| 1er cours ( niv1) | |
|
+9Willemina Igor Kaïn Van Mandrake Nephtys Nefertarite Melusine Valentin Douminuit Apsara Dhûpa Willow Poivreblanc Slain Arkahs 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: 1er cours ( niv1) Sam 18 Mar - 0:31 | |
| Ne t'inquiète pas tu n'a pas enormement ratté. Il nous a parlé des pierres élémentaire et nous a demandé de faire apparaitre une bulle. | |
|
| |
Slain Arkahs Prof de maîtrise élèmentaire
| Sujet: Re: 1er cours ( niv1) Sam 18 Mar - 1:21 | |
| " je vois que des malins s'amuse a raté tout ans attendre mes consignes, ou plutot, pense que cela ne sera a rien, je vais vous montré ce que les élements peuvent faire.
il ouvrit sa main, et une grande épée de glace pure se forma dans sa main. il sera son autres mains, le sol se souleva, et des pics se forma autour de lui, ranchant comme des rasoirs
" voila ce que l'on apelle les élements"
il fit tout diaparaitre tout cela, et se tut. il atetndit deux minutes, pusi montre le tableau
"commençons par l'eau"
il donna a chacun un seau d'eau, et les regarda
" maintenant, vous allez faire que cette eau devienne glace. pour cela, il faut que vous concentriait votre énergie pour la faire passé dans cette eau avec le vouloir de la faire devenir glace" | |
|
| |
Van Mandrake Spires - Nv1
Nombre de messages : 238 Zone libre : Quand j'était petit j'était un jedi tellement nerveux... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: 1er cours ( niv1) Sam 18 Mar - 14:49 | |
| Cool je sais deja faire de la glace.
Il mit sa main autour de l'eau et fit comme quand il avait glacé sa main, l'eau crystalisa intantanément.
Et heu monsieur, comment on peut donner forme aux éléments? | |
|
| |
Igor Kaïn Spires - Nv1
| Sujet: Re: 1er cours ( niv1) Sam 18 Mar - 15:12 | |
| Kaïn s'accroupit devant son sceau.
*Pense au grand nord*
L'eau se transforma finalement en glace, mais cela prit tout de même quelque longues secondes. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours ( niv1) Sam 18 Mar - 15:22 | |
| cela est un deuxieme nieav udans le contrôle de l'élement, mais on peut en utilisant sa force et des techniques que je vous enseignerais plus tard"
il regarda l'homme, puis tous
" je vois que deux d'entre vous ont deja des aptitudes pour cette matière, mais je voudrais que tous, vous essayé" | |
|
| |
Igor Kaïn Spires - Nv1
| Sujet: Re: 1er cours ( niv1) Sam 18 Mar - 15:25 | |
| J'ai une question professeur. Ce peut t'il qu'une personne ai une aptitude particuliére à maitriser un élément, mais ai plus de mal avec un autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours ( niv1) Sam 18 Mar - 15:28 | |
| oui, il se peut que quelques personne aura des affinité pour un element et moins pour d'autre. toi par exemple, étant selon les dires un lycans, tu aura plus d'affinité avec l'élement de la terre. un vampire sera plus approprié au controle des ténèbres"
il regarda le jeune homme.
" et certain personnes ont des affinité pour de nombreuses choses pour comblé un déficit" | |
|
| |
Igor Kaïn Spires - Nv1
| Sujet: Re: 1er cours ( niv1) Sam 18 Mar - 15:29 | |
| Je ne suis pas sur de comprendre.
*Un deficit?* | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours ( niv1) Sam 18 Mar - 15:33 | |
| " cette jeune fille, là bas, qui est aveugle, pourra sans nul doute controlé mieux les élements car ses sens sont dévelloppé pour comblé celui qu'elle a perdu"
il atendit quelques minutes, et souria doucement
"autres questions??" | |
|
| |
Igor Kaïn Spires - Nv1
| Sujet: Re: 1er cours ( niv1) Sam 18 Mar - 15:36 | |
| Une derniére. Je suis effectivement un lycan. Pourrais je utiliser la maitrise élémentaire sous ma forme animale? | |
|
| |
Morniell Lillith Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: 1er cours ( niv1) Sam 18 Mar - 16:13 | |
| Merci pour l'info!! j'espere que ca ne sera pas trop dur,je vais essayer de faire une boule d'eau..
