Wicca, école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école pas comme les autres...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement à la harpe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willemina
Biru(e) - Nv1
Willemina


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/03/2006

entrainement à la harpe Empty
MessageSujet: entrainement à la harpe   entrainement à la harpe EmptySam 29 Avr - 18:16

Willemina était debout, face au lac. Elle tenait sa harpe dans une main prète à jouer. Il n'y avait pas un souffle de vent, aucunes petites vagues ne se formaient sur l'eau azure.

* Bon c'est partie pour l'entrainement........je vais essayer de faire bouger l'eau......*

Elle se mit à jouer, une mélodie doucement au début et puis avec de plus en plus d'ardeur. L'eau au début ne bougeait pas d'un pousse. Puis Willemina se concentrant sur son instruament, elle réussit à former une vague. au départ de taille moyen puis elle se mit à grossir. Willemina ouvrit les yeux tout en continuant de jouer de sa harpe.

* J'y......j'y arrive!!!!!*

Puis elle tombat au sole épuisée. La vague immense retomba lourdement sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Rastounet
Spires - Nv1 & cuistot
Rastounet


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/04/2006

entrainement à la harpe Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la harpe   entrainement à la harpe EmptySam 29 Avr - 18:55

Un aplaudissement se fit derrière elle . C'était Rastounet qui été arivait depis peu et avait assisté à toute la scene . Puis voyant que Willemina ne se releva pas tout de suite , i ala se mettre a genoux pret d'elle et essaya de voie comment elle allait .

Hey Willemina ? tu m'entends ? Eho !


Il partit cherché un peu d'eau qu'il mis a une gourde qu'il portait . Et lui en versa un peu sur la figure

Sa va mieux ?

et il attendit ça réponse

*Groudioudiou si au bout de 1 minute elle reprend pas connaissance c'est direct à l'infirmerie que je l'ammene *
Revenir en haut Aller en bas
Willemina
Biru(e) - Nv1
Willemina


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/03/2006

entrainement à la harpe Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la harpe   entrainement à la harpe EmptySam 29 Avr - 18:58

Je......je crois que j'ai......trop forcé sur....mes....mes pouvoirs.....

* OUlla j'ai la tête qui tourne......*
Revenir en haut Aller en bas
Rastounet
Spires - Nv1 & cuistot
Rastounet


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/04/2006

entrainement à la harpe Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la harpe   entrainement à la harpe EmptySam 29 Avr - 19:00

Rastounet la regarda rassuré et lui fit un sourire rassurant :

Bon be je croit que pour aujourd'hui tu vas t'arété là point de vue entrainement non ? tu veux je t'amene quelque pat ou que j'aille cherché quelqu'un ? Klayne par exemple ?

Et suivit ces paroles d'un nouveau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Willemina
Biru(e) - Nv1
Willemina


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/03/2006

entrainement à la harpe Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la harpe   entrainement à la harpe EmptySam 29 Avr - 19:04

* Klayne....,.nan laisse le un peu tranquille will.....*

Heu......nan.....ca devrait aller.......merci Rastounet, c'est la première fois que j'arrive à soulever toute cette quantité d'eau en si peu de temps........
Revenir en haut Aller en bas
Rastounet
Spires - Nv1 & cuistot
Rastounet


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/04/2006

entrainement à la harpe Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la harpe   entrainement à la harpe EmptySam 29 Avr - 19:10

Rastounet se releva puis regarda l'endroit ou la vague c'été formé :

c'est vrai ce n'était pas rien ce que tu as fait , maisla prochaine fois essaye de te faire accompagné par quelqu'un je n'aimerai pas te savoir encore dans un état dans lequel tu t'es retrouvé . tu n'avait plus aucune force et celà peut etre dangeureux Willemina ... enfin bref mainetant que tout va bien n'en parlons plus =)

Puis Rastounet regarda Willemina

Bon je vais te laisser maintenaht a moin que tu te sente encore prete à faire d'autre exploit et si celà ne te gène pas je me ferait un plaisir de te regarder faire
Revenir en haut Aller en bas
Willemina
Biru(e) - Nv1
Willemina


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/03/2006

entrainement à la harpe Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la harpe   entrainement à la harpe EmptySam 29 Avr - 19:20

Ben en fait je voulais encore m'entrainer.......tu n'a cas rester, comme ca si je me sens pas bien tu apellera quelqu'un...

Se relève et s'avance vers l'eau une fois de plus. Saisit sa harpe et recommence à jouer plus doucement cette fois

* Aller Will va s'y!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Willemina
Biru(e) - Nv1
Willemina


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/03/2006

entrainement à la harpe Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la harpe   entrainement à la harpe EmptyDim 30 Avr - 18:50

Cette fois des petite vaguelettes se soulèvent et commencent à tourbilloner en créant ainsi une véritable dance de l'eau.

