Au loin, Morniell observer la scène, et sourier du rapprochement amicaux de ces gens
Il y a enfin un peu d'humanité dans ce monde
dit-elle dans un murmurecouvrit par la légère brise marine.Elle s'assit dans l'ombre d'un arbre au bord de la plage, et joignit des mains autours de ses jambes et fera les yeux,pour profiter du vent dans ses cheveux et écouta les paroles lointaines des gens gens
Un jeune homme adossé à un arbre lui fit la réflexion que d'écouter les discussions ne se faisait pas.
Ouvrant les yeux, et vit un camarade
Bonjour!! euh.....je n'écoute, pas,les voix sont trop lointaines pour que je comprennent ce qu'ils se disent, leurx voixme berce,c'est tout. Qui es-tu?? Tu es de quelle maison?Tu veux t'assoir a coté de moi? on est pas obliger de parlez.....
Elle montra de sa main une place dans l'herbe, en invitant le garcon mystérieux........
Le jeune homme s'assit, se présenta sommairement et demanda son nom à la jeune fille.
Un peu surpris pas sa froideur,mais se dit
* il doit avoir de bonne raison d'étre comme ça,puis, ca ne te regarde pas !! qu'est-ce que tu peux etre curieuse a la fin morniell.....un jour,cela te joueras des tours!!*
D'accord !! bin moi,je suis une Birue,et je m'appelle Morniell Lillith.
* j'espere qu'il parleras un peu,sinon,tant pis, je continuerai ma sieste et une simple compagnie ne peut pas faire de mal,pas toujours besoin de parler!*
Et a cette pensé intérieure, elle sourit en fermant les yeux,puis les réouvrient et sourit au jeune homme.
Le jeune homme lui rendit timidement et s'excsuant de sa froideur: il n'avait pas l'habitude de parler à des gens de son âge. Il demanda ensuite à la jeune fille à quelle race elle appartenait.
Je suis, ce qu'on pourrait de qualifier d'hybride: Je suis un vampire mais elfe en meme temps, c'est une longue histoire que je vous raconterai quand vous vous serrais un peu dévoilé. Elle lui sourit pour lui faire comprendre que ce n'était pas une agression,mais une invitation a mieux discuter
Qu'elle belle mélodie. elle est si......calme et reposante. Vous jouez très bien ! ce n'est pas grave,pas la peine de vous excusez pour tout a l'heure, tout le monde a droit a une vie privé,mais j'espere quand même pouvoir remédier a votre probleme.
lui dit-elle en le regardant des les yeux,avec sur le visage une franche sympathie
Les gens de notre age comme vous dite,bien que j'ai 874 ans,peuvent toujours nous surprendre et nous pouvons a chaque instant faire des rencontres amicales.
* j'espere que je ne lui fait pas peur en parlant ainsi,peut-etre que j'en fais un peu trop..........peut-etre que je parle trop. En tout cas,il a l'air très sympathique,et il est poli !*
Quand elle se retourna, le jeune homme avait disparu. Déçu, elle se rendit au chateau.