Tendit ses mains devant elle,ferma les yeux,et se concentra sur l'élément eau, puis,après quelques secondes assez longues, un espece de semi bulle( croisement avec de la vapeur et de l'eau) se format.Mais l'effort se rompit par un ricanement extérieur et elle se déconecntrat.
Au non........dommage.Mais c'était quand même pas mal hein?
Dit-elle a sa voisine pour savoir si elle avait bien formit une semi boulle.....Elle la regarda gentilleent en souriant gaiement. | |
|
| |
Melusine Biru(e) - Nv1 & cuistot
| Sujet: Re: 1er cours ( niv1) Sam 18 Mar - 18:51 | |
| L'eau, c'ets pas le meilleur Elle tient la main devant elle et se lança dans "ses chemins" Elle dessinna d'abord la bulle vide, puis laremplie d'eau et finalement força une fois pour la faire basculer Elle ouvrit les yeux et la bulle flottait dans sa main Elle serra le poing pour la faire disparaitre.
Puis elle attrapa le seau d'eau * Là c'ets plus dur *
Elle le saisie à deux mains et se cocentra Elle dessinna un grand froid, de la neige, de la glace, son esprit commençai à s'mbrumer à cause du froid et elle se mit à greloter violement tout en tenant le seau.
Quand elle ouvrit les yeux, l'eau était devenue glace, mais Melu était gelée, ses lèvres violettes et le bout de ses doigts était légèrement recouvert de givre. Quand elle ouvrit la bouchee sa respiration apparue sous forme de vapeur
Brrr
Dernière édition par le Sam 18 Mar - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Valentin Douminuit Agathien(ne) - Nv1
| Sujet: Re: 1er cours ( niv1) Sam 18 Mar - 22:01 | |
| *Bon... je vais faire une bulle plutot...*
Tend la main et se concentre... quelques minutes plus tard une minuscule bulle genre liquide vaiselle apparut.
Oui! | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: 1er cours ( niv1) Dim 19 Mar - 17:48 | |
| Se tourne vers Valentin
*Waou, il y est arrivé. Bon aller concentre toi, tu peux le faire...*
Willemina ferma les yeux et se concentra trés fortement sur son exercice. Quand elle ouvrit les yeux une bulle de taille moyenne c'était formée | |
|
| |
Valentin Douminuit Agathien(ne) - Nv1
| Sujet: Re: 1er cours ( niv1) Dim 19 Mar - 18:19 | |
| Bon...
Se concentre encore une fois. Cette fois une énorme bulle apparait.
Ouais!
Souffle sur la bulle pour la faire éclater.
A la glace maintenant!
Se penche sur son seau. | |
|
| |
Eamath Grey Biru(e) - Nv1
Nombre de messages : 415 Zone libre : euh..... gniaaah!!! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: 1er cours ( niv1) Dim 19 Mar - 18:33 | |
| était entrer discretement depuis un moment, et regarder les autres former leur bulle...
-monsieur? es-ce qu'on peut augmenter sa "force magique", si on peut dire ca comme ca, en se plaçant au centre du cercle des pierres....? | |
|
| |
Lowli lil' Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: 1er cours ( niv1) Mer 22 Mar - 15:45 | |
| ENtre dans la salle.
*oulalala*
regarde tout el monde avec son seau d'eau
*oh nan pas de l'eau !*
Au prof: Hum bonjour scusez mon retard.... il faut faire quoi ? | |
|
| |
Ellanden Agathien(ne) - Nv1
| Sujet: Re: 1er cours ( niv1) Sam 1 Avr - 13:38 | |
| commença a entrer et vit de l'eau il ne pu s'empecher de l'appeller.Il ouvrit sa main et l'on vit un nuage de vapeur ce diriger vers Ellanden .petit a petit ce nuage ce transforma en goutelettes qui tournaient autour de lui.Et s'appercevant qu'il n'était pas seul, il rassembla l'eau dans sa main qu'il tenait comme on tient un caillou
bonjour. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cours ( niv1) Lun 3 Avr - 23:47 | |
| " bonjour a tous, alors, pour commencé, regardé ce tableau"
il fit appraitre les informations en lettre d'imprimerie sur le tableau
" et suivait les informations qui y sont donné"
il passa dans els rangs.
" ce'st trés bien, mais concentré vous tous plus" | |
|
| |