| cours Emath | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takezo Shinmen Prof de maîtrise magique
Nombre de messages : 120 Zone libre : La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent. Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: cours Emath Dim 2 Avr - 15:13 | |
| | |
|
| |
Eamath Grey Biru(e) - Nv1
Nombre de messages : 415 Zone libre : euh..... gniaaah!!! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: cours Emath Dim 2 Avr - 15:20 | |
| rentre dans la salle, voit le prof en train de patienter
-re ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Zone libre : La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent. Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: cours Emath Dim 2 Avr - 15:47 | |
| se lève de dessus le buro
bon comme je te le disais tout à l'heure, et comme tu l'as dit toi meme tu choisis de ne pas réatérrir trop vite,si tu dis ça,c'est donc que tu peux infléchir sur ta vitesse.Ta vitesse dépend de la masse d'air qu'il y a autour de toi, de ce fait si tu arrive a aller doucement tu peux aller plus vite et donc tu régule la masse d'air au moins autour de toi.j'en conclue que tu peux contrôler l'air au moins autour de toi. qu'est ce que tu en pense?
Dernière édition par le Dim 2 Avr - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Zone libre : euh..... gniaaah!!! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: cours Emath Dim 2 Avr - 16:15 | |
| -j'aurais jamais vu ca comme ca, mais c'est vrai que ca doit pouvoir se faire.... mais que quand je suis en mouvement...
réflechit
-ca voudrait dire que si je donne un coup d'poing a qqn, je pourais modulé l'air a fin de la condenser autour de mon poing, afin de faire comme un gant de boxe en metal mais moi je ne sentirais pas l'impact...
cooool! | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Emath Dim 2 Avr - 16:27 | |
| ouais mais au dla meme, si quelqu'un s'approche de toi avec des intention mauvaise, a partir d'un moment tu peut suprimer l'air autour de lui ce qui provoquera une asfixie | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Emath Dim 2 Avr - 16:36 | |
| -vous croyez? ca serais quand meme tres sadik..... regarde le prof-on essaye quand?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Emath Dim 2 Avr - 16:43 | |
| sourit
tu n'as pas encore le niveau pour ce genre de chose,mais ne t'inquiete pas , la concentration peut tout arranger!.bon on va commencer par autre chose, si je te lance une pierre est ce que tu peux controler sa vitesse quand elle arrive a proximité de toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Emath Dim 2 Avr - 16:50 | |
| -je pense ui ya qu'une facon de le savoir
attend la réaction du prof
-je doit pas risquer grand chose mais bon, allons, foncons! | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Emath Dim 2 Avr - 16:54 | |
| en r(o)ute!
prit un stylo et le lança assez rapidement vers Eamath | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Emath Dim 2 Avr - 16:59 | |
| hj: hin hin, les incontournable reflet dacide ^^
voit le stylo arriver sur lui se concentre 1/2 seconde et use de son pouvoir de gravité sur le stylo
celui ci ralentit, mais le toucha quand meme a la poitrine comme si il s'était trouvé dans l'eau, c'est a dire a une vitesse tres tres lente | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Emath Dim 2 Avr - 17:31 | |
| bon c'est deja bien que tu réussisses à le ralentir...
a peine avait il finit sa phrase qu'il lança cette fois-ci une dague,mais il avait pris la peine de recouvrir le d'une couche protectrice Eamath pour e pas qu'il soit bléssé | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Emath Dim 2 Avr - 17:47 | |
| cette fois, aucune hésitation, il fixa la dague et dégagea son pouvoir sur la dague qui ralentit, et s'arreta a qq cm de son front-waw ^^ j'ai eu chaud... prend la dague dans sa main et la lance sur le prof | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Emath Dim 2 Avr - 19:29 | |
| Tazeko fit un pas sur le coté et attrapa le manche de la dague
je croyais que c'était moi qui devait tester tes capacités et non pas l'inverse..
dit il avec un sourit amusé | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Emath Dim 2 Avr - 19:47 | |
| -il est toujours bon de voir les capacités de son professeur ^^
le regarde est s'incline ironiquement
-maitre...
un sourir amusé aux levres | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Emath Dim 2 Avr - 21:04 | |
| contourne très rapidement Eamath pendant qu'il s'incline et lui lance une petite éguille aux fesses sans qu'il s'en aperçoive
je ne suis pas maitre mais professeur | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Emath Dim 2 Avr - 21:49 | |
| -ui maitre... se releve | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Emath Dim 2 Avr - 21:57 | |
| Takezo fit écarta la main et la ressera,et tourna dans les deux sens,puis la rabessa.Eamath se leva dans l'air et tourna une fois a gauche et une fois a droite et tomba par terre.
dit moi,tu n'est pas très attentif!
dit il d'un air moqueur
tu aurais du etre capable de réagir et de t'oposser a ma force! | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Emath Dim 2 Avr - 22:43 | |
| -waie, pas cool...
concentre son don sur l'aiguille, et créer une densité trop forte pr l'aiguille, qui se désintegre tout simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Emath Dim 2 Avr - 23:42 | |
| c'ets sur mais tu doit te concentrer, en plus tu pourrais etre plsu dicret avec cette aiguille, tu utilises tellement de force que je suis sur qu'au centre de la terre ils l'ont sentie! Tu te concentre trop sur l'aiguille, il fait ausis que tu te concentre sur le mouvement a faire ok?allé recommence.
une deuxieme aiguille lui piqua les fesses | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Emath Lun 3 Avr - 21:26 | |
| -eh mais waie!!!!! en plus jcomprend pas ce que vous voulais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Emath Lun 3 Avr - 21:54 | |
| tu te concentre trop sur l'objet que tu veux repouser.de ce fait une grande partie de ton energie se concentre autour de l'objet et donc le compresse. c'ets la le problème, il faut si besoin est qu'en meme temps que tu penses a repouser l'objet ,faire le geste c'ets ça que je voulais dire.ansi au lieu d'empecher l'aiguille de te toucher tu l'empechera mais la repoussera aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Emath Lun 3 Avr - 23:03 | |
| -merci d'avoir éclairé ma lanterne maitre ^^
se concentre sur soi-meme, et utilise son pouvoir, fait un geste de la main: comme pour enlever une poussiere, et expulse l'aiguille de l'endroit fort peu propice ou elle se trouvait | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Emath Lun 3 Avr - 23:13 | |
| bah tu vois tu y es arrivé sans désintégrer l'aiguille!si c'est pas tout joli!!! allé maintennat que tu voit ce qu'il en est, on va passer a plus gros.
Takezo saisit une chaise et la lança sur Eamath | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Emath Lun 3 Avr - 23:16 | |
| -wow saute sur le coté et évite la chaise de justesse-zetes malade ou quoi je viens a peine de me relever, tssss ^^ allez y maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Emath Lun 3 Avr - 23:24 | |
| ok.
il tendit la main et la chaise lançait revenait sur Eamath mais par derriere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours Emath | |
| |
|
| |
| cours Emath | |
|