| 1er Niveau, Eleves niveau 1 | |
|
+8Lowli lil' Klayne Feirwyn Apsara Dhûpa Melusine Van Mandrake Willow Poivreblanc Valentin Douminuit Edan Emerald 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klayne Feirwyn Biru - Nv1 & gérant de la cafeteria
| Sujet: Re: 1er Niveau, Eleves niveau 1 Dim 26 Mar - 11:31 | |
| Klayne s'avança vers le milieu de la piece
Moi j'aimerais que ce soit...un petit cerf!
Un petit cerf tout mignon au nez rouge apparut devant Klayne
Le Cerf: Hey! Qu'est-ce que je fais la?! J'étais tranquillement en train d'aider les elfes du père Noel lorsque soudain paf! J'ai disparu...Et je me retrouve ici! D'ailleurs ou sommes-nous?
Klayne: Vous êtes dans une école de sorcellerie et nous sommes en ce moment même dans un cours d'invocation!
Klayne sortit une bille de sa poche
Klayne: Et je vais vous attrapez!!
Le Cerf se mit à courir tout autour de la pièce, Klayne le poursuivant en lançant des: "petit petit petiiit!". Soudain il monta sur une table et dérapa, son nez s'écrasa dessus
Le Cerf: Wouah quelle malchance!! ça fait maaaaaaal...
Klayne: Attention, je vais t'attraper!!
Le Cerf reprit sa course et s'arrêta un instant
Le Cerf: Ne pourrions nous pas jouer à un autre jeu que celui-ci?
Klayne, s'arrêtant lui aussi: ça te dit une course de petits chevaux?
Le Cerf: Okay! va pour une course de petits chevaux!
Soudain, une boite avec le jeu dedans apparut, Klayne commenca son tour
Klayne: Si je gagne je t'enferme dans cette bille...
Le Cerf: Si c'est moi qui gagne, c'est moi qui t'enfermerais dans cette bille...
Klayne: Bon...euh...d'accord...
Le Cerf joua son tour, Klayne, le cerf, Klayne, le cerf, Klayne, la tention monte entre les deux joueurs, le cerf, klayne, le cerf, Klay...ne, le cerf! Klayne encore une fois, et puis le Cerf, etc. Mais qui finit son tour en dernier?! suspens...Klayne!
Klayne: J'ai gagné! J'ai gagné!
Le Cerf: Bon d'accord...j'accepte la défaite. Mais au fait, comment on entre dans cette bille?
Klayne: Je sais pas, fait comme si c'était un chewing gum...
Le Cerf le fourra dans sa bouche, essaya de croquer, non...il se détruit les dents. Il prit un verre d'eau et l'avala avec, comme un medicament, soudain il se désintegra dans la bille, le cerf disparut completement.
Yahoo! J'ai réussi! | |
|
| |
Shuda Varan Spires - Nv1
| Sujet: Re: 1er Niveau, Eleves niveau 1 Dim 26 Mar - 19:52 | |
| shuda alla au milieu de la pièce, et ferma les yeux
" je voudrais que se matérialise... un loup blanc"
soudain, un loup au pelage blanc comme l'eden apparut devant lui, l'air féroce
shuda: bonjour, jeune être aux couleurs de l'hiver, soit le bienvenue en ces lieux
le loup: tu viens de me faire coupé un repas mémorial, un délicieux lièvre des fôrets, j'espère que tu ne m'a pas amené ici pour rien
shuda: toi qui est un être aussi blanc, croit tu que tes compères qui ont le pelage gris marron te respecterons toujours autant, quand ta peau aura vieilli et que ton pelage sera moins royal?
le loup: tu veux me rabaissé ou je me trompe. que veut tu, un jour je devrai mourir et...
shuda: la mort n'est pas obligatoire, si tu devient un esprit, tu pourra demeuré dans l'éternité du temps
shuda marcha ves le loup, et changea le contour de la bille en chair fraiche
shuda: une bouché de cette viande si tendre, cela te tente? sinon, je peux le lancé par la fenetre
il regarda la fênetre et fit mine de le lançé: le loup l'attrapa au vol et avala la boule avec la chair: la bille tomba au sol, le loup était emprisonée
" chaque être a une faiblesse, la tienne était ta faim"
il prit la bille et marcha | |
|
| |
Edan Emerald Directeur des Agathiens
| Sujet: Re: 1er Niveau, Eleves niveau 1 Mar 28 Mar - 20:48 | |
| Bravo tout les deux! Bien que j'ai dit, des animaux non dangereux monsieur Varan...
