Wicca, école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une école pas comme les autres...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le chant du loup

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morniell Lillith
Biru(e) - Nv1
Morniell Lillith

Le chant du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chant du loup   Le chant du loup - Page 2 EmptySam 18 Mar - 15:44

Au loin, Morniell observer la scène, et sourier du rapprochement amicaux de ces gens

Il y a enfin un peu d'humanité dans ce monde

dit-elle dans un murmurecouvrit par la légère brise marine.Elle s'assit dans l'ombre d'un arbre au bord de la plage, et joignit des mains autours de ses jambes et fera les yeux,pour profiter du vent dans ses cheveux et écouta les paroles lointaines des gens gens

Un jeune homme adossé à un arbre lui fit la réflexion que d'écouter les discussions ne se faisait pas.
Ouvrant les yeux, et vit un camarade

Bonjour!! euh.....je n'écoute, pas,les voix sont trop lointaines pour que je comprennent ce qu'ils se disent, leurx voixme berce,c'est tout. Qui es-tu?? Tu es de quelle maison?Tu veux t'assoir a coté de moi? on est pas obliger de parlez.....

Elle montra de sa main une place dans l'herbe, en invitant le garcon mystérieux........

Le jeune homme s'assit, se présenta sommairement et demanda son nom à la jeune fille.
Un peu surpris pas sa froideur,mais se dit

* il doit avoir de bonne raison d'étre comme ça,puis, ca ne te regarde pas !! qu'est-ce que tu peux etre curieuse a la fin morniell.....un jour,cela te joueras des tours!!*

D'accord !! bin moi,je suis une Birue,et je m'appelle Morniell Lillith.

* j'espere qu'il parleras un peu,sinon,tant pis, je continuerai ma sieste et une simple compagnie ne peut pas faire de mal,pas toujours besoin de parler!*

Et a cette pensé intérieure, elle sourit en fermant les yeux,puis les réouvrient et sourit au jeune homme.

Le jeune homme lui rendit timidement et s'excsuant de sa froideur: il n'avait pas l'habitude de parler à des gens de son âge. Il demanda ensuite à la jeune fille à quelle race elle appartenait.

Je suis, ce qu'on pourrait de qualifier d'hybride: Je suis un vampire mais elfe en meme temps, c'est une longue histoire que je vous raconterai quand vous vous serrais un peu dévoilé. Elle lui sourit pour lui faire comprendre que ce n'était pas une agression,mais une invitation a mieux discuter

Qu'elle belle mélodie. elle est si......calme et reposante. Vous jouez très bien ! ce n'est pas grave,pas la peine de vous excusez pour tout a l'heure, tout le monde a droit a une vie privé,mais j'espere quand même pouvoir remédier a votre probleme.

lui dit-elle en le regardant des les yeux,avec sur le visage une franche sympathie

Les gens de notre age comme vous dite,bien que j'ai 874 ans,peuvent toujours nous surprendre et nous pouvons a chaque instant faire des rencontres amicales.

* j'espere que je ne lui fait pas peur en parlant ainsi,peut-etre que j'en fais un peu trop..........peut-etre que je parle trop. En tout cas,il a l'air très sympathique,et il est poli !*

Quand elle se retourna, le jeune homme avait disparu. Déçu, elle se rendit au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Kaïn
Spires - Nv1
Igor Kaïn

MessageSujet: Re: Le chant du loup   Le chant du loup - Page 2 EmptySam 18 Mar - 20:05

Au bruit de cette discution, Kaïn sembla se refroidir.

Viens Willemina, allons ailleurs... Trouvons un endroit plus calme, où tu veux
Willemina
Biru(e) - Nv1
Willemina

MessageSujet: Re: Le chant du loup   Le chant du loup - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 16:57

La jeune fille se leva et observa les deux nouveaux venus

* pfff juste au moment où on est tranquille, bon la plage n'est pas qu'a nous c'est vrai...*

On va où tu veux, je te suis... mais dans un endroit ou ya pas de monde...
Igor Kaïn
Spires - Nv1
Igor Kaïn

MessageSujet: Re: Le chant du loup   Le chant du loup - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 17:08

Le lac est immense... On y trouvera bien un endroit tranquille!

Il se transforma alors en loup.
Willemina
Biru(e) - Nv1
Willemina

MessageSujet: Re: Le chant du loup   Le chant du loup - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 17:13

Trés bonne idée je te suis.

Marche en direction du lac...

............................> Le lac[/i]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chant du loup   Le chant du loup - Page 2 Empty

Le chant du loup
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2