nom et prenom: Korrig a lann (en Breton "korrigan des landes")
age: Bien plus vieux que vous (il est le 4° fils de Dana, l'une des filles de Gaïa).
race: un korrigan, l'un des grands de l'assemblée des Fées.
pouvoirs: Je me méthamorphose a volontée et je parle tous les languages de la nature. Mais ce n'est pas tout, je connais aussi quelques sorts amusants et puissants; soyer prudents.
catalyseur: l'amulette de Gaïa autour de mon cou, que m'offrit jadis Dana et qui peu faire beaucoup...
futur job professeur de l'etude des créatures magiques.
physique je ne suis pas bien grands mais cela ne m'empêche pas d'être puissant, oui c'est vrais je ne suis pas beau mais attention ou vous souffrirez bientôt de deformations diverses et variées.
biographie: Je suis le 4° fils de Dana, déesse du petit peuple. Comme tous mes frères et soeurs je ne prend le partis que de Nature. Respectez moi, vous ferez une bonne affaire, mais meprisez moi et je ferais de vous mon affaire; en punition mon peuple a bien de l'imagination,aussi bien que de trophés nous avons une grande générosité (les membres du petit peuple essayent toujours de placer des rimes et des vers partout et ce n'est pas toujours de bon goût ^^)