Leurs sourit
Pour la suite ce sera à la bibliothèque! Et demain!
Ensuite... Qui reste-t-il? | |
|
| |
Ellanden Agathien(ne) - Nv1
| Sujet: Re: 1er Niveau, Eleves niveau 1 Sam 1 Avr - 17:28 | |
| Ellanden était affalé sur une chaiseet attendait la fin pour passer
moi.je voudrais un faucon a bande bleu,s'il vous plait.
le faucon apparu,volletait dans la salle cherchant un moyen de fuir.Ellanden sortit un des deserts et tira une balle vers le faucon sans le toucher.
*si je le provoque il m'attaquera...*
le faucon piqua vers Ellanden les serres en avant mais Ellanden parra en se protégeant graces aulames dessous le canon.Ceci continua pendant un petit moment.
*si je ne me defends qu'avec ça ,il va ce croire superieur et alors l'effet de surprise sera plus grand t il hésitera..*
alors que le faucon piquait a nouveau les serres en avant ,Ellanden rangea un des ses deserts.le faucon accroché a la lametentait de faire tomber son arme.Mais décalange sourit,il ouvrir la main
Eau vient a moi.
les meubles commençait a craquer et séchèrent puis il dirigea cett eau vers une aile de l'oiseau
faucon:pauvre humain tu crois me faire peur en m mouillant l'aile?hé!! mais elle gèle!!!!
l'oiseau tomba ne pouvant plus voler,decalange rangea son arme
hum...tu t'es cru superieur parce que je n'attaquait pas et que je ripostait seulement toujours avec les memes armes.seulement trop confiant en toi tu t'es dit que tu pouvais en finir avec moi a la longue, voit tu je peux appeller l'eau et la controler.Maintenant, je te laisse deux choix ,soit tu reste ici et je fais en sorte que tu garde a jamais ton aile gelée et tu meur de faim soit tu m'accompagnes et tu seras gagnant dans ce cas.
faucon:Soit..tu ne me laisses pas vraiment le choix...
En effet.Cependant si tu viens je m'engage a ce que tu en sache autant que moi sur ce qui m'entour et que tu soit plus ou moins libre,mais pas assez pour me nuire
faucon:hum.. j'accepte...
Ellanden prit une bille et l'esprit rentra dedans. | |
|
| |
Eamath Grey Biru(e) - Nv1
Nombre de messages : 415 Zone libre : euh..... gniaaah!!! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: 1er Niveau, Eleves niveau 1 Dim 2 Avr - 15:41 | |
| regarde ellenden arreter le faucon
*euh, uè bien sur...*
-euh, j'aimerais bien un ver de terre.... nan j'rigole! un paresseux svp... on devrait bien s'entendre hin hin
le paresseux apparut sur une table
-salut toi
-gnaah?
-je dis, bonjour....
-saluuueuh...
-ca te dirait de paresser autant de temps que tu veux en une journée, ne pas avoir a te déplacer pour te nourir, avoir cque tu veux sur l'intant?
-eeeeuh..... uè ca serait...coooleuh! qu'es-ce qu'il faut...faire?
-il te faut juste avaler ca!
lui montre la bille
-mais il y a une autre condition..... tu devra maider de temps en temps quand j'aurais besoin de toi... pas plus d'une fois par mois normalement, rassures toi
-gnnnnnh...okéeuh! passes moi cte bille
pose la bille sur la table, devant la bouche du paresseux, qui met 2 min a ouvrir la bouche, et 5 min a l'avaler
puis la bille réapparut, le paresseux a l'interieur
-voila... tout ca m'a fatigué ^^ | |
|
| |
Jin Kesuki Spires - Nv1
| Sujet: Re: 1er Niveau, Eleves niveau 1 Dim 2 Avr - 23:42 | |
| Jin arrivat a la fin du cours , tout les éléves etaient partis mais le proffésseur etait toujours dans la salle.