OUAIS!!!!! J'Y ARRIVE!!!!!

Se tourne vers Rastounet et lui sourit

C'est la première fois que jarrive à transporter l'eau comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Rastounet
Spires - Nv1 & cuistot
Rastounet


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/04/2006

entrainement à la harpe Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la harpe   entrainement à la harpe EmptyLun 1 Mai - 20:34

Rastounet lui rendis son sourire en applaudissant

Eh bien je croit que tu fait d'énorme progrés dis moi ! j'aime bien ce que tu es arrivé à faire en plus ! c'était tellment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Willemina
Biru(e) - Nv1
Willemina


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/03/2006

entrainement à la harpe Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la harpe   entrainement à la harpe EmptyMar 2 Mai - 19:09

Elle retomba au sol mais cette fois moins épuisée qu'à son premier entrainement.

Pfiou!! Je vais m'arraiter un petit moment....
Alors monsieur l'ogre ses quoi vos pouvoirs à vous?
lui demanda t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Rastounet
Spires - Nv1 & cuistot
Rastounet


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/04/2006

entrainement à la harpe Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la harpe   entrainement à la harpe EmptyMar 2 Mai - 19:14

Rastounet répondu confus :
Be euh moi ? hum c'est assez spécial .... je peux manger ... et euh comment dire ...aprés je peux le recracher...meme sous forme vivante .

Il se leva et au bout d'un moment uen colombe s'ortit d'entre ça gorge , puis il dit d'un ton d'excuse :

Faut avouer que ce n'est pas toujours trés apétissant quand on y pense n'esce pas ? mais nous les ogres avons moins de souçit dans ce qui porte sur le regard que le gens porte sur nous ...faut dire que l'on est assez bien abituer sur ça ...

Et sinon quand t'es tu aperçut de ton pouvoir et comment y as tu réagit ?
Revenir en haut Aller en bas
Willemina
Biru(e) - Nv1
Willemina


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/03/2006

entrainement à la harpe Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la harpe   entrainement à la harpe EmptyMar 2 Mai - 19:20

Hausse les épaules

ben, en fait comme mon père était magicien elfe, j'ai toujours étais bercée par la magie. Donc la première fois que j'ai joué de la harpe ma poupée ses mise à bouger et là j'ai compris, mais je trouvais cela tout à fait naturel...Certaines personnes voient la magie comme un fardeau ou une malédiction, mais pas moi....
Revenir en haut Aller en bas
Rastounet
Spires - Nv1 & cuistot
Rastounet


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/04/2006

entrainement à la harpe Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la harpe   entrainement à la harpe EmptyMar 2 Mai - 19:26

Rastounet se rassit en face d'elle puis déclara d'un ton grave

La magie est une chose dangeureuse à ne pas mettre dans la mains de tout le monde . Nous avons de la chanse de pouvoir la maitriser et c'est pour celà que nous devons ne pas la gacher en l'utilisant pour nuire ...mais malheuresement certain personne ne le voille pas comme celà ...ou meme certaine personne se méfie de nosu a cause de notre magie . J'ai trop connut cette situation dans mon passé .

Puis Rastounet repris son sourire et dit
Mais là ce n'est pas le momen de se perdre la tête avec ça ! aller que propose tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Willemina
Biru(e) - Nv1
Willemina


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/03/2006

entrainement à la harpe Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la harpe   entrainement à la harpe EmptyMar 2 Mai - 19:36

Ben je t'avous que j'ai .......grave faim, lol

Regarde son ventre qui gargouille fortement. Puis relève la tête et se sans génée.

Héhéhéhé, il fait beaucoup de bruits quand il s'y met, ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Rastounet
Spires - Nv1 & cuistot
Rastounet


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 07/04/2006

entrainement à la harpe Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la harpe   entrainement à la harpe EmptyMar 2 Mai - 20:40

Rastounet éclata de rire
et aprés on dit que c'est moi le morfale va !

Rastounet sortit de son ventre un encas assez copieu

Hum si tu te sens de manger ce qui provient de mon ventre sert toi , sinon je te propose de venir gouter un bon p'tit repas aux cuisine
et Rastounet lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Willemina
Biru(e) - Nv1
Willemina


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/03/2006

entrainement à la harpe Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la harpe   entrainement à la harpe EmptyMer 3 Mai - 17:10

Tu me prends pour une poule mouillée ou quoi?!! Moi quand j'ai faim je mange tout ce qui me passe sous le nez.....enfin.....pas tout quand même....lol

Elle mangea son encas...

Si délicioux, marci, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement à la harpe Empty
MessageSujet: Re: entrainement à la harpe   entrainement à la harpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement à la harpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En entrainement
» entrainement japonais...
» entrainement draconien
» Entrainement avec Van
» Entrainement a la hache (F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wicca, école de sorcellerie :: Exterieur de l'ecole :: Les Alentours :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser