Wicca, école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une école pas comme les autres...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Plénitude sensorielle

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apsara Dhûpa
Spires - Nv1 & cuistot
Apsara Dhûpa

Plénitude sensorielle Empty
MessageSujet: Plénitude sensorielle   Plénitude sensorielle EmptyMer 15 Mar - 15:17

S'etend de tout son long dans l'herbe.
Jette un coup d'oeil rapide autour d'elle puis ne voyant personne en profite pour bailler a sen decrocher la machoire...

*Je me sens si bien sous ce beau soleil...enfin un endroit ou je me sens un peu chez moi.Je me sens respirer aprés si longtemps enfermée dans mon esprit*

Ferme les yeux

*Ici j'ai possibilté d'apprendre de renontrer des gens et de me mettre a sourire..*

se léve d'un coup et crie:

J'AI CETTE FOLLE ENVIE DE VIVREEEE!!

Hj: petit cliché du bonheur lol (ca ne peu pas faire de mal^^ ce petit moment dans l' herbe ma apaisée comme si je my trouvait vraiment...
Charmante nature
Revenir en haut Aller en bas
Edan Emerald
Directeur des Agathiens
Edan Emerald

MessageSujet: Re: Plénitude sensorielle   Plénitude sensorielle EmptyMer 15 Mar - 17:30

Etait au loin dans sur une butte. Il se mit les mains au dessus des yeux pour cacher la forte lumière du soleil. Il avait entendu quelqu'un crier et pensa que c'était dû au fait qu'il y a pas mal de monstres dans le coin en ce moment. Il sortit un rouleau de sa poche, un couteau de l'autre. Il s'ouvrit le bras droit avec la lame, tira sur le rouleau qui s'ouvrti sur sa longueur. Le sang se dispersa sur le long du rouleau qui, en quelques secondes se matérialisa en un cheval aux couleurs ambrées. Edan monta dessus et partis au galop vers l'élève.

" Kessispasse? "
Apsara Dhûpa
Spires - Nv1 & cuistot
Apsara Dhûpa

MessageSujet: Re: Plénitude sensorielle   Plénitude sensorielle EmptyMer 15 Mar - 20:17

hj:Même quand je suis heureuse on croit kon mégorge lol ah ben bravo^^

Apsara se retourne brusquement

Oh oh non non vous inquiétez pas il nya aucun probléme hum j'ai juste eu l'envie de mexprimer euh...toutte seule disons..

Elle lui decroche un grand sourire les yeux a demi fermés par le soleil

Euh en tout cas merci davoir pri peur pour moi

*Ou de mavoir pri pour un monstres dangereu qui criait ca rage*

Eclate de rire sans aucune raison

C'est juste que je me sens trés bien la et voila je me..lache^^
Vous vous baladez également mosieur le directeur qui aime engloutir cul sec les digestifs?
Edan Emerald
Directeur des Agathiens
Edan Emerald

MessageSujet: Re: Plénitude sensorielle   Plénitude sensorielle EmptyMer 15 Mar - 20:42

Je suis à la recherche de Jeunes élèves à défendre Smile

Parle tout bas et la hyène disparut pour laisser le parchemin tomber par terre, toujours ensanglanté.

Donc vous allez bien? Ca va alors Smile Vous m'avez fait peur ^^
Apsara Dhûpa
Spires - Nv1 & cuistot
Apsara Dhûpa

MessageSujet: Re: Plénitude sensorielle   Plénitude sensorielle EmptyMer 15 Mar - 22:47

Oui bien sur que ca va^^ cette belle prairie ne risque pas de me faire du mal!Apsara regarde les environ d'un air soupsoneur et mechant...

*Qui oserai s'attaquer a moi*

Et puis je suis trés forte pour combattre les brindilles d'herbe!Hum..bon passons..que faite vous par ici directeur vous chasser le gibier?
Igor Kaïn
Spires - Nv1
Igor Kaïn

MessageSujet: Re: Plénitude sensorielle   Plénitude sensorielle EmptyMer 15 Mar - 23:37

*Du sang!*

Kaïn bondit vers l'odeur, et se transforma en loup durant sa course.

Il s'arreta net, les crocs visibles, alors qu'il se retrouvait devant un directeur et une élève.

*Qu'est ce qui se passe?*
Apsara Dhûpa
Spires - Nv1 & cuistot
Apsara Dhûpa

MessageSujet: Re: Plénitude sensorielle   Plénitude sensorielle EmptyJeu 16 Mar - 20:32

Apsara se leva d'un bond, son sang devint bouillant ses yeux s'agrandire et elle commenca a bouger ses mains d'une facon enchanteresse
Et Le loup qui l'avais tant surprise fixait ses mains agiles et tout doucement se tapissait au sol...son pouvoir refaisait surface...