Monsieur je peux vous parlez une minutes ? voila je vous explique , j'ai loupé ce cours et j'en suis vraiment désoler seulement l'invocation et le seul moyen pour moi de retrouver mon rat qui est mort , il etait tout pour moi , est-t'il possible d'invoquer son ame ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Niveau, Eleves niveau 1 Mar 4 Avr - 19:24 | |
| Eamath et Ellanden, nous nous retrouverons tout les trois demain matin au lac ^^ A demain!!
Sourit et se retourne vers Jin
Oui, une personne perdu ou un animal perdu peut-être réinvoqué... C'est difficile mais possible! J'aimerais que nous nous voyons tout deux demain sur les toits si c'est possible! | |
|
| |
Van Mandrake Spires - Nv1
Nombre de messages : 238 Zone libre : Quand j'était petit j'était un jedi tellement nerveux... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: 1er Niveau, Eleves niveau 1 Dim 9 Avr - 18:50 | |
| Heu.. pas d'animal dangeureux... mais on est obliger de mettre un animal dans ces billes? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Niveau, Eleves niveau 1 Mar 11 Avr - 19:13 | |
| Dans ces billes? Non! Tu peux aussi y mettre des créatures!
Mais après pour les races plus intelligentes du genre humains, dieux etc... Il y a d'autres moyens de les invoquer! Et nous verrons ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Zone libre : Quand j'était petit j'était un jedi tellement nerveux... Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: 1er Niveau, Eleves niveau 1 Mar 11 Avr - 20:35 | |
| oui, mais dans le cour d'aujourd'hui? car je n'ai pas envie de mettre un chat ou un rat dans une de mes bille.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Niveau, Eleves niveau 1 Mar 11 Avr - 20:41 | |
| Bien, si vous ne le désirez pas... Quel genre de monstre désirez vous invoquer? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Niveau, Eleves niveau 1 Mer 12 Avr - 8:12 | |
| Le seul animal qui me plait bien et le tigre blanc de siberie.... mais c'est un peu gros, na? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Niveau, Eleves niveau 1 Mer 12 Avr - 19:57 | |
| Et pourquoi pas un jeunot? Un enfant voir même bébé? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Niveau, Eleves niveau 1 Mer 12 Avr - 20:46 | |
| Mouai, un tigrito, mort de rire, pourquoi pas, mais une invoquation ne veillit pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Niveau, Eleves niveau 1 Sam 15 Avr - 14:00 | |
| Non, une invocation garde sa forme d'origine! Ce n'est plus qu'une âme et non un corps! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Niveau, Eleves niveau 1 Sam 15 Avr - 16:31 | |
| Ok, c'est cool, va pour un petit tigre | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Niveau, Eleves niveau 1 Dim 16 Avr - 14:54 | |
| Le bébé tigre apparut. Un lien magique entre les deux se créa afin qu'ils se comprennent mutuellement | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Niveau, Eleves niveau 1 Mer 19 Avr - 12:09 | |
| Van: yo
Tigre: Bonjour
Je vais etre franc avec toi tu vois cette bille que j'ai dans ma main je veux te faire rentrer dedans, tu deviendra une forme éthérée mais sera immortel.
Et pourquoi deviendrai-je immortel? je ne veux pas entrer la dedans, c'est tout petit !
Oui mais si t'est simpa je pourrais te faire sortir souvent, tu n'aura jamais faim et tu aprendra plein de choses et n'aura besoin de craindre personne.
Oui mais si je devient grand je deviendrait peut etre le plus fort des tigres.
Pfff, tu peut devenir le plus fort dans cette bille aussi, sous forme éthérée tu est invincible, ce n'est pas une preuve de force.
Van gratta le tigre entre les deux oreilles.
Allé vien, regarde t'aura plin de gratoune comme ca.
... mais... bon d'accord mais tu me promet de me faire sortir souvent
Promis
Van leva la bille et le tigres y fut aspiré
Misson complete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Niveau, Eleves niveau 1 | |
| |
|
| |
| 1er Niveau, Eleves niveau 1 | |