Wicca, école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une école pas comme les autres...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Discours, buffet et bal de début

+19
Eamath Grey
Lowli lil'
Eriny
Morniell Lillith
Igor Kaïn
Van Mandrake
Willemina
Nephtys Nefertarite
Korrig a lann
Cloud Silver
Siam Gil'Sayan
Willow Poivreblanc
Slain Arkahs
Melusine
Ellundril Chariakyn
Apsara Dhûpa
Edan Emerald
Valentin Douminuit
Pilpay Aradromas
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pilpay Aradromas
Directeur des Birus
Pilpay Aradromas

Discours, buffet et bal de début Empty
MessageSujet: Discours, buffet et bal de début   Discours, buffet et bal de début EmptyVen 10 Mar - 20:57

Pilpay, attablé avec les autres membres du personnel attendait que les derniers élèves arrivent avant de commencer sontdiscours. Un fois les retardataires entrés, il dit ceci:

Bienvenue à Wicca jeunes gens! Comme vous le savez sûrement, cette école est toute neuve alors évitez de trop l'abîmer! Vous apprendrez ici la sorcellerie, vous vous ferez de nouveaux amis et vous vivrez de nombreuses aventures! J'espère que vous vous plairez ici! Mais vous aurez bien assez le temps de découvrir les merveilles de cette école plus tard. Maintenant, place à la fête et au festin!

Pilpay claqua dans ses doigts. D'immenses tables chargées de nourritures et de boissons apparurent sur les côtés de la salle. Cette dernière se transforma pour prendre l'apparence d'une sorte de discothèque géante! Une musique entraînante se fit alors entendre.

Dernière édition par le Lun 13 Mar - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Douminuit
Agathien(ne) - Nv1
Valentin Douminuit

MessageSujet: Re: Discours, buffet et bal de début   Discours, buffet et bal de début EmptyVen 10 Mar - 22:39

Valentin se sentait un peu tout seul ici. Il y avait autour de lui des elfes, des nains et plein d'autres créatures étranges et... il adorait ça! Ne sachant pas quoi faire il se dirigea vers le buffet et commença à se servir.
Edan Emerald
Directeur des Agathiens
Edan Emerald

MessageSujet: Re: Discours, buffet et bal de début   Discours, buffet et bal de début EmptyVen 10 Mar - 23:02

Une main robuste se posa sur son épaule, Edan venait d'arriver derrière lui.

Bien le Bonjour jeune ami!

Il se plaça face au buffet et, attrappa un verre d' Hydromel.

C'est un bel endroit n'est-ce pas?
Valentin Douminuit
Agathien(ne) - Nv1
Valentin Douminuit

MessageSujet: Re: Discours, buffet et bal de début   Discours, buffet et bal de début EmptyDim 12 Mar - 20:41

Valentin faillit s'étrangler en voyant la personne qui lui parlait: le directeur! Il se reprit et tenta de prendre un air dégagé.

Oh oui!! C'est vraimment beau!

*J'en ai trop fait...*
Apsara Dhûpa
Spires - Nv1 & cuistot
Apsara Dhûpa

MessageSujet: Re: Discours, buffet et bal de début   Discours, buffet et bal de début EmptyDim 12 Mar - 21:42

Apsara était assise seule.Elle se sentait perdue dans tout cette masse de monde en effervescence...de loin elle voyait deux hommes discutés prés du buffet.Elle prit son courage a deux mains et se forca, bien qu'elle était raide comme un piquet, a aller les rejoindre pour faire connaissance...en arrivant elle cria d'un ton incontrolé et strident:

Bonjour!!!!

*Oula, je vais leur faire peur a crié comme ca des la premiere rencontre.*

Un sourire lui vint finalement aux levres

*Arréte de tinquiété tout se passera bien...tu aura l'air d'une hystérique mais bon ^^*
Valentin Douminuit
Agathien(ne) - Nv1
Valentin Douminuit

MessageSujet: Re: Discours, buffet et bal de début   Discours, buffet et bal de début EmptyDim 12 Mar - 21:52

La venue de la jeune fille fit pousser un soupir de soulagement au jeune homme: il n'était plus seul avec l'un des directeurs! Il sauta sur l'occasion.

Salut, moi c'est Valentin et toi?

Il fit un sourir amical à la jeune fille.
Edan Emerald
Directeur des Agathiens
Edan Emerald

MessageSujet: Re: Discours, buffet et bal de début   Discours, buffet et bal de début EmptyDim 12 Mar - 22:00

*Les jeunes de nos jours!*

Il s'accouda à la table de buffet et souria aux deux élèves.

Vous allez voir! Vous allez bien vous intégrer les enfants!
Apsara Dhûpa
Spires - Nv1 & cuistot
Apsara Dhûpa

MessageSujet: Re: Discours, buffet et bal de début   Discours, buffet et bal de début EmptyDim 12 Mar - 22:11

Le jeune homme qui répondait au nom de Valentin avait l'air agréable, et d'un coup la pression retomba.

*Ce n'était pas si difficile*

Et bien moi c'est Apsara..je suis euh contente de parler enfin a quelqun!

Elle souria de nouveau

Tu appartient a quelle maison Valentin?Moi aux Spires

Elle regarda ensuite d'un air interrogatif l'homme plus agé qui se trouvait a côté de Valentin.Mais qui était il donc?
Edan Emerald
Directeur des Agathiens
Edan Emerald

MessageSujet: Re: Discours, buffet et bal de début   Discours, buffet et bal de début EmptyDim 12 Mar - 22:13

Edan souleva sa main, il mit la paume vers le sol et un rayon de lumière jallit de sa main jusqu'au sol, après quelques secondes, le flash disparut et un rouleau pendait de sa main, dessus il était écrit " Agath, Maison des Sages"

" Je suis Edan Emerald, le directeur des Agathiens! Bien le bonjour à vous demoiselle! "
Apsara Dhûpa
Spires - Nv1 & cuistot
Apsara Dhûpa

MessageSujet: Re: Discours, buffet et bal de début   Discours, buffet et bal de début EmptyDim 12 Mar - 22:22

Abasourdi elle lui répondit:
Oh!Excusez moi ce soir j'ai l'esprit un peu...enfin je ne vous avez pas reconnu, je suis vraiment désolée...directeur des Agathiens et bien je suis honoré de vous rencontrez,j'admire vraiment le travail accomplit pour créer cette école et je suis plutot pressée de commencer les cours...c'est vrai que en general les eleves apprécient les vacances mais dans cette école j'ai plutot cette grande envie d'apprendre...

*Oula je parle vraiment trop vite il faudrait que je ralentisse...*

Elle lui fit un sourire crispé
Edan Emerald
Directeur des Agathiens
Edan Emerald

MessageSujet: Re: Discours, buffet et bal de début   Discours, buffet et bal de début EmptyDim 12 Mar - 22:26

La regarde, toujours le sourir aux lêvres.

" Calme-toi! Tout va bien! Poses-toi et respire un bon coup, je vais pas te manger "

Se retourne vers la table et attrape un digestif

" Toi par contre! "

Descends son digestif d'une traite.

" Bon, je vais faire un tour les enfants! Et au plaisir de vous revoir bien sûr! "

S'éloigne de la table de buffet
Ellundril Chariakyn
Directrice des Spires
Ellundril Chariakyn

MessageSujet: Re: Discours, buffet et bal de début   Discours, buffet et bal de début EmptyDim 12 Mar - 22:35

Arrive derrière Edan

Bonjours les jeunes, comment allez vous ?

Alors y at'il des futurs Spires parmis vous ????
Apsara Dhûpa
Spires - Nv1 & cuistot
Apsara Dhûpa

MessageSujet: Re: Discours, buffet et bal de début   Discours, buffet et bal de début EmptyDim 12 Mar - 22:50

Morte de rire par ce drole de Directeur, Apsara se tourna vers La directrice des Spires cette fois et lui répondit:

Bonjour Madame,et bien moi je suis une spire!Une spire plutot perdue en ce moment mais bon^^
Edan Emerald
Directeur des Agathiens
Edan Emerald

MessageSujet: Re: Discours, buffet et bal de début   Discours, buffet et bal de début EmptyDim 12 Mar - 22:53

Fais un clin d'oeil à Apsara et sort de la grande salle, les mains dans les poches.
Apsara Dhûpa
Spires - Nv1 & cuistot
Apsara Dhûpa

MessageSujet: Re: Discours, buffet et bal de début   Discours, buffet et bal de début EmptyDim 12 Mar - 23:01

En regardant le directeur sortir elle pensa
*il est vraiment perdue lui aussi...Ca doit être assez marrant de l'avoir comme directeur surtout quand il vient boire un coup avec les éléve!*

Elle souria de nouveau et se dit qu'elle allait se sentir bien ici, il ny avait pas de doute.
Ellundril Chariakyn
Directrice des Spires
Ellundril Chariakyn

MessageSujet: Re: Discours, buffet et bal de début   Discours, buffet et bal de début EmptyDim 12 Mar - 23:36

Elle lança un regard chaleureux à le jeune fille qui venait de lui répondre.

C'ets trés bien jeune fille, tu vas voir ce que tu vas devenir !!!
En tous cas ne soit pas perdue, tu vas voir l'adaptation est trés facile, et puis une fois que les cours auront commencé tu ne seras plus perdue
Melusine
Biru(e) - Nv1 & cuistot
Melusine

MessageSujet: Re: Discours, buffet et bal de début   Discours, buffet et bal de début EmptyDim 12 Mar - 23:56

Entre dans la salle calmement, le regard un peu hagard.

