mon coeur...mais elle, je ne la verrais plus vraiment.

Il se retourna, le regard triste et vide, la douleur se lisait dans ses yeux. Autre chose que de la douleur aurait été dur à voir...seulement, de la pitié peut-être.

Mais toi...ou vas-tu aller?

Extenué par la fatigue, il s'assit.

Tu connais un endroit pas très loin de Wicca ou tu pourrais aller?
Revenir en haut Aller en bas
Shuda Varan
Spires - Nv1
Shuda Varan


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/03/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyMer 3 Mai - 19:16

" elle a fait cela por vous, car son pouvoir poivait se tourné contre vous, et devenir un monstre, mais elle savait que je la bloquerai chaque fois, même si je devait mourir poua la protégé"

ses yeux était triste, mais il essuya une larmes sur sa joue


" je vais allez m'installé dans la montagne, das une ancien cabane que j'ai vu auparavant, je vais la rénové et resté à l'intérieur, je ne suis plus de cette école, si lowli ne serait pas venu ici ,peut etre qu'elle serait encore en vie"

il se tût, et ne dit rien pendant quelques dizaines de secondes


" je prefere resté seul la bas, que de croisés tout ces jamebs que j'avait connu avec elle"
Revenir en haut Aller en bas
Klayne Feirwyn
Biru - Nv1 & gérant de la cafeteria
Klayne Feirwyn


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 19/03/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyMer 3 Mai - 19:27

Klayne regarda l'herbe

Je comprends. Moi même j'aimerais partir d'ici pour beaucoup de choses mais...mais!...

Il regarda Shuda, les larmes aux yeux, puis se releva.

Ce n'est pas en fuyant le passé que l'on fait avancer les choses, moi je ne veux pas fuir mon destin, j'ai des amis pour m'aider. Et toi tu as des amis?! Quand tu seras seul, et que personne ne viendra t'aider, tu diras quoi?!

Il serra ses poings

Là-bàs...il n'y as rien qui m'attende et ici j'ai un destin. Je suis sur que toi aussi. N'as tu pas vécu de grandes choses ici? moi pas assez grandes, c'est pour ça que j'attends de pouvoir vivre de plus grandes aventures...mais je sais, oui je sais...le monde change. Trois mots auquel on ne peut que répondre par: "c'est nous qui changeons le destin, la plupart de notre destin."
Moi je n'abandonne pas, en tout cas je n'abandonnerais pas aussi lachement que toi...tu pourrais au moins...dire au revoir aux autres...

Shuda, parfois les blessures que l'on porte au coeur peuvent faire bien plus mal que celles que l'on porte sur nous. Si tu regrettes? Tu pourras revenir en arrière? S'il te plait, dit simplement au revoir a tout le monde au lieu de t'enfuir lachement.
Revenir en haut Aller en bas
Shuda Varan
Spires - Nv1
Shuda Varan


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/03/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyMer 3 Mai - 19:37

il regarda le jeune homme et ne dit rien, il marcha avec lui

" je n'ai aucun ami ici, je ferais ce que je doit faire, je doit resté a l'écart le temps de redevnir moi même, tu doit le comprendre, je ne peux pas resté là bas, toi tu as ton amour, et des amis, moi, je suis un jeune solitaire et mystère, qui fait plus peur qu'autre chose."

il le fixa dans les yeux

" je ne te permettrait pas de me jugé, toi tu as ta vie, alors ne me traite pas de lache, je fait cela pour m'apaisé, je ne manquerai à personne la bas, tu ne sais pas ce que j'ai vécu, qui je suis, tu es encore un jeune élève je ne suis pas comme toi, j'ai vécu comme une bête car j'ai était rejeté de tous, et quand une femme m'accepte, elle meurt pour retrouvé sa soeur qu'elle a tué, je ne l'accepte pas, alors je prefere partir d'ici. tu leur dira au revoir de ma part, voila tout"

il allait pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Klayne Feirwyn
Biru - Nv1 & gérant de la cafeteria
Klayne Feirwyn


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 19/03/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyMer 3 Mai - 19:42

Klayne se mit en face de Shuda, il le regarda plein de haine.

Tu me traites de..."Gamin"? Toi non plus tu ne sais pas ce que j'ai vécu. J'ai moi aussi vécu dans l'ignorance, mes parents ne s'occupaient pas de moi...on pouvait dire que j'étais...orphelin. Alors j'ai fui, lachement! Comme toi, sans me soucier de ce qu'il pouvait arriver. J'étais accompagné d'un ami...qui est mort, à ma place. Mais toi, personne ne mourra à ta place, c'est toi qui sera mort.

Puis il baissa les bras

Je ne leur dirais pas au revoir de ta part, c'est toi qui va leur dire!
Revenir en haut Aller en bas
Shuda Varan
Spires - Nv1
Shuda Varan


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/03/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyMer 3 Mai - 19:44

" ce que tu as vecu, par rapport a moi, ce n'est rien, je suis née de deux races qui veuillent aujourd'hui me voir une un pique, mort, cela fait depuis mon enfance que je vie comme un étranger, me cachant partout, alors maintenant, tu me laise faire ce que j'ai a faire, et tu t'écarte de mon chemin"

il le poussa et marcha vers la montagne

" et les au revoirs, je l'ai ferait quad je reviendrai, car sache une chose, lowli était une femme fantastique, et jamais, une femme comme elle nepourra renaitre, sauf si je trouve le mage qui peut la faire revenir a la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Klayne Feirwyn
Biru - Nv1 & gérant de la cafeteria
Klayne Feirwyn


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 19/03/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyMer 3 Mai - 19:50

Klayne s'écroula une deuxième fois par terre. Epuisé de rien pouvoir faire

*Moi je ne suis rien, comparé à eux...c'est toujours comme ça et rien n'y changera. C'est la vie, une vie pourrie.*
Revenir en haut Aller en bas
Shuda Varan
Spires - Nv1
Shuda Varan


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/03/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyMer 3 Mai - 19:59

il s'arreta juste dérrière klayne, et s'accroupis dérrière lui

" je part non pas pour moi, mais pour mon coeur et pour que lili puisse etre en paix la bas, je suis en partie celeste, alors, elle est la abs a présent, et un jour peut etre, je pourrai etre accepté chez ma race et allez la voir et peut etre la faire revenir, mais tiens"

il prit un de ces médaillons a son cou, un médaillon égyptien rare, et lui mit a son cou

" tu deviendra un grand homme, ne doute pas de tes capacités"

il sourit, et le releva
Revenir en haut Aller en bas
Klayne Feirwyn
Biru - Nv1 & gérant de la cafeteria
Klayne Feirwyn


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 19/03/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyMer 3 Mai - 20:06

Klayne regarda le visage de Shuda, flou.

Merci, reviens vite nous voir...je te promets que je leur dirais au revoir de ta part...

Il se retourna et partit dans la direction opposée de Shuda

J'ai foi en mes capacités, mais j'ai encore un long chemin a parcourir...toi aussi, n'abandonne pas...lachement!

Il sourit dans le vide et marcha encore plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Shuda Varan
Spires - Nv1
Shuda Varan


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/03/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyMer 3 Mai - 20:13

shuda sourit doucement, et marcha vers un brouillard, où il disparu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wicca, école de sorcellerie :: Intérieur de l'école :: Sur les toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser