| Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Klayne Feirwyn Biru - Nv1 & gérant de la cafeteria
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Sam 1 Avr - 19:55 | |
| Klayne regarda les poissons passer autour d'eux et il se remémorra les bons moments passé avec Willemina
Oui...c'est génial... | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Dim 2 Avr - 11:53 | |
| Elle se pencha pour admirer les étoiles de mers qui étaient sur un rocher.
Regarde! Elles ont des droles de couleurs, lol. Au Japon je passais mon temps à me baigner c'était super........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Dim 2 Avr - 11:57 | |
| Klayne regarde les étoiles de mer
C'est étrange, on trouve des étoiles le plus haut dans le ciel, et on en trouve aussi le plus bas dans la mer...
Klayne posa sa tête sur l'épaule de Willemina | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Dim 2 Avr - 12:08 | |
| Elle tourna la tête vers lui
Y a pas des requins ici quand même, lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Dim 2 Avr - 12:10 | |
| Klayne regarda Willemina avec ses grands yeux habituels
Euh bah non! on est dans un ruisseau...enfin, c'est de l'eau douce alors...
Il devint livide
Tu...tu crois qu'il y a des requins?! | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Dim 2 Avr - 12:28 | |
| Mais nan je te fais marcher, ne t'inquiète pas mon matou, y a pas de requins, ^^
Elle se serra encore plus contre lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Dim 2 Avr - 12:55 | |
| Klayne passa sa main dans les cheveux de Willemina
*N'aie pas peur de ça Klayne...n'aie pas peur, je sais que ça peut changer...et pourtant...et pourtant j'ai quand même peur* | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Dim 2 Avr - 14:27 | |
| Elle adorait qu'on lui carresse les cheveux. Elle releva la tête et regarda Klayne, elle vit qu'il avait une expression étrange
Klayne...qu'estce qui ne va pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Dim 2 Avr - 16:20 | |
| Tu veux vraiment le savoir?...
Klayne fuya le regard de Willemina | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Dim 2 Avr - 16:53 | |
| *Là j'ai vraiment peur....*
Ben oui va si dis moi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Dim 2 Avr - 17:21 | |
| En fait...il n'y a pas longtemps, j'ai fait un rêve, et dedans...
Les larmes coulèrent sur ses joues
tu étais morte...tu n'avais pas reçu de coups, rien...mais tu étais allongée par terre, morte...peut-on changer le destin?...excuse-moi de t'effrayer avec ça...mais il fallait que je te le dise... | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Dim 2 Avr - 18:43 | |
| Elle le regarda et lui dit:
Klayne....arrete de pleurer, je te promet que je ne vais pas mourir, .......ca n'arrivera pas.
Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras.puis chochotta
Je tiens trop à la vie.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Dim 2 Avr - 18:45 | |
| Klayne la regarda dans les yeux
Et moi je tiens trop à toi...si tu venais à mourir, je partirais avec toi...mais tu ne mourras pas, je te l'en empecherais... | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Dim 2 Avr - 19:06 | |
| Elle le regarda d'un air grave
Klayne dit pas ca si je venais à mourir, tu n'a pas interêt à me suivre sinon je te renvois à coup de pieds dans le derrière, je t'aime et tu as interêt à vivre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Dim 2 Avr - 19:15 | |
| Klayne mit ses deux mains sur son ventre et fit une grimace de dégout
Excuse moi...j'ai mal au ventre rien que de penser à ça...
Il regarda les poissons passer
Je t'ai dit que tu étais la personne à qui je tenais le plus, alors si tu venais à mourir je mourrais avec toi...j'irais au paradis avec toi, même si il n'y a pas de paradis, je passerais le restant de mes jours avec toi... | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Lun 3 Avr - 15:18 | |
| *le reste de ses jours avec moi.......Il veux qu'on se maris et qu'on ai des enfants ou quoi? ^^*
Nan si je meurs, je voudrais que tu profite de la vie. Mais ne pense pas à cela, je te jure que ca n'arrivera pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Mar 4 Avr - 18:49 | |
| Klayne secoua la tête et reprit un air serieux
Bon, autant ne pas penser à ça...
Il remit sa main sur son ventre
*Qu'est-ce que j'ai mal au ventre...mais pourquoi j'ai mal?...*
Klayne cracha du sang
*Quoi?! Du sang?! Décidement tout va de travèrs chez moi!* | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Mar 4 Avr - 19:24 | |
| Willemina recula et regarda les yeux équarquillés le sang que crachait KlayneKlayne.....Mais qu'est ce que tu as.......... Elle le prit par la main et ses yeux commencèrent à brillerKlayne, il faut qu'on aille tout de suite à l'infirmerie!!!!*Nan je ne veux pas le perdre........je....je l'aime.......* | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Mar 4 Avr - 20:09 | |
| Klayne cracha encore un peu plus de sang, il devint de plus en plus blanc et s'écroula par terre, d'une voix faible il lança un cri de detresse
Aaaa...j'ai...le...vertige... | |
|
| |
Willemina Biru(e) - Nv1
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Mar 4 Avr - 20:20 | |
| Klayne!!!!
la bulle autour d'eux disparue, Willemina attrappa Klayne et le sortit de l'eau. Elle joua de sa harpe pour le transporter à l'infirmerie.
*Je vous en prit faite qu'il ne meur pas......je l'aime trop......je préfère donner ma vie pour lui.....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) Mar 4 Avr - 20:22 | |
| Klayne avait maintenant les yeux fermés, il sentit une certaine aura autour de lui, oui, il se téléportait vers un certain endroit
--> L'infirmerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) | |
| |
|
| |
| Balade avec Willemina (sur terre et sous la mer) | |
|