| Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Willemina Biru(e) - Nv1
| |
| |
Klayne Feirwyn Biru - Nv1 & gérant de la cafeteria
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Ven 31 Mar - 18:36 | |
| Oh oh! ça veut dire quoi ça?! Il fit un clin d'oeil à WilleminaEn fait...jsuis pas vraiment un chat Il se mit en caleçon et plongea dans l'eauOuais, température idéale! Tu viens? | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Ven 31 Mar - 20:10 | |
| Elle rougit légèrement en le voyant en caleçon
*Vachement bien taillé.......*
Oui j'arrive
Elle enleva son kimono et dessous celui ci elle portait un maillot puis elle le rejoint | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Ven 31 Mar - 20:50 | |
| Savais-tu à l'avance que l'on irait se baigner?
*MiAoU!*
Klayne se mit sur le dos et fit la planche, bronzette sur le ruisseau. | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Sam 1 Avr - 13:38 | |
| Elle regarda Klayne faire la planche * Ben.......oui je le savais ^^* Elle ne lui répondit pas et lui fit un clin d'oeil de facon à lui faire comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Sam 1 Avr - 13:56 | |
| Klayne lui sourit tendrement et attendit qu'elle vienne se baigner*Qu'est-ce que j'ai la belle vie! , et dire que toute mon enfance à été malheureuse...* | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Sam 1 Avr - 14:09 | |
| Elle plongea la tête sous l'eau et resta quelque seconde comme ca
* C'est génial, depuis que j'ai quitté le Japon j'était complètement déprimée et grace à lui ben........je suis complètement heureuse....^^*
Puis elle remonta à la surface et nagea jusqu'à Klayne | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Sam 1 Avr - 14:16 | |
| T'aimes bien l'eau?
Klayne fit des grands gestes dans l'eau avec ses bras, puis il plongea et revint juste devant Willemina | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Sam 1 Avr - 14:19 | |
| Elle sourit
Moi est l'eau on s'adore!!!^^ Et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Sam 1 Avr - 14:21 | |
| Moi aussi j'adore l'eau!
Il replongea et fit signe à Willemina de le rejoindre | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Sam 1 Avr - 14:26 | |
| elle prit sa respiration et rejoint Klayne
*C'est vraiment génial.....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Sam 1 Avr - 14:38 | |
| Klayne lui prit la main et l'entraina dans les profondeurs marines
~AQUA-BALL~
*Encore un sort que j'ai appris dans les livres!*
Une bulle entourait maintenant Klayne et Willemina
J'éspère que le sort tiendra assez longtemps...
Et ils commencèrent leur traversée des profondeurs | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Sam 1 Avr - 18:42 | |
| Elle regarda admirative comme une petite fille, le paysage aquatique qui s'étendait devant heu.
C'est magnifique!!! lui dit elle en collant sa main contre la paroie de la bulle puis elle sourit
*Décidement on s'entend trop bien^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Sam 1 Avr - 18:47 | |
| Klayne observa le fond marin
Oh tiens! Il y a plein de coraux par ici.
Puis il vit un banc de poissons passer
Magique et Magnifique!... | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Sam 1 Avr - 18:52 | |
| Elle sursauta et reculant lorsqu'un énorme poisson s'approcha brusquement de la bulle
*Nan fais pas ta peureuse, les mecs aiment pas ca!!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Sam 1 Avr - 18:56 | |
| Klayne sourit
Ne t'inquiète pas, aucun poisson ne pourra passer cette bulle, on continue le voyage?
Klayne et Willemina reprirent leur chemin
Tiens, au fait, tu ne m'as jamais parler de ton passé... | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Sam 1 Avr - 19:06 | |
| heu.....mon passé.....ben j'ai vécu en France avec mes parents et puis ma mère et morte quand j'avais 10 ans et ensuite j'ai vécu seule avec mon père jusqu'au jour ou il s'est fait tuer par des humains devant mes yeux. Alors je suis partie vivre au Japon parce que j'étais facinée par ce pays depuis toute petite. C'est pas trés interressant désolé.
Elle tourna la tête et regarda ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Sam 1 Avr - 19:15 | |
| Moi non plus c'est pas très intéressant...J'ai vécu dans l'oubli et l'ignorance, ma famille me trouvait indigne d'être des leurs. A 10 ans je les ai quittés et je suis parti avec un ami...et je l'ai fait tuer...j'étais tellement têtu à cette époque...Ensuite des humains mon receuillis, un père et deux enfants, il n'avait pas de femme...ils m'ont tout appris...j'ai appris à ne plus être égoiste...mais lorsque j'ai utilisé la magie pour la première fois ils ont trouvé préferable de me laisser partir dans une école de sorcellerie...
Puis il regarda dans le vide
Ensuite je suis allé à Wicca, j'y ai trouvé des amis, je me suis amusé, et c'est aussi la première fois que j'ai tenu autant à une personne...quelle sensation étrange, mais si il arrivait quelque chose à cette personne, je ne me le pardonnerais jamais et je me dirais tout le temps que j'aurais pu faire quelque chose... | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Sam 1 Avr - 19:19 | |
| Ouais je vois toi aussi ca n'a pas était trés marrant. En tous cas on a trouvé des amis, moi aussi j'ai trouvais quelqu'un a qui je tient enormement et quand je suis avec elle j'oublie tous les soucis que j'ai eu avant et elle a change ma vie....
Elle le regarda et sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Sam 1 Avr - 19:25 | |
| Klayne se rapprocha de WilleminaJe me demande bien qui c'est! *Ce serait bien si c'était moi =^-^=* | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Sam 1 Avr - 19:31 | |
| heu je pourrais te le dire mais.....j'aimerais savoir toi qui s'est la personne à qui tu tient toi aussi.
*J'espère trop.......* | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Sam 1 Avr - 19:38 | |
| Klayne se rapprocha encore et lui fit un smackMaintenant tu sais! Je te l'ai déjà dit Willemina, et tu sais que je t'aime...alors pourquoi me le demander? | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Sam 1 Avr - 19:40 | |
| Ben juste comme ca peut être pour que tu me le dise encore un fois....hihihi
Elle posa sa tête contre son cou et respira profondement
*Il sent bon*
Moi aussi tu sais que c'est toi, je...t'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Sam 1 Avr - 19:48 | |
| Klayne s'assit avec Willemina puis il passa ses bras autour d'elle
Si c'était possible, je passerais ma vie éternellement ici, avec toi. | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Sam 1 Avr - 19:51 | |
| *C'est fou j'allais dire la même phrases*
Moi aussi. Elle se tourna et l'embrassa.
C'est bien qu'on se soit trouvé...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) | |
| |
|
| |
| Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) | |
|