Taijasa...
Igor Kaïn
Spires - Nv1
Igor Kaïn

MessageSujet: Re: Plénitude sensorielle   Plénitude sensorielle EmptyJeu 16 Mar - 22:55

La taille et la masse de Kaïn augmenta considerablement.

*Qu'elle abaisse son pouvoir! Je ne veux rien faire de mal*

Il tourna la tête vers le professeur

*Qu'est ce qu'il attend pour intervenir?*
Apsara Dhûpa
Spires - Nv1 & cuistot
Apsara Dhûpa

MessageSujet: Re: Plénitude sensorielle   Plénitude sensorielle EmptyVen 17 Mar - 15:18

Elle vit le loup se tourner vers le directeur ...
Edan était stupefait;
Elle concentra son esprit et se plongea dans les yeux du loup...
Puis soudain abaissa ses mains si dangereuses...sans savoir ce qui la pousser a le faire

*Peut etre je me trompe sur lui*
Igor Kaïn
Spires - Nv1
Igor Kaïn

MessageSujet: Re: Plénitude sensorielle   Plénitude sensorielle EmptyVen 17 Mar - 18:51

Retrouvant toutes ses facultés instantanement, le loup bondit sur son bourreau, fit claquer sa puissante machoire a quelques centimetres de sa gorge, l'évita agilement alors qu'il était encore en l'air, et retombat derriére elle en reprennant forme humaine.

*Je ne me soumettrai à aucun éléve. Maintenant que je connais son pouvoir...*

Je voudrais savoir pourquoi tu as fait ça.

Il était maintenant collé au dos de la jeune fille, de sorte qu'elle ne puisse se retourner.
Apsara Dhûpa
Spires - Nv1 & cuistot
Apsara Dhûpa

MessageSujet: Re: Plénitude sensorielle   Plénitude sensorielle EmptyVen 17 Mar - 19:02

Les yeux d'Apsara redevevinrent flamboyant et dune voix grave

Tu m'a surprise.Je n'aime pas les surprises.
J'ai sentie quelque chose qui ma poussé a lever mes mains vers toi.
Mais je les ai baisser, je tai fait confiance.
Maintenant tu t'eloigne et tu ne t'approche plus de ma gorge pour la dechirer si possible

Doucement elle se detendie et esquisa un sourire

Ne me fait plus peur,je suis un peu...a cran..
Igor Kaïn
Spires - Nv1
Igor Kaïn

MessageSujet: Re: Plénitude sensorielle   Plénitude sensorielle EmptyVen 17 Mar - 19:13

Se mit à rire franchement, d'un rire fort et profond.

Je n'ai pas voulu te dechirer la gorge. Mais je suis un peu tendu quand on porte atteinte à ma liberté de mouvement. J'ai senti l'odeur du sang et je suis venue voir. Désolé si je t'ai effrayée. Mon nom est Igor Kaïn.
Edan Emerald
Directeur des Agathiens
Edan Emerald

MessageSujet: Re: Plénitude sensorielle   Plénitude sensorielle EmptyVen 17 Mar - 19:39

Les jeunes de nos jours!

Souris et réinvoque une bestiolle pour s'en aller, à une allure stupéfiante

A un de ces jours les gosses!
Igor Kaïn
Spires - Nv1
Igor Kaïn

MessageSujet: Re: Plénitude sensorielle   Plénitude sensorielle EmptyVen 17 Mar - 19:42

J'ai envie de voir si je peux rattraper cette créature.

Il se transforma a nouveau en loup et partit dans la même direction que le directeur
Edan Emerald
Directeur des Agathiens
Edan Emerald

MessageSujet: Re: Plénitude sensorielle   Plénitude sensorielle EmptyVen 17 Mar - 20:32

Etait assis les deux jambes du même côté sur sa bête en forme de lion mais en trois fois plus gros et fort. Son pellage était noir et ses jambes étaient chacunes prise dans un anneau doré. Sur son visage, d'une peinture dorée des incantations brillaient au soleil.

Oh! Tu veux faire la course?
Igor Kaïn
Spires - Nv1
Igor Kaïn

MessageSujet: Re: Plénitude sensorielle   Plénitude sensorielle EmptyVen 17 Mar - 20:43

Kaïn reprit forme quasi humaine juste le temps de dire:

Ce n'est pas un defis, professeur. Je ne connais pas cette créature, je veux voir...
Edan Emerald
Directeur des Agathiens
Edan Emerald

MessageSujet: Re: Plénitude sensorielle   Plénitude sensorielle EmptyVen 17 Mar - 20:54

Bien! Bonne chance!

Sors une bille de sa poche, la lance en l'air. Celle çi se matérialisa sous la forme d'un aigle géant qui pris Edan dans ses serres pour le déposer à côté de l'élève laissée seule.