* Mais vers où dois-je aller ? Je suis totalement perdue
Bon reprends toi Mélu, tu ne vas pas mourir*

Elle s'approche alors d'un groupe formé d'un jeune garçon, d'une fille aux cheveux rouges et d'une jeune femme aux longs cheveux noirs.
Valentin Douminuit
Agathien(ne) - Nv1
Valentin Douminuit

MessageSujet: Re: Discours, buffet et bal de début   Discours, buffet et bal de début EmptyLun 13 Mar - 11:04

*Fiou! Il est enfin parti! C'est fou à quel point les gens importants me foutent la pression!*

Moi chuis un agathien... le gars de tout à l'heure c'est mon directeur.

Se retourne pour prendre un verre et voit Ellundril Chariakyn.

*Non! C'est pas vrai! Chuis cerné ou quoi?*

Bonjour madame...

Prend précipitamment un verre de soda et s’éloigne un peu.
Slain Arkahs
Prof de maîtrise élèmentaire
Slain Arkahs

MessageSujet: Re: Discours, buffet et bal de début   Discours, buffet et bal de début EmptyLun 13 Mar - 13:47

slain, le mystérieux professeur de maitrise élementaire, arriva par les grandes portes de la grande salle, les poussant avec force.

il marcha dans la salle, son costume lui tombant sur le corps entier. il marcha, et s'asseya a la tables des professeurs, et ouvrit un livre sur la table

slain était un professeur assez spécial, dût fait qu'on ne savait pas spécialement d'où il venait et de quel race il était

aprés quelques minutes, il releva les yeux, et regarda la directrice des spires
Willow Poivreblanc
Biru(e) - Nv1
Willow Poivreblanc

MessageSujet: Re: Discours, buffet et bal de début   Discours, buffet et bal de début EmptyLun 13 Mar - 15:19

Regarda autour d'elle la bouche bée

Woua j'y crois pas !!!!!! Tout cette nourriture....
Bon Willow calme toi. Il faut bien que tu commence par les amusgeules...ou..la viandes ou alors...non non non. Je vais boire!

Elle se dirigea vers le petit groupe où se tenait le directeur

Ooooohhhh..... Bonjours monsieur le Directeur.Je m'appelle Willow Poivreblanc (Zoé!!!!)
Apsara Dhûpa
Spires - Nv1 & cuistot
Apsara Dhûpa

MessageSujet: Re: Discours, buffet et bal de début   Discours, buffet et bal de début EmptyLun 13 Mar - 16:22

Merci Madame la directrice jespere effectivement donner le meilleur de moi même...

Puis s'adressant aux deux nouvelles arrivantes qui avaient l'air aussi tendues qu'elle quelques minutes auparavant:

Euh bonsoir et vous vous appellez comment?Vous appartenez a quelle maison?Je m'appelle Apsara, jai 17 ans...Dites moi j'ai envie de danser de me lacher ca dit a quelqun de m'accompagner que je me sente pas seule autour de tous ces nains et autres créatures magiques?^^
Willow Poivreblanc
Biru(e) - Nv1
Willow Poivreblanc

MessageSujet: Re: Discours, buffet et bal de début   Discours, buffet et bal de début EmptyLun 13 Mar - 17:09

Moi moi !!!! je suis partante !!!!
Apsara Dhûpa
Spires - Nv1 & cuistot
Apsara Dhûpa

MessageSujet: Re: Discours, buffet et bal de début   Discours, buffet et bal de début EmptyLun 13 Mar - 17:20

Apsara rie avec entousiasme et entraina Willow sur la piste

*Et bien voila qui ai fait, nous voila entrain de danser dans un magnifique chateau entourées de créatures etranges..je n'en reviens pas!!*

Essouflée elle continua:

mais dis moi tu es jeune non?Parle moi un peu de toi!Tu es dans qu'elle maison?
Willow Poivreblanc
Biru(e) - Nv1
Willow Poivreblanc

MessageSujet: Re: Discours, buffet et bal de début   Discours, buffet et bal de début EmptyLun 13 Mar - 17:30

On ne me la pas encore dit !!

Reprit son souffle

Et toi ?
Apsara Dhûpa
Spires - Nv1 & cuistot
Apsara Dhûpa

MessageSujet: Re: Discours, buffet et bal de début   Discours, buffet et bal de début EmptyLun 13 Mar - 17:40

Et bien je fais partie des Spires a present...
Tu devrais te renseigner rapidement dans quelle maison tu es car ce soir tu va te retrouver sans dortoir ce ne serait pas marrant

Elle lui fit un grand sourire puis s'arréta de gesticuler comme une guignole, son point de côté l'élancait

Hj:Tu as envoyer ta bio?POur quon te dise ta maison^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discours, buffet et bal de début   Discours, buffet et bal de début Empty

Discours, buffet et bal de début
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant