| cours Emath | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eamath Grey Biru(e) - Nv1
Nombre de messages : 415 Zone libre : euh..... gniaaah!!! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: cours Emath Lun 3 Avr - 23:28 | |
| sent la chaise arriver, concentre son pouvoir sur lui meme, et se retourne violement, la main devant lui
-gniaaah!!!!
la chaise alla s'écraser contre un mur
hj: tu t'es traït gran gourou... | |
|
| |
Takezo Shinmen Prof de maîtrise magique
Nombre de messages : 120 Zone libre : La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent. Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: cours Emath Mar 4 Avr - 22:34 | |
| la force est avec toi Eamath! c'est bien,maintenant va y aller avec deux petit objets en meme temps
Takezo ne bougea même pas les mains mais deux stylo venaient de chaque coté d'Eamath | |
|
| |
Nombre de messages : 415 Zone libre : euh..... gniaaah!!! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: cours Emath Mar 4 Avr - 22:41 | |
| -oui grand gour-...... ui maitre
concentre son pouvoir sur lui meme, et écarte ses bras de son corps, dans les directions des stylos
les stylos s'arreterent devant ses mains les attrapent et les repassent au prof | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Zone libre : La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent. Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: cours Emath Mer 5 Avr - 13:22 | |
| hum.. merciben voila maintenant on évolue, on va faire la meme chose mais avec deux objet differents!de poids et de taille differentes.
a sa gauche venait un stylo et a sa droite une table | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Emath Mer 5 Avr - 19:07 | |
| -waw....... euh.... zetes sur la?
vois la table lui foncer dessus et le stylo aussi
*tu peux rester assis la a te faire écraser, mais je vais te dire ce qu'un vieu sage comme moi va faire: fuir!!!*
se concentre, et utilise son don sur lui meme, accentue la dose d'énergie sur sa droite, sachant qu'une table arrvivait^^
*gnnnnnh*
le stylo fut freiner net, mais la table ne fit que ralentir fait un écard en arriere quand il voit que la table continue sa route | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Emath Mer 5 Avr - 20:24 | |
| la table était a 20cm d'Eamath,mais Tazeko ouvrir la main et elle partie dans l'autre ens se poser tout gentillement
disons que le stylo était une petite dague de jet, et le buro une pierre, lequel préfèrais tu recevoir? | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Emath Mer 5 Avr - 20:42 | |
| -aucun des 2....., de toute facon je les aurais évité... réessayons....
se concentre a nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Emath Lun 10 Avr - 16:47 | |
| non, c'est un peu moi je prof,donc c'est un peu moi qui decide ou pas si tu dois réessayer !
dit il plus serieusement
réponds a ma question. | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Emath Lun 10 Avr - 20:45 | |
| -je préfererais la dague de jet, c'est propre, et ca bouzille pas tout.... | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Emath Mer 12 Avr - 18:28 | |
| dans ce cas quand tu sens que tu n'arriveras pas a repousser l'objet, si tu fait deux choses en meme temps, tu te concentre sur un seul, le plus gros et tu laisse ton épaule pour la dague.Il te faudra faire de schoix comme ça tant que tu ne possèderas pas toute ta puissance. Plutard, tu pourras les détourner ce qui te fatigueras moins. mais pour l'instant, tu doit faire des choix. on recommence,pret? | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Emath Dim 23 Avr - 17:50 | |
| -pret
se concentre etemplifie son pouvoir afin de le dégager autour de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Emath Mer 26 Avr - 22:33 | |
| cette fois ci, la table et le stylo arrivaient a une allure plus vive a l'encontre de Eamath | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Emath Ven 28 Avr - 15:43 | |
| concentre plus d'énergie vers le point d'impacte de la table, mais laisse de la résistance vers le stylo qui ne s'arreta pas, mais le toucha presque au ralentis....la table elle s'arreta net devant son visage-hum.... | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Emath Sam 29 Avr - 21:31 | |
| bon, considérons cela comme aquis.maintenant nous allons ,avec deux chaises faire un autre exercice avec lequel tu ne devrais pas avoir de mal,je vais faire venir deux chaises sur tout et tu va devoir infléchir sur leur direction de façon a ce qu'elles ne te touches pas. pret? | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Emath Sam 29 Avr - 22:53 | |
| -pret maitre dévier des objets de leur trajectoire devrait etre facil maintenant qu'il connaissait la facon de s'y prendrese concentre et patiente | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Emath Dim 30 Avr - 2:35 | |
| il envoya deux chaises sur Eamath,mais chacune restisterais aux tentatives d'ecartement d'Eamath, du moins assez pour lui faire un peu peur....
c'ets parti! | |
|
| |
| Sujet: Re: cours Emath Dim 30 Avr - 21:05 | |
| cette fois concentre son don sur la trajectoire des chaises et non sur l'objet meme....la chaise se trouvait a 2 metres de lui et il tenta de la dévier de sa trajectoire... une petite résistance apparut qui le destabilisa le temps d'une fraction de seconde, puis les 2 chaises s'écarterent de lui pour aller s'écraser contre les mur opposés-.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours Emath | |
| |
|
| |
| cours Emath | |
|