Mon petit " Nils " n'a aucune chance contre lui ^^

hj: Petit clin d'oeil :p
Igor Kaïn
Spires - Nv1
Igor Kaïn

MessageSujet: Re: Plénitude sensorielle   Plénitude sensorielle EmptyVen 17 Mar - 21:02

Dans un cri dechirant, le loup augmenta sa taille. Sa hauteur avoisinée les deux mêtres maintenant.

*Aprés ça, je vais devoir me taper tout un troupeau de buffle pour recuperer...*
Edan Emerald
Directeur des Agathiens
Edan Emerald

MessageSujet: Re: Plénitude sensorielle   Plénitude sensorielle EmptyVen 17 Mar - 22:16

Nils pris élan sur ces pattes arrières et s'élança, il fit un saut de plusieurs dixaines de mètres, ses muscles se laissaient transparaitre sous sa couche de peau. La bête dans un rugissement féroce se mit à sprinter de plus belle.
Igor Kaïn
Spires - Nv1
Igor Kaïn

MessageSujet: Re: Plénitude sensorielle   Plénitude sensorielle EmptyVen 17 Mar - 22:34

*Héhé. Un peu d'action*

Le loup demarra et atteint une vitesse exceptionnelle en une fraction de seconde.
Sa position, trés prés du sol pendant qu'il sprintait, ne lui permettait pas de voir son adversaire à cause des hautes herbes.
Il bondit alors, un saut puissant qui l'envoya impressionement haut.
Il repris forme humaine au sommet de son saut et effectua un salto.

Par ici professeur!

Il reprit sa forme animale alors qu'il amorçait sa descente, retomba juste devant la creature et du reprendre une allure extréme afin de compenser le temps perdu en l'air.

*Voyons ce qui va se passer...*

Dernière édition par le Sam 18 Mar - 0:01, édité 1 fois
Edan Emerald
Directeur des Agathiens
Edan Emerald

MessageSujet: Re: Plénitude sensorielle   Plénitude sensorielle EmptyVen 17 Mar - 22:45

Le lion noir Nils d'un coup puissant de la tête sur le côté envoya une bourrasque d'air sur le loup pour le destabillisé. Puis, le lion ressauta en l'air et, il se mit à flotter. De petites ailes noires apparurent sur les côtés de Nils. Il s'envola très haut pour retomber en piquer et avoir plus de vitesse.
Igor Kaïn
Spires - Nv1
Igor Kaïn

MessageSujet: Re: Plénitude sensorielle   Plénitude sensorielle EmptyVen 17 Mar - 23:04

Kaïn manqua de faire un faux pas, qui à cette vitesse lui aurait causé des blessures assez désagreables.
N'etendant plus les pas lourds de la creature, il se mit à la chercher du regard.
Ne la trouvant pas, il reprit brievement forme humaine pour avoir une meilleure mobilité de la tête et aperçut enfin la creature en l'air, bien loin maintenant devant lui.

*Ce mastodonte vole???*

Il reprit forme animale pour poursuivre sa course. Il pris le parti de courir au ras du sol, par petites detentes ultra rapides. Malheureusement cela ne lui permetait pas de continuer à observer son adversaire.

*Une course en aveugle...Je dois me surpasser*

Le lion reatterit juste devant lui, le destabilisant fortement à l'impact.
Il bondit alors sur la creature et pris appuis sur elle pour décupler sa propre vitesse.

*J'ai repris la tête...*
Edan Emerald
Directeur des Agathiens
Edan Emerald

MessageSujet: Re: Plénitude sensorielle   Plénitude sensorielle EmptySam 18 Mar - 0:07

Nils ouvrit grand la geule puis il se retransforma en une bille pour revenir dans la main d'Edan, qui était tout sourire.
Igor Kaïn
Spires - Nv1
Igor Kaïn

MessageSujet: Re: Plénitude sensorielle   Plénitude sensorielle EmptySam 18 Mar - 0:13

Kaïn se stoppa en un eclair.

Il reprit immediatement forme humaine. Le souffle lui manquait, il du s'assoir.

Je n'aurais pas tenu beaucoup plus longtemps. Cette creature est impressionante!

*Il me faut de la viande! Du calme... J'ai si faim!*
Apsara Dhûpa
Spires - Nv1 & cuistot
Apsara Dhûpa

MessageSujet: Re: Plénitude sensorielle   Plénitude sensorielle EmptySam 18 Mar - 14:37

Apsar eclata de rire
*Impressionnée!*

Magnifique, cette course était magnifique!
Je me prendrais a deux fois avant d'oser agiter mes mains sous ton nez, dorenavant!

Lui fit un clin d'oeil amical

Je m'appelle Apsara Dhupa et je m'excuse si jai pu te...froisser
A part ca cette course était sensasionelle ainsi que le petit "Nils"^^
Bon moi bien sur je ne peu pas participer a se genre de course mais ce serait interressant de s'apprendre des trucs en duel.
Non?Directeur Emerald?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plénitude sensorielle   Plénitude sensorielle Empty

Plénitude sensorielle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant