Nom & prénom: Slain Arkahs
Age (minimum 20 ans): inconnu
Race: ??????????????
Pouvoirs: il sont très vaste
Catalyseur: une amulette sur laquelle est disposé 6 pierre, symbolisant les 6 éléments
Futur(s) job(s) [ICI]: Professeur de maîtrise élémentaire
Caractère:
Il a toujours était le calme absolu. Beaucoup de gens pensent qu’en plus de son mystère, il est muet, mais la seul raison pour laquelle il ne parle pas souvent vient du fait que pour lui, parler, c’est transmettre une idée, et non parler pour dire des choses futiles, et surtout car, ayant une sagesse infiniment grande, il préfère se taire que de gêner les gens en les rabaissant sur leur savoir.
Il est toujours souriant, un sourire discret. Dans les yeux de Slain, une sorte de chose inconnue brille dans son regard, sans que personne n’arrive à savoir son origine. Dans ses entrailles, coule une puissance jamais réveillée en totalité, et qui, si elle était dévoilée, serait une chose effroyable aux dires des anciens. il adore s’occuper des enfants et aime les voir sourire et étudier à ses cotés.
Malheureusement, ce mystère et ce calme sont aussi ses plus grands défauts : il ne peut presque jamais s’énerver, et ce mystère l’éloigne et l’a toujours rendu trop différent, et il est toujours rejeté par les gens qu’il croise.
Physique:
Ses cheveux sont mi longs et noirs comme la nuit. Il a des yeux vert émeraude, et brillent quand un rayon de soleil lui traverse la pupille. Lorsqu’il utilise de grands pouvoirs emmagasiné en lui, ses yeux deviennent différents : la couleur verte change, et ses yeux deviennent rouge sang.
Slain est un homme calme qui a, au cours de son apprentissage, gardé sa jeunesse de ses 21 ans : normalement ridé par la vieillesse, Slain a, grâce aux dieu, gardé une beauté que beaucoup de femmes ont apprécié au cours de ses voyages, mais que peu ont pu voir de prés : il est très bien formé, mais il préfère se caché un peu, cette silhouette lui ayant valu des problèmes.
Biographie:
Au début, lors de l’histoire de la terre et de la vie, une femme, belle et éternelle, créa ce que l’on appelle la terre, la nature. Cette femme était Gaia, déesse de la nature. Au fur et a mesure de la bataille des dieux entre eux, elle vit la nature être détruite par le pouvoir divin de ses compères. Elle vit alors les êtres humains se faire attaquer par des monstres sortis d’on ne sait où. Se doutant que l’apparition de ses monstres avait un lien avec l’énergie négative qui émanait des combats entre dieux, elle fit arrêter ces combats en menaçant les dieux d’envoyer la Génove, la destruction et recréation de la terre, celle où il n’y aurait plus de dieu.
Au fur et à mesure, tout se calma, et la nature reprit son caractère calme et paisible.
Elle créa, ou plutôt elle confia a 7 êtres exceptionnels la charge de protégé la terre et sa nature du mal que pourraient engranger les dieux et les monstres, elle l’est surnomma « monarch », et confia à 6 des 7 êtres un des éléments a protégé, et au 7eme, le pouvoir universelle des 6 éléments, et tout l’étendue de sa puissance.
C’est ainsi que 7 enfants ont été créer par Gaia, malheureusement, les dieux en décidèrent autrement, et, au cours du temps, 6 d’entre eux moururent des mains des dieux.
Un seul survécurent, un être nommé Slain, qui était le réceptacle parfait du pouvoir de Gaia, et qui avait la dure responsabilité de protéger la nature et les éléments. Il parcourait tout le monde rencontrant de nombreuses personnes, et développa son pouvoir a un niveau incommensurable.
Un jour, pourtant, il arriva devant un grand château, et entra dans celui ci.