| Duel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edan Emerald Directeur des Agathiens
| Sujet: Duel Ven 17 Mar - 22:31 | |
| J'aimerais affronter en duel un professeur ou directeur si possible ^^ | |
|
| |
Cloud Silver Prof d'étude des runes
| Sujet: Re: Duel Sam 18 Mar - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Sam 18 Mar - 17:45 | |
| Bien! Alors tu m'as l'air d'être un homme pas mal puissant, faisons un match sans magie pour nous décrasser un peu. Nous avons le droit qu'a une arme chacun. Tu es partant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Sam 18 Mar - 17:47 | |
| Mmm, je n'est jamais essayer un duel sans magie, c'est l'occasion, mais je n'ai aucune armes, as-tu un conseil a me donner sur le choix de celle-ci? | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Sam 18 Mar - 17:57 | |
| Pour te donner une chance, je pense que des gantelets de métal pouraient t'être efficace face à mes Grèves. Je ne me batterais qu'avec les jambes.
Il montre ses jambes qui étaient recouvertes d'un épais métal.
Je préfère ne pas utiliser d'armes coupantes, on risquerait de s'entre tuer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Sam 18 Mar - 18:02 | |
| Il jeta sa longue veste noire, il portait gants inscusté de plaque metalique qui se prologaient jusqu'a son coude.
Heureusement que j'ai le pouvoir de faire bouger les objets par la pensé sinon il m'aurait fallu te laisser u nrepis avant de commencer et j'espere que la gerante de la boutique ne m'en voudra pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Sam 18 Mar - 18:11 | |
| Si tu les rends après je ne pense pas que ça la gêne ^^
Retire son long manteau et le lance par terre. Edan était en débardeur blanc et portait un bermuda qui laissait dépasser ses grêves en dessous. Il se mit en position de combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Sam 18 Mar - 18:19 | |
| Quand faut y aller il faut y aller?
Il ajusta ses gants et sauta vers l'adversaire a une vitesse qui ferait palir n'improte qui dans le monde reel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Sam 18 Mar - 19:24 | |
| Edan se rapprocha du sol et fit un coup de pied retourné au moment où Mr Silver s'appretait à le frapper. En vain, edan loupa son coup. Il se reposa sur la pointe des pieds et fit un bond pour attérir derrière Cloud. Il propulsa sa jambe tendue vers le dos de silver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Sam 18 Mar - 20:04 | |
| Le coup d'edan toucha le dos de cloud mais pas aussi fort que prevu car cloud avait commencé a esquiver, il se retounat se decala de deux pas sur la gauche et sauta vers Edan, juste devant lui il toucha a peine le sol pour se progeter sur le coter evitant ainsi le coup d'edan et lui permetant d'envoyer un coup de point juste sur la tampe du professeur Emerald | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Sam 18 Mar - 20:17 | |
| Le coup atteingnit de plein fouet le cou du directeur, qui fut propulsé sur quelques mêtres en arrière. Malgré cela, le directeur se releva, il saignait de l'oreille et ses yeux étaient injectés de sang. Il ajusta rapidement ses Grêves puis, courru vers Cloud, le coude droit en avant. Cloud anticipa son mouvement en se baissant mais, edan qui avait prévu le coup envoya son genou valser dans le menton de Cloud pour après faire un salto arrière et retomber sur les jambes, prêt à bondir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Sam 18 Mar - 20:27 | |
| Cloud était encore dans les vaps quand edan retomba sur ses jambes il mit ses bras devants lui pour parrer le coup d'edan et il réussi mais il fut projeté en arrière, il saignait de la bouche et du nez.
Ouaa, j'ai pas l'abitude de me battre coome ca, c'est pas mal, j'aime bien.
Il n'avait pas finit de parler qu'edan foncai vers lui, au moment ou il lanca le pied cloud tappa dans la jambe d'appuy d'edan qui tomba sur le coté, il fut receuilli pas le code de cloud qui remontait, de sa main gauche il parait tant bien que mal le coup d'edan qui le toucha quand meme dans les cote lui en fellant quelques une. | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Sam 18 Mar - 20:32 | |
| Le sang... Quelle douce invention... Il suffit d'en voir qu'une petite goutte afin de déchainer les hardeurs!
Se relève de par terre, tends la main à Cloud pour qu'il se relève.
Je n'attaquerais pas quelqu'un terre, remets toi debout qu'on continue ^^
Parait etre sans aucunes défenses. ALors que silencieusement Edan préparait un Bon coup de jambe dans le nez de Cloud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Sam 18 Mar - 20:40 | |
| Cloud preparait un uppercut dans la machoire d'Edan, il ne lu ifesais pas confiance, et dès qu'il fut debout il envoya son poigt tandis qu'edan envoyais son pied, les deux hommes se neutralisère mutuellement et retombère a terre, l'un avec le bras cassé l'autre avec un tibia cassé.
Ouaaa je croi qu'on touche deja a la fin
Cloud se releva et recula attendant qu'edan fasse de meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Sam 18 Mar - 20:56 | |
| Se relève et bondit, en fauchant l'air de sa jambe invalide juste sous le nez de Cloud.
C'est terminé?
Dit-il avec un sourire après s'être remis sur ces deux jambes debout difficilement | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Sam 18 Mar - 21:11 | |
| Je pense que continuer serait de l'inconscience, on n'est pas la pour s'entretuer et contuner pourrait nous laisser de sequelle a longterme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Sam 18 Mar - 21:14 | |
| Okay! Tends sa main à Cloud, en souriant.
Beau match! Il faudra le refaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Sam 18 Mar - 21:16 | |
| Ouaip, il faudra qu'on revois cela, et je vais m'entrainer avec ses gants et on remet cela.
Cloud attrapa la main d'edan
Je t'accorde la victoire j'ai plus subi qu'attaqué, pour moi tu est le vainqueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Sam 18 Mar - 21:24 | |
| C'est parce que j'avais l'avantage de l'armen je me sers souvent de mes grêves... C'était déloyal ^^
Lui fait un grand sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Sam 18 Mar - 21:29 | |
| Oui peut etre mais la réalité est la.. bref je vais aller a l'infirmerie histoire d'etre dispo pour mon prochain cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Sam 18 Mar - 21:39 | |
| Vous n'utilisez pas la magie blanche? | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Sam 18 Mar - 21:47 | |
| Disons que je me suis trop souvent reposé sur mn pouvoir dans ma jeunesse, j'ai des rudiment de combats, de sortilège et d'élément masi pas de magie noire ou blanche, maintenant que je sius enfin a l'école peut etre que je vais me mettre a aprendre tout ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Sam 18 Mar - 21:50 | |
| Bien ^^ Je pourais t'enseigner quelques bases si tu veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Sam 18 Mar - 21:53 | |
| Ouai mais la il faut vraiment que j'aille a l'infirmerie, je commence a vraiment avoir mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel Sam 18 Mar - 21:55 | |
| Prens le bras de Cloud et le met derrière sa nuque. Ils se dirigèrent tout deux vers l'infirmerie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel | |
| |
|
| |
| Duel